Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 10 2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui me choque c'est ça :
"...Dès que la gravité de l'agression a été connue, les services d'enquête de la sûreté départementale ont été mobilisés...."
"Un banal vol" peut facilement dégénérer alors que les forces de l'ordre fassent leur taff ....même si ça ne parait pas grave car un jour ou l'autre ça va le devenir  _________________  |
|
|
 |
pinoc R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 10 2008 11:41 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi , à priori ils savent qui c'est depuis le début  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 10 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
malheuresement ils savent un peu pres d'ou ca pourrait venir,des vols de motos en scooter ca vient d'ou des cités ou les motos finissent dans les caves, de toute facon on le saura vite car je pense sincerement qu'ils vont les choper
en attendant mourrir pour une moto d'occase en pleine journée en ville c'est devenut possible, et ces violences sont presque a chaque fois le fait d'individus recidivistes, il faut durcir les conditions de detention, ou alors leur couper la tete ca coutera moins cher a la societé et on sera tranquille  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 09 10 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
On vit vraiment une belle époque...  |
|
|
 |
PAT06 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 10 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
OOhhh !! n'exagérons pas nos sous-entendus ...
Les pauvres , ils ont la vie si dure , ils sont issus de milieux défavorisés , ils sont si courageux , leurs réseaux sont des modèles de commerce équitable , la police est si méchante avec eux , et nous sommes tous des vilains "racistes" ...
Je pense beaucoup à ses parents , la haine et le malheur sont maintenant leur quotidien , c'est vraiment atrôce ... comment s'en sortir ? |
|
|
 |
nico.z1000 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 10 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
En parlant une fois avec des flics, ils ont meme retrouver un Gsex au 14ème...
Ils m'ont à la verticale les bécanes dans les ascenseurs  |
|
|
 |
arioulman R1 Team Member

|
Posté le: 09 10 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
PAT06 a écrit: | OOhhh !! n'exagérons pas nos sous-entendus ...
Les pauvres , ils ont la vie si dure , ils sont issus de milieux défavorisés , ils sont si courageux , leurs réseaux sont des modèles de commerce équitable , la police est si méchante avec eux , et nous sommes tous des vilains "racistes" ...
Je pense beaucoup à ses parents , la haine et le malheur sont maintenant leur quotidien , c'est vraiment atrôce ... comment s'en sortir ? |
 |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 09 10 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Moi ce qui me choque c'est ça :
"...Dès que la gravité de l'agression a été connue, les services d'enquête de la sûreté départementale ont été mobilisés...."
"Un banal vol" peut facilement dégénérer alors que les forces de l'ordre fassent leur taff ....même si ça ne parait pas grave car un jour ou l'autre ça va le devenir  |
+1
et je rajouterais pourquoi le journaliste se sent obligé d'écrire " puissante " yamaha !!!!!  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 09 10 2008 16:09 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Moi ce qui me choque c'est ça :
"Un banal vol" peut facilement dégénérer alors que les forces de l'ordre fassent leur taff .... |
Pour en avoir été victime, les keufs m'ont dit soit le gus me braque avec un flingue, soit il me blesse avec une arme blanche, alors là il se bougent, sinon par exemple menace avec une arme blanche il ne bougent pas car ils perdraient trop de temps par rapport à la qualification du délit  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 10 2008 16:21 Sujet du message: |
|
|
c'est bien ce que je dis ...ils attendent que la personne tourne vraiment très mal pour faire quelque chose ....ma maman m'a toujours dit qu'il était préférable de prévoir que de subir _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 10 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
les abrutis………… tout ce gachis pour 3 sous. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 09 10 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
Le pire dans ces cas là c'est qu'il faut attendre de prendre un coup pour pouvoir riposter , sinon on risque d'être emmerdé  |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 10 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | Ouais franchement, c'est du n'importe quoi...Put..., si ils veulent se faire de l'argent qu'ils tentent le coup sur un brink's ou un truc dans le genre
Ecoeurant !!!  |
C'est sympa pour les convoyeurs et leur famille ! Et s'ils veulent de l'argent il n'ont qu'à bosser comme tout le monde un point c'est tout ! Trinity (femme de Yogue)
edit de yogue: toutes mes condoléances à sa famille. vraiment gerbant ce type d'agression quasi gratuite... |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 10 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
pinoc a écrit: | Le pire dans ces cas là c'est qu'il faut attendre de prendre un coup pour pouvoir riposter , sinon on risque d'être emmerdé  |
totalement faux: il faut que ta riposte soit : justifiée, mesurée, et proportionnelle à l'attaque. définition de la légitime défense.
ils n'ont malheureusement pas laissé ce choix à ce malheureux. quel dégout.... |
|
|
 |

|
Posté le: 09 10 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
YoGue a écrit: | pinoc a écrit: | Le pire dans ces cas là c'est qu'il faut attendre de prendre un coup pour pouvoir riposter , sinon on risque d'être emmerdé  |
totalement faux: il faut que ta riposte soit : justifiée, mesurée, et proportionnelle à l'attaque. définition de la légitime défense.
ils n'ont malheureusement pas laissé ce choix à ce malheureux. quel dégout.... |
Je savais pas  |
|
|
 |
|