Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 10 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
Si ça peut déboucher sur une action commune pour que les forces de l'ordre, la justice et le système pénitentiaire fassent leur boulot ça sera positif.
Les délits mineurs peuvent déboucher sur des délits majeurs  _________________  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 10 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
arioulman a écrit: | La nouvelle France....
Je vais peut etre en brusquer quelques uns, rien de raciste dans mes propos, mais pour moi les francais de bases n'ont pas de couille, n'ont pas un brin d'esprit de la nation.
Je suis désolé mais aujourd'hui, être francais, c'est ringard, et je ne vous parle pas quand un francais blanc agresse un étranger même dans un cas de legitime défense, il sera accusé de racisme, alors que l'inverse..... et bien "faut les comprendre".
Je n'en peux plus de ca, surtout quand je vois que les breles terminent toujours au fond d'une cave. On a beau dire sur les corses, mais eux ont des couilles.
Je ne me sens pas des francais sans couilles, un gars qui vient m'agresser pour me prendre la moto, et bien j'en serai "heureux" pour lui faire comprendre qu'il y a des derniers rebelles. |
Avec des propos pareils, comment veux tu que cela soit interpreté ???
Tu fais donc partie des gens qui serait pret a crever pour une moto...
Bah ecoutes fais toi plaisir...
Je vais pas me l'a raconter si le mec devant moi me sors un flingue et me dis de degager de la becane...
Surtout qu'avec les exemples que l'on a, on sait par experience que ça peut mal finir...
C'est plus une histoire de couilles ou quoi que ce soit.
Moi tu vois, quand j'entends des trucs comme ça, c'est la que je ne me sens pas Français... _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Siro R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 10 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | De toute façon, ce topic va comme chaque fois tourner en rond avec les bons d'un côté et les mauvais de l'autre, les clairs et les foncés, les forts et les faibles, etc......
|
Pas forcément ...
Il ne s'agit pas de bon ni de mauvais mais d'ouverture d'esprit .
Les débats et les divergences d'opinions peuvent faire évoluer les moeurs et les mentalités .
 _________________ Le R1 , mon jouet le plus dangereux , après la femme ... |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 11 10 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
pour info, il y a eu dans les 200-250 bécanes aujourd'hui sur le pont St Michel (j'y étais pô ), les photos là
Normalement Samedi prochain il devrait y avoir une vraie manif |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 10 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
Moi je serai pour une lettre/pétition à Marie l'Alligot et Tati Danielle leurs demandant que leurs services (intérieur et justice) fassent leur taff et que de laisser courir certains délits entraine des gros délits.
Si ça vous dit je suis prêt à commencer la bafouille. _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 11 10 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
l'un n'empêche pas l'autre |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 10 2008 23:19 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Moi je serai pour une lettre/pétition à Marie l'Alligot et Tati Danielle leurs demandant que leurs services (intérieur et justice) fassent leur taff et que de laisser courir certains délits entraine des gros délits.
Si ça vous dit je suis prêt à commencer la bafouille. |
Oui, oui et oui !!! _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Rone 2000 R1 Team Member

|
Posté le: 11 10 2008 23:57 Sujet du message: |
|
|
moi je dis ces tout des petit ***.. ceux qui font sa franchement  |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 12 10 2008 6:19 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Moi je serai pour une lettre/pétition à Marie l'Alligot et Tati Danielle leurs demandant que leurs services (intérieur et justice) fassent leur taff et que de laisser courir certains délits entraine des gros délits.
j'en suis.......... _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 10 2008 9:15 Sujet du message: |
|
|
normalement grosse manif Samedi prochain.
En fait ce samedi ils étaient déjà dans les 500 |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
Siro R1 Team Senior Member

|
Posté le: 12 10 2008 10:12 Sujet du message: |
|
|
Rédiger une pétition façon edvige via le net , et la faire circuler sur un maximum de forum et de site moto (et autres) , pourquoi pas ...
Pour être sur de sensibiliser un maximum de monde , mentionnont aussi le car jacking ...
Si ça leur touche la couille gauche sans bouger la droite au ministère (quoique là ça serait plutôt les ovaires ) , au moins le gouvernement serait averti . _________________ Le R1 , mon jouet le plus dangereux , après la femme ... |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 12 10 2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
Norick a écrit: | Papi a écrit: | Moi je serai pour une lettre/pétition à Marie l'Alligot et Tati Danielle leurs demandant que leurs services (intérieur et justice) fassent leur taff et que de laisser courir certains délits entraine des gros délits.
j'en suis.......... |
idem  |
|
|
 |
arioulman R1 Team Member

|
Posté le: 12 10 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | arioulman a écrit: | Je suis désolé mais aujourd'hui, être francais, c'est ringard, et je ne vous parle pas quand un francais blanc agresse un étranger même dans un cas de legitime défense, il sera accusé de racisme, alors que l'inverse..... et bien "faut les comprendre". |
et tu dis pas de propos raciste. Rien qu'en relisant ta phrase on tombe dans la lourde phrasologie d'extrème droite: blanc = Français, sinon étranger
'tain, relis "mémoires de guerre" d'un certain de Gaulle (tu connais peut être pas) et regarde ce que la France doit à ces "étrangers" |
Ne confond pas les choses... Je connais très bien l'histoire de France et de l'europe et ce que l'on doit aux étrangers qu'ils soient européens ou africains.
Ce dont je parle, c'est de la dérive que la France subit aujourd'hui avec la nouvelle génération.
Ne parle pas d'extreme droite, rien a voir, je te propose d'aller un jour faire un tour dans une cité a st denis, ou dans les alentours tout seul, tu viendras écrire ce que tu auras entendu dire sur toi pendant ta promenade.
Mes amis de toutes origines qu'elles soient ne peuvent que comprendre mes propos.
Peut etre, vais-je loin dans mes propos. Mais en se laissant faire, et en se laissant dominer de plus avec une police bridée, et bien, j'ai peur pour ma fille plus tard.
Quand a dire que je suis raciste ou ce que vous voulez, j'ai vécu en Chine avec des pauvres chinois, et bien eux, ils ne vont pas voler ce qu'ont les autres à cause de leur pauvreté.
En rien une histoire de couleur, je ne fais que constater.
J'vais peut etre en brusquer certains, mais une bonne police coréenne en France avec une belle démocratie... Tout le monde serait au meme niveau et serait obligé de respecter nos lois.
Mais bon, nous avons chacun nos expériences, chacun nos vies, nos constats, nos opinions, nous ne serons surement jamais daccord mais bon...
A bon entendeur...
RIP a ce motard. |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 12 10 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
max fz6-n a écrit: | Norick a écrit: | Papi a écrit: | Moi je serai pour une lettre/pétition à Marie l'Alligot et Tati Danielle leurs demandant que leurs services (intérieur et justice) fassent leur taff et que de laisser courir certains délits entraine des gros délits.
j'en suis.......... |
idem  |
+1 _________________  |
|
|
 |
|