Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 10 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
R1-68 a écrit: | oui tu roules vraiment moins vite , sur autoroute allemande evidement, avec le superduke je me souviens pas d avoir depasse les 200 ou alors ca doit ce compte sur les doigts de la main
avec le Fz1 le 220 etait courant
avec le R1 c les autoroutes allemandes etait toujours trop courte !!
celle qui m a donne le plus de plaisir .. la superduke
cependant elle demande un temps d adaptation et peut etre un changement de style de conduite ..beaucoup l on vendu en se disant sa "pousse" pas ... et pourtant c est l arme
avec le R1 tu ouvres ..ca part ( on a tous un Rossi dans le quartier):::mais cela tout le monde peut le faire ..le superduke il faut etre plus technique ...ce qui est detestable pour certains et pour moi cela m a apporte de l experience |
c exactement ce que je dis mais 200 c encore trop vite par les temps qui courent! |
|
|
 |
Med la poignée R1 Team Senior Member

Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 106 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 26 10 2008 23:03 Sujet du message: |
|
|
Je préfère la super duke et aussi la BUELL XB12Scg tu devrais essayer.  |
|
|
 |
jojoH692 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 383 Localisation: Aubergenville 78
|
Posté le: 27 10 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé la Superduke et la Buell.
Autant la premier m'a complètement emballé par son moteur, ses freins , la position et le chassis.
Autant la deuxième m'a profondément déçu au niveau moteur (pas de sensations), les freins très mous, mais position et chassis plutôt sympas.
Une que j'ai adoré aussi c'est la Ducati Hypermotard!!! _________________ R6 K7 qui marche du feu de Dieu!!! Trop happy |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 27 10 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend du gars qui est dessus, essaies donc avant pour te faire ton propre avis!  |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 27 10 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
shacard a écrit: | Depuis hier soir ma R1 a cede sa place dans le garage a une Corsaro 1200
J'ai prefere le caractere trappu du bi aux vocalises du 3 cylindres de la 1130.
A+ |
Pour moi, un des plus beau roadster avec un moteur bestial à souhait ; j'adore.  |
|
|
 |
bip bip R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 599 Localisation: Vesoul ( 70 )
|
Posté le: 31 10 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
prendre un roadster pour sois disant se calmer ca me fait un peu sourire .... le prend pas mal mais si tu es un excité de la poignée de droite, que t'es un roadster ou une sportive ,ca changera rien au probleme ... j'ai plusieurs potes qui ont fait ca et ils roulaient tjrs aussi vite sur la route .... du coup apres une ou deux saisons maxi, ils ont repris des sportives .... perso je reste en sportive  _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort !! |
|
|
 |
|