FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
avis sur R1
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
redzone
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 975
Localisation: nice

MessagePosté le: 10 10 2008 15:23    Sujet du message: avis sur R1 Répondre en citant

voila je me pose souvent la question ayant un R1 2004/2006 j ai du mal souvent a finir mes sessions a bloc voir meme rouler 15 min et etre epuise je parle bien entendu sur piste

alor vous en pensez quoi

manque de physique?
moto assez eprouvante??

je devrais passer sur 600???
votre avis m interesse merci



pierrot qui tien pas le rythme Pleure ou Très triste
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fabfab
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 3654
Localisation: correze

MessagePosté le: 10 10 2008 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

çà dépend déjà du circuit. Certains sont plus fatiguant genre Carole avec 3 freinages qui tuent quand tu n'as pas la condition.
Tu es peut être trop crispé sur la moto et tu te fatigues beaucoup plus vite ( j'avais le même souci).
dernier truc ta moto n'est peut être pas très bien réglée. T'as vite fait de passer d'une machine trop réactive à une enclume en durcissant à mort.
_________________
C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 10 10 2008 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi jdis que c'est pas une moto pour toi! Clin d'oeil
alors si tu veux pour 3000€ j't'en debarasse! Mort de rire
Flèche Flèche Flèche
Revenir en haut
redzone
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 975
Localisation: nice

MessagePosté le: 10 10 2008 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
bah moi jdis que c'est pas une moto pour toi! Clin d'oeil
alors si tu veux pour 3000€ j't'en debarasse! Mort de rire
Flèche Flèche Flèche
je laisse le ohlins??? Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
redzone
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 975
Localisation: nice

MessagePosté le: 10 10 2008 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

fabfab a écrit:
çà dépend déjà du circuit. Certains sont plus fatiguant genre Carole avec 3 freinages qui tuent quand tu n'as pas la condition.
Tu es peut être trop crispé sur la moto et tu te fatigues beaucoup plus vite ( j'avais le même souci).
dernier truc ta moto n'est peut être pas très bien réglée. T'as vite fait de passer d'une machine trop réactive à une enclume en durcissant à mort.

tout ce que tu dis est vrai je crispe pas mal sur la moto me concentre pas sur ma respiration la moto est regle rigide niveau suspatte...... c'est sur que 1+1+1 ca y fait
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 15872
Localisation: la roche de glun (26)

MessagePosté le: 10 10 2008 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

ben ça fait 3!!!!!!!! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Siro
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: 45

MessagePosté le: 10 10 2008 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil !
Quelque soit la moto je tiens 20 min au taquet ...

Même si je fais régulièrement 10H de sport/semaine .
_________________
Le R1 , mon jouet le plus dangereux , après la femme ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabfab
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 3654
Localisation: correze

MessagePosté le: 10 10 2008 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas normal, j'ai jamais fait de sport de ma vie et je roule 1 h environ Mort de rire
_________________
C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Siro
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: 45

MessagePosté le: 10 10 2008 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que tu as l'habitude .
Je fais 2 à 3 journée piste à l'année ...
_________________
Le R1 , mon jouet le plus dangereux , après la femme ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico.z1000
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 500
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 10 2008 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Problème de position peut-être aussi...

Pour ma part, il est vrai que le R1 est assez imposant malgré un poids raisonnable... Manque un choulle de vivacité !

Pour comparé à mes 2 sortie avec, j'ai vu une grosse différence sur ma position bien reculé et bras bien tendu lors des freinage, je me fatiguai bien moins ! Surtout à la GS du Luc comme tu es de Nice, tu dois connaitre.

Après fais-tu du sport ? (Perso je fais du vélo pour aller bosser et un peu de squash).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gerald_46
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 842
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 10 10 2008 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu le même problème.
aprés, certains m'ont conseillé d'utiliser les jambes au moment du freinage (genre, serrer le réservoir avec les jambes ou si tu te décales sur la droite, tu te mets en appui sur le réservoir avec la jambe gauche...ce qui soulage un peu les bras et les mains !!) et je me suis aperçu que j'étais trop crispé, genre virage en apnée et je serre trop les guidons.
Pour le reste, comme d'autre te le diront, y a les réglages et aussi le manque de pratique.....mais rassure-toi...t'es pas tout seul !! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril#74
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 145
Localisation: golfe juan (06)

MessagePosté le: 10 10 2008 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

pour mon 1 er roulage au luc dimanche avec le r1 ,pareil j'etais tres vite fatigué...car trop crispés
je la trouve assez agile quand meme (il y a des conti attack dessus)mais perso venant du 600 j'ai pas trop prit mon pied Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 10 10 2008 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

redzone a écrit:
cyril a écrit:
bah moi jdis que c'est pas une moto pour toi! Clin d'oeil
alors si tu veux pour 3000€ j't'en debarasse! Mort de rire
Flèche Flèche Flèche
je laisse le ohlins??? Mort de rire

Mort de rire Clin d'oeil
Revenir en haut
redzone
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 975
Localisation: nice

MessagePosté le: 10 10 2008 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

nico.z1000 a écrit:
Problème de position peut-être aussi...

Pour ma part, il est vrai que le R1 est assez imposant malgré un poids raisonnable... Manque un choulle de vivacité !

Pour comparé à mes 2 sortie avec, j'ai vu une grosse différence sur ma position bien reculé et bras bien tendu lors des freinage, je me fatiguai bien moins ! Surtout à la GS du Luc comme tu es de Nice, tu dois connaitre.

Après fais-tu du sport ? (Perso je fais du vélo pour aller bosser et un peu de squash).

ben le sport pas trop le temp c'est vrai mais bon en contre partie je cous toute la journee boulot de con oblige ..... Clin d'oeil en ce qui concerne la position en faisant un stage au mois d aout j ai completement modifie ma position qui n allait pas dutout depuis j ai pas roule je roule dimanche on verra ca Cool
_________________


Dernière édition par redzone le 10 10 2008 22:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
redzone
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 975
Localisation: nice

MessagePosté le: 10 10 2008 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

cyril#74 a écrit:
pour mon 1 er roulage au luc dimanche avec le r1 ,pareil j'etais tres vite fatigué...car trop crispés
je la trouve assez agile quand meme (il y a des conti attack dessus)mais perso venant du 600 j'ai pas trop prit mon pied Pleure ou Très triste
change la demul et monte l amorto arr avec une cale tu verras c'est le jour et la nuit change aussi l'huile de fourche si le mec la pas change c'est de la flotte dorigine ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com