Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Powermax R1 Team Expert Member

|
Posté le: 27 10 2008 16:39 Sujet du message: Pack couvertures chauffantes+alfano Fun V2 349 eur livré |
|
|
Salut à tous
Je vous met l'offre dans les commandes groupées mais il n'y a pas de quantitées il suffit de passer les commandes directement sur la boutique le tout au prix d'une commande groupée....
Voici l'offre :
1 paire de couvertures chauffantes (couleur au choix noire/jaune/rouge) + 1 Alfano Fun V2 pour 349 eur livré chez vous
L'offre est limitée dans le temps : 31/10/08
Lien fiche produit : http://www.motodiscount.fr/product_info.php?manufacturers_id=&products_id=25521
N'hésitez pas a poser des questions
@+seb
www.motodiscount.fr _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 28 10 2008 0:20 Sujet du message: |
|
|
Bin comme c'est pas une Cde groupée, je vire ton post et je le mets dans le forum "bons plans" (même si je ne suis pas sur que cela en soit un ). _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 10 2008 9:00 Sujet du message: |
|
|
Salut Québec
Sort ta calculette et compte tu verra que ça fait la paire de couverture a environ 164 eur et l'alfano a 185 eur compare ça aux commandes groupées des mêmes produits, le tout livré.
Sans attendre qu'il y ai 20 personnes qui se décident avant toi pour les recevoir ce qui fait perdre pas mal de temps en général...
@+seb _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 28 10 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
Bin si je sors ma calculette par rapport aux dernières commandes groupées, ça fait 185€ pour l'alfano et 135€ pour les chauffantes.......
Bon, je ne parle pas des délais de livraison, ni même du port
 _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 10 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | Bin si je sors ma calculette par rapport aux dernières commandes groupées, ça fait 185€ pour l'alfano et 135€ pour les chauffantes.......
Bon, je ne parle pas des délais de livraison, ni même du port
 |
Oui on est pas loin, en livré rapidement, et on peux payer en plusieurs fois sans frais directement en ligne avec une facture et un SAV: SAV sur stock pour les couvertures.
Les commandes d'hier et aujourd'hui partent demain par exemple...
@+seb _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
|
 |
|