FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vol avec violence sur Toulouse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabfab
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10 10 2008 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

PAT06 a écrit:
ça fait 20 ans qu'on nous culpabilise , faut pas s'étonner ...
Notre pays est malade d'une armée de ** bien pensants , rats de cocktails sauce bo-bo , les mêmes qui tournent la tête quand quelqu'un se fait agresser ...
Les seuls qui auraient (ou qui ont il y en a ..)les couilles de bouger sont montrés du doigt , des sales cons de racistes quoi ...
Les milices ? ben c'est le risque oui ... quasi mécanique comme logique ...
Merci à nos énarques et autres associatifs corrompus , d'ailleurs ils ont une télé dédiée , vive canal+ !

En même temps t'as du boulot pour essayer d'ouvrir les yeux de tes concitoyens avec de telles idées.
Invité

MessagePosté le: 10 10 2008 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
PAT06 a écrit:
Le débat qu'on a ici ou ailleurs s'appelle "l'opinion publique" ...

En général quoi qu'on en pense c'est assez surveillé et décortiqué , la preuve les discours sont toujours orientés pour essayer de l'apaiser l'opinion justement ...

Si on avait les moyens ou la volonté de foutre le vrai bordel concernant ce genre de faits aussi gravissimmes (et ceux qu'on ne sait pas ! ) , peut-être que les médias arrêteraient de filmer hypocritement les manifs quand un pauvre petit délinquant s'est planté tout seul en piquant une meule ou une caisse ...

Pas de débat = pas de démocratie et que le plus fort gagne !

+ 1
j'admire la corse en rien, si ca n'est pour ses paysages
mais le gars qui a prit le fusil poru dessouder un arabe dont on parle pour des faits de racisme..ECt (c'est bien dans l'air du temps donc ca plait aux medias) etait en fait en pétard car on lui avait vandalise sa voiture par des tags et il est allé se faire vengeance lui meme, c'est l'extreme, mais chez nous c'est l'extreme de l'autre sens on tends l'autre joue quand on prendre une gifle, les extremes sont jamais bon, surement pas le notre ou on se laisse faire contre des voleurs et voyous recidivistes qui ricanent au nez a a la barbe des bons citoyens francais ,trop bon trop con ama

+2 Mal ou Très fou
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 10 2008 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

PAT06 a écrit:
ça me saoule d'essayer de convaincre certains d'ouvrir juste un peu les yeux , j'ai pas la vocation ...
Bien le bonsoir , je stoppe là ...

bien que j'ai des idées radicalement différentes aux tiennes...je suis d'accord avec toi sur ce coup là et moi aussi je lache l'affaire...ça sert à rien de s'énerver devant son écran. J'espère juste qu'ils vont chopper ces salopards.
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 10 10 2008 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

lamisere a écrit:
gerald_46 a écrit:
de pas faire trop d'esbrouffes dans les quartiers chauds, histoire d'éviter les émeutes !!....Après faut pas s'étonner du résultat. Confus

je viens de passer 1.5 an à Vénissieux (à 500 m des MInguettes) et t'avais les keufs qui faisaient des contrôle de papier tous les soirs (et parfois sur les même personnes)...alors t'as raison il ne font pas d'esbrouffes Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Mdr !! Quels cadors !!
Je te dirais qu'à Argenteuil, un de mes voisins s'était fait tirer sa meule. Il est allé direct à la ZUP...environ 500 m.
Et, il a vu un blaireau passé comme une balle devant lui...sur sa brêle !!
il appelle les condés, et dans l'intervale de leur arrivée, il retrouve la bagnole volée d'un de nos voisins.
Et bien tes potes, en arrivant, ils lui ont dit d'appeler le propriétaire de la caisse et que s'il avait un problème....il pouvait l'appeler, mais qu'ils ne restaient pas, parce que ça ne servait à rien !!....Si t'as suivi, ils ne recherchent pas sa brêle, ne restent pas avec lui en attendant l'arrivée du gars qui s'est fait piqué sa caisse.....bref....des cadors !!
Mais à 500 m de la ZUP, c'est des champions en contrôle de papiers.....on sait jamais, des fois que les voleurs, qui à mon avis connaissent leur présence, soient assez c... pour passer par là !!
P.S. : c'est la BAC qui a récupérer son brêlon en allant visiter les caves de la ZUP....mais ça....c'est une autre histoire. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerald_46
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 10 10 2008 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Vous noterez la promptitude que les flics avaient mis à retrouver la trottinette du fils de notre camarade président (oui, en ce moment, quand je l'écoute....j'ai des doutes !! sur ses vélléités politiques....c'est dingue Clin d'oeil )
Alors que ce brave choux n'avait pas, à ma connaissance, été agressé et encore moins assassiné, les expertises ADN qui s'en sont suivies et toutes les gesticulations abracadabrantesques (J.C., si tu nous lis !!....) Clin d'oeil ......

Par contre là, un motard se fait tuer et voler en pleine ville....ils nous font des barages routiers.....énorme le foutage de gueule.
Je trouve que notre pays ressemble de plus en plus à une royauté africaine.....yabon jolie nana, yabou joli montre !! Mort de rire
Jeff
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 10 10 2008 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Siro a écrit:

Que de la gueule !!!
Toi qui veux quitter le pays , je t'aurais bien conseillé l'Angola (et d'autres) à sa grande époque !
Tu aurais largement pu tester ces pratiques ...
Mais je pense que tu te serais fait caca dessus avant même d'y penser.

Coupé de son contexte tu vas me faire passer pour un adhérant à ces pratiques, pas gentil ça, je pleure: Pleure ou Très triste

Et pour ce qui est de ce faire caca dessus Choqué , c'est en effet ce qui m'arrive désormé quand je m'arrete à un feu ou bien quand je traverse un quartier qui pu !

Dernière édition par Jeff le 10 10 2008 19:02; édité 1 fois
Jeff
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 10 10 2008 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

gerald_46 a écrit:

Je trouve que notre pays ressemble de plus en plus à une royauté africaine.....yabon jolie nana, yabou joli montre !! Mort de rire

C'est clair, une véritable république bananière!
Invité

MessagePosté le: 10 10 2008 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ou va t-on, c'est vraiment incroyable.
arioulman
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 11 10 2008 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

La nouvelle France.... Maléfique
Je vais peut etre en brusquer quelques uns, rien de raciste dans mes propos, mais pour moi les francais de bases n'ont pas de couille, n'ont pas un brin d'esprit de la nation.

Je suis désolé mais aujourd'hui, être francais, c'est ringard, et je ne vous parle pas quand un francais blanc agresse un étranger même dans un cas de legitime défense, il sera accusé de racisme, alors que l'inverse..... et bien "faut les comprendre".

Je n'en peux plus de ca, surtout quand je vois que les breles terminent toujours au fond d'une cave. On a beau dire sur les corses, mais eux ont des couilles.
Je ne me sens pas des francais sans couilles, un gars qui vient m'agresser pour me prendre la moto, et bien j'en serai "heureux" pour lui faire comprendre qu'il y a des derniers rebelles.
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 11 10 2008 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

T'es surtout un abrutit.

Des vols, il y en a toujours eu.... pas besoin d'arabe pour ça.
Et puis si t'es prêt à crever pour une brèle en plastic…… vas-y mon gars. Si tu veux, tes couilles, on les gardera dans un bocal. Mort de rire
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 10 2008 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

arioulman a écrit:
Je suis désolé mais aujourd'hui, être francais, c'est ringard, et je ne vous parle pas quand un francais blanc agresse un étranger même dans un cas de legitime défense, il sera accusé de racisme, alors que l'inverse..... et bien "faut les comprendre".

et tu dis pas de propos raciste. Rien qu'en relisant ta phrase on tombe dans la lourde phrasologie d'extrème droite: blanc = Français, sinon étranger

'tain, relis "mémoires de guerre" d'un certain de Gaulle (tu connais peut être pas) et regarde ce que la France doit à ces "étrangers"
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 11 10 2008 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

surtout que le français de souche est .......un pur batard Très content
C'est toujours les mélanges qui font la richesse, regarde de l'alu pur ce n'est qu'une grosse merde avec un alliage c'est tip top Clin d'oeil
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 11 10 2008 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme les cleps , avec les pures races t'es tout le temps emmerdés , alors qu'avec les batards ... Très content
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 11 10 2008 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, ce topic va comme chaque fois tourner en rond avec les bons d'un côté et les mauvais de l'autre, les clairs et les foncés, les forts et les faibles, etc......

et j'ai malheureusement pas de solution à proposer Roulement des yeux

MessagePosté le: 11 10 2008 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
De toute façon, ce topic va comme chaque fois tourner en rond avec les bons d'un côté et les mauvais de l'autre, les clairs et les foncés, les forts et les faibles, etc......

et j'ai malheureusement pas de solution à proposer Roulement des yeux

et çà ne ramènera pas ce pauvre gars....condoléances à sa famille Pleure ou Très triste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 10 sur 17

Sauter vers: