Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 10 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Ben pour ton histoire de voiture neuve, soit le crédit n'est qu'un complément soit tu prends une voiture d'occase. On a toujours le choix. |
+1
surtout que le complement tu vas le perdre en qques semaines ... mieux vaut en prendre une recente a qques milliers d'€ en moins! Pour la moto perso c'est un peu différent j'aime pas l'occas ... mais c'est soit neuf soit rien pour l'instant |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 10 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
moto-treize a écrit: | j'ai plus l'impression que vous vous trompez de sujet mais bon chacun sa facon de voir les choses |
Parce que tu trouves que rempiler pour un crédit alors qu'on a déjà payé les 3/4 des intérêts du premier, c'est un bon plan ??? Que prendre un crédit à 12 pour en payer un à 7, c'est un bon plan ?
Explique moi ça mieux que ça alors.… parce que là, ça fait un peu attrape (gros) couillon Et que tu viennes faire de la retape ici, je trouve ça insultant. On n'est plus à l'époque des plumes et du goudron ; mais encore un petit effort, et ça pourrait s'arranger.
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
moto-treize R1 Team Senior Member

Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 122 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 27 10 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
y a pas que des rachats de credits
il y a aussi des solutions de finacement pour un pret _________________ www.moto-13.com
www.guitareblues.com |
|
|
 |

|
Posté le: 27 10 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | moto-treize a écrit: | j'ai plus l'impression que vous vous trompez de sujet mais bon chacun sa facon de voir les choses |
Parce que tu trouves que rempiler pour un crédit alors qu'on a déjà payé les 3/4 des intérêts du premier, c'est un bon plan ??? Que prendre un crédit à 12 pour en payer un à 7, c'est un bon plan ?
Explique moi ça mieux que ça alors.… parce que là, ça fait un peu attrape (gros) couillon Et que tu viennes faire de la retape ici, je trouve ça insultant. On n'est plus à l'époque des plumes et du goudron ; mais encore un petit effort, et ça pourrait s'arranger.
 |
ben si tu as trois credits Et que d'un coup tu te retrouve au chomage et que tu veux pas perdre ta maison? ta voiture etc.. un regroupement pour alLeger tes mensualiteS t'aide parfois a t'en sortir
plutot que de tout perdre
non ? _________________ www.moto-13.com
www.guitareblues.com |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 10 2008 0:18 Sujet du message: |
|
|
"alléger"!? à quel taux? pour combien de temps?  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 28 10 2008 5:20 Sujet du message: |
|
|
moto-treize a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | moto-treize a écrit: | j'ai plus l'impression que vous vous trompez de sujet mais bon chacun sa facon de voir les choses |
 |
ben si tu as trois credits Et que d'un coup tu te retrouve au chomage et que tu veux pas perdre ta maison? ta voiture etc.. un regroupement pour alLeger tes mensualiteS t'aide parfois a t'en sortir
plutot que de tout perdre
non ? |
Ben c'est que tu vis au dessus de tes moyens ...donc tu vends en attendant des jours meilleurs _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 10 2008 7:28 Sujet du message: |
|
|
oui le meilleur moyen c'est de revendre plutot que de rentré dans ce jeu là,j'ai vu des reportages c'est chaud |
|
|
 |

|
Posté le: 28 10 2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
motoradd a écrit: | oui le meilleur moyen c'est de revendre plutot que de rentré dans ce jeu là,j'ai vu des reportages c'est chaud |
si te fait *** par un ** de f... qui te chronomettre a 180 sur une route ou la limitation est de 90 et que
tu n'a plus de permis
ta voiture saisi et que tu doit finir de payer
ta voiture
ta maison etc.. tu fait quoi ?
moi voit tu je roulai a 120 avec mon club cet ete et deux ** on decidez que nous roulions a 197 resultats plus de êrmis pour 5 mois et les motos sont encore en fourriere
on a recupere nos permis 5 mois de provisoire "normal"
mais on attend le jugement pour les becannes
mon ami a faillit perdre sont boulot
donc tu vois on est a la merci de pas grand chose par les temps qui court _________________ www.moto-13.com
www.guitareblues.com |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 10 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
moto-treize a écrit: |
moi voit tu je roulai a 120 avec mon club cet ete et deux ** on decidez que nous roulions a 197 resultats plus de êrmis pour 5 mois et les motos sont encore en fourriere
|
Heu... tu peux nous en dire plus sur cette embrouille ? |
|
|
 |
ar vro vigoudenn R1 Team Senior Member

|
Posté le: 28 10 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
en effet sacré radar avec toi en general on enleve 10% de la vitesse a laquel on se fait topé on rajoute pas 100% pour trouvé la vitesse retenue! ou alors sait un gros exces de zele!  |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 28 10 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
ça c'est comme les keufs qui mettaient 2 pv pour absence du gilet et triangle (en fait 1 pv par objet manquant)...
y'a eu des plaintes, donc l'état a rectifié le tir en demandant aux flics de ne pas mettre 2 mais 1 pv pour absence de l'équipement en question.
aaah ces flics...
faudrait se renseigner pour voir si, en tant que simple citoyen, y'aurait pas moyen d'être assermenté comme eux! style on ment jamais, on est toujours pleins de bonnes intentions, etc...tout comme eux quoi!
Vu un peu partout sur le net, bien vérifier la dernière date de "révision" de la jumelle, pistolet ou radar... ça peut jouer en notre faveur.
Sinon pour revenir au sujet, les maisons de crédit et les banques ça me fait un peu penser à ça:
http://fr.youtube.com/watch?v=WYu7I2fVr3A
 _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 28 10 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
moto-treize a écrit: | motoradd a écrit: | oui le meilleur moyen c'est de revendre plutot que de rentré dans ce jeu là,j'ai vu des reportages c'est chaud |
si te fait *** par un ** de f... qui te chronomettre a 180 sur une route ou la limitation est de 90 et que
tu n'a plus de permis
ta voiture saisi et que tu doit finir de payer
ta voiture
ta maison etc.. tu fait quoi ?
on a recupere nos permis 5 mois de provisoire "normal"
mais on attend le jugement pour les becannes
mon ami a faillit perdre sont boulot
donc tu vois on est a la merci de pas grand chose par les temps qui court |
ben là faut porter plainte |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 10 2008 13:18 Sujet du message: |
|
|
c'est exactement çà!  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 28 10 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
Moi ça se passe presque toujours bien avec mon banquier.
La règle de base est d'aller le voir avant que ça chauffe et le rassurer. Un banquier n'aime pas l'incertitude. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 10 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
shacard a écrit: |
Heu... tu peux nous en dire plus sur cette embrouille ? |
oui sortie avec mon moto club
www.moto-13.com le 6 avril
on etait une quinzaine j'etais devant "le premier" suivis d'un 1200 bandit naked non injection suivi d'un troisieme chronometre lui a 183 mais laisse libre "zx9r"
on a conteste violament "moi surtout" la vitesse on a demander a voir sur l 'ultralite type lr (radar) la vitesse
refuse
saisie ds vehicuiles de suite et mise en fourriere
retrait de permis provisoir par le procurreur qui etait deja au courant avant qu'on arrive a la bmo de dignes (15 kms) plus loin
passage au tribunal le 3 juin
le juge nous colle 4 mois de retrait et 350 euros d'amende plus la fourriere a payer 533 euros
le procureur non satisfait desavoue son juge et demande la destruction des vehicules ou la vente au domaine
on attend donc un autre jugement pour savoir ce qui va arrive
(suspension plus que les 5 mois qu'on a deja prit ?? )
restitution des vehicule ?
deja au bout de 7 mois ma becanne c'est deja une epave (kit chaine, joints spies, batterie ?? )
donc j'ai racheter une becanne et je pâye le double d'assurance
et le pire c'est qu'il y a vice de procedure et vice de forme
mais c'est ca la justice en france
reponse des flics si vous etes pas content cassez vous vivre dans un aure pays
pour infos le 1200 bandit a ete chronomettre par moto journal a 205 chrono sur piste sur 1000 metres 183 sur 683 metres ... sur du plat je suppose
la ca monte et 197 au bout de 350 metres marche fort le bandit a mon pote
non ? _________________ www.moto-13.com
www.guitareblues.com |
|
|
 |
|