Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 10 2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Papi a écrit: | L'équipage qui a fini le bol avec une 848 devait le faire avec une 1098....pourquoi tu crois qu'ils l'ont fait avec la 848?  |
Il y avait les 2 au Bol : une 1098 et une 848. Car il y a en effet des soucis de boite sur le 1098R.
Mais contrairement à Yam, la meule est garantie lorsqu'elle va sur piste. Donc changeage de boite dès que ça merde.
Qaunt au prix, ça correspond à ce que Yam vendait sa compé-client... il n'y a pas moquage (même si je ne mettrais jamais autant dans une pistarde). | et à la fin de la garantie tu fais quoi? _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
fabfab Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 3654 Localisation: correze
|
Posté le: 08 10 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
Comme pour les Yam, tu fais les petites annonces  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 10 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
sauf qu'avec 26000€tu as 2R1 neufs ...ça fait une toute petite différence ....une épave de 26000€ça fait cher l'épave  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 08 10 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | sauf qu'avec 26000€tu as 2R1 neufs ...ça fait une toute petite différence ....une épave de 26000€ça fait cher l'épave  |
2 R1 neufs…… ça ne te fait qu'un seul moteur d'avance.... pas sûr que ça couvre plus que la durée de garantie Ducat'.
Et tu n'aura toujours pas d'Ohlins, de Brembo, de chassis réglable, de traction control etc……………
A bien y réflechir……… c'est vachement cher un R1 !!  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
gino R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 154 Localisation: mandelieu
|
Posté le: 08 10 2008 20:15 Sujet du message: 1098 |
|
|
je roule avec une 1098 depuis plus d un an aucun SOUCI super moteur et je ne lui fais pas de cadeau pas la peine d une R pour donner la replique aux japonaise apres avoir eu 5 r1 JE NE regrette rien moteur chassi frein au top en plus la r1 09 A CHIER A+ |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jeff R1 Team Expert Member

Inscrit le: 26 Jan 2004 Messages: 617 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 10 10 2008 9:10 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est un outil vraiment diff des 4 en lignes et même des v2 essayés auparavant.
Mon avis :
-Un moulin plein, très efficace et très tôt, manque un peu d'allonge.
- Un chassie grave rigoureux, peut-être trop quand ca commence à merder.
-Une inertie très faible dans les changements d'angles au point de dérouter un peu les premières heures.
-Des freins, des vrais !
Une moto un peu trop différente à mon gout, dont le prix, étant donné la fiabilité, n’est pas justifié.
Résumé : Pas assez amusante, je garde mon R.1, alors venez pas me demander un échange
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
seb38 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 195 Localisation: dans les montagnes
|
Posté le: 10 10 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
Ah mon eric. Je vois que tu es motivé!
Pour info, tu as essayé ou pas? |
|
Revenir en haut |
|
 |
gino R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 154 Localisation: mandelieu
|
Posté le: 10 10 2008 21:42 Sujet du message: ducati |
|
|
des r1 avec des serieux probleme moteur on ose pas en parler mais des que c est une italienne on en fait un roman |
|
Revenir en haut |
|
 |
ricounss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 10 10 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
seb38 a écrit: | Pour info, tu as essayé ou pas? |
Non j'ai pas essayé
Mias bon cette machine il faudrait faire une journée piste avec pour voir ce que ca donne et si ca me convient
Donc c'est pas gagné mais qu'est ce qu'elle est belle  |
|
Revenir en haut |
|
 |
James R1 Team Member


Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 34 Localisation: montpellier
|
Posté le: 10 10 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
sans le R c'est déjà pas mal .. joli look ... mais putain que ca vibbbbbrrreeee |
|
Revenir en haut |
|
 |
Bibi_HSav R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 297 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: 10 10 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|
philoutch a écrit: | Mon ptit frero, encore lui, il arrete plus, en meme pas un an, R6 2007, R1 2006 50eme et maintenant une 1098 (celle de base).
Voici mes impressions apres un ptit tour de 15min a -6° et en rodage :
- legere
- position de conduite bien sur l'avant
- reservoir tres fin entre les jambes
- le freinage est VIOLENT !!!
- pas d'inertie moteur, c surprenant !
- la souplesse des jumeaux
- bruit de casseroles
- amortisseur genre bien ferme
- compteur illisible
- retros inutilisables
- un look d'enfer
- un poil decu par la finition (assemblage)
on verra la prochaine fois pour les perfs |
Salut,
Je suis d'accord avec tous ces points sauf peut-être "Position de conduite bien sur l'avant". Je trouve que c'est normal sur une hypersport, donc ça ne me choque pas plus que ça.
Par contre ça distille un plaisir incomparable. Je n'ai jamais eu autant de plaisir à faire de la moto que sur les SBK Ducati. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 10 10 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
Bibi_HSav a écrit: |
Salut,
Je suis d'accord avec tous ces points sauf peut-être "Position de conduite bien sur l'avant". |
Il n'a jamais du monter sur une 916. Le 1098 à coté, c'est une GT. _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
--Tri@-- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2833 Localisation: Bouc. bel air
|
Posté le: 11 10 2008 8:34 Sujet du message: |
|
|
je confirme !! |
|
Revenir en haut |
|
 |
seb38 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 195 Localisation: dans les montagnes
|
Posté le: 11 10 2008 9:22 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, pour une moto de ce style. Il faut bien entendu essayer. C'est indispensable.
Puis apres il faut voir l'usage.
Eric, si tu prevois de faire bcp de piste, pense a la chute meme si c'est pas ce que l'on doit dire à un pilote. lol
Pense aux pieces, au prix...
Pour la piste encore, pense a la prise en main. Regarde les exploits que tu fais avec ta SP. c'est pas sur que tu y arrive direct avec une DUCAT, aussi belle et performante qu'elle soit.
Je vois que tu es lassé de ton R1 SP.... lol
Trois solutions:
-Je te l'echange contre ma R1 full compet...lol
-Fait une petite prepa dessus, change qq chose genre super poly avec deco et un peu sur moteur
-Achete un R1 2009 et monte le en SBK avec matos SP
[ by Papi : tous tes posts ont été regroupés, si tu veux jouer à la limite de 20 posts, joue...mais tu vas surtout gagner à te faire éjecter ] |
|
Revenir en haut |
|
 |
--Tri@-- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2833 Localisation: Bouc. bel air
|
Posté le: 11 10 2008 9:27 Sujet du message: |
|
|
T obligé d'écrire 20 post pour répondre
si tu veut faire tourné le compteur fait différement
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
|