FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
GILET DE SECURITER AU DEUX ROUE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 03 10 2008 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

l'est pas beau notre Zin en jaune Mort de rire Mort de rire Mort de rire

pour le scotch ...... Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Phil Defer a vaincu (connu également sous le nom de tige de Cool Mort de rire Mort de rire Mort de rire
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 03 10 2008 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

fabfab a écrit:
Devant l'augmentation du nombre de bigleux sur les circuits, notre gentil gouvernement avec l'aide de notre gentille fédération vient d'imposer le port des gilets fluos sur les circuits.

Afin d'éviter toute détérioration prématurée de ce même gilet, ce motard prévoyant n'a pas hésité à se couvrir de ridicule en s'enroulant de scotch ... On le voit ici en train de se faire arrêter par les forces de l'ordre pour vitesse excessive dans les stands

j'en ai vu un à Carole avec son gilet jaune sur son speed noir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zakslo
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 03 10 2008 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alokine a écrit:
Mouai, franchement, la je vous trouve réducteur de gueuler sur tout. Après TF1 qui se plante dans le sujet sur les personnes concernées, ok.
Par contre, un gilet jaune pour tout les 2 roues ca serait bien. Pourquoi? "avec ma super tenue noir, c'est pas terrible" comme j'ai pu le lire ailleur et ici. Et bien imagine que tu te votre et que tu puisse pas te relever. Y se passe quoi la nuit? Et bien le premier véhicule aura de forte chance de pas voir la personne étalée inconsciente sur la route et va lui rouler dessus (Et de jour, un truc fluo, ca se remarque plus facilement aussi).

Donc, moi je dis qu'on devrait plutôt être outré que le gillet jaune ne soit pas obligatoire, tout comme on devrait gueuler contre des railles de sécurité toujours dangereux, car non rempli, ou la taxe à 19,6% toujours présente sur les équipements de sécurité. La oui, y a des raison d'être en colaire et même bien

Alors, franchement, si on préfère être fashion et allé à l'hotso, libre à vous, mais faut pas venir pleurer après.

Je dis pas sa méchament un Clin d'oeil , mais faite quand même gafe à ce que vous écrivez et dites Clin d'oeil

je suppose vu ton raisonnement que tu roules tous les jours avec ton gilet jaune sur toi ... Roulement des yeux
Invité

MessagePosté le: 03 10 2008 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

rigolez pas, dans les grandes villes y'en a énormement qui roulent avec le gilet! Choqué vu çà à rouen
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 10 2008 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

alokine, je me demande pourquoi tu fais de la moto avec d tels raisonnements, si tu penses vraiement ça, arrête de suite
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team

MessagePosté le: 03 10 2008 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis que le second degré ça ne marche que dans le forum assoc................... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

comme il est bo mon Zin!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 03 10 2008 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

RichaR1 a écrit:
moi je dis que le second degré ça ne marche que dans le forum assoc................... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

comme il est bo mon Zin!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

+1 Mort de rire
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 10 2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

euh, j'ai bien relu, po evident à voir Confus
Norick
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 10 2008 4:53    Sujet du message: Répondre en citant

steeve2b a écrit:
j'en ai fait un avec des manches longues et une capuche... on est jamais trop prudent !

tu as raison...........mets ton gilet et reste au lit.....
on est jamais trop prudent !!
BerTigre
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 04 10 2008 5:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les motos, si certains pensent que c'est utile, libre de leurs actes, le ridicule ne tue pas ... mais un truc qui te bouche la vue, si.
Concernant les voitures, je trouve aberrant qu'aujourd'hui, on nous passe des lois rétroactives et que les gens comme des moutons acceptent. Je dis retroactive car pour moi, ça devrait etre un équipement, au meme titre que la ceinture par exemple, obligatoire certe, mais on a pas obligé à l'epoque tout le monde à monter une ceinture dans sa vieille caisse quand en 1980 (à peu près) c'est devenu obligatoire.
Maintenant, meme pas encore votée, on voyait déja fleurir du jaune dans les caisses, trop con. A croire que les dirigeants ont raison, faut nous tenir par la main.
Et pourquoi d'ailleurs, les flics qui sont souvent sur le bas coté des routes mettent pas eux meme ce truc jaune fluo, et une peinture bien criarde sur leur caisse quand ils se plantent sur des zebras avec leurs radars ? Mais bien sur, je suis con, eux, ils sont au dessus des lois, la sécurité, ça ne les concerne pas.
Maléfique

steeve2b a écrit:
j'en ai fait un avec des manches longues et une capuche... on est jamais trop prudent !

ahhhh, la version ch'ti quoi ! Magnifique, j'en veux un aussi Mort de rire
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 04 10 2008 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

BerTigre a écrit:
...
Maintenant, meme pas encore votée, on voyait déja fleurir du jaune dans les caisses, trop con. A croire que les dirigeants ont raison, faut nous tenir par la main.

Sauf que dans certains pays limitrophe c'est obligatoire et ils faisaient le plein de pv juste à la frontière ...dans mon cas l'Espagne depuis 2 ou 3
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 10 2008 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est uniquement pour se donner bonne conscience et recuperer une fois encore de l'argent. Comme la campagne anti tabac "le tabac c'est pas bien, ça vous tue, faites attention" (et hop 5,20 le paquet). C'est n'importe quoi cette histoire de gilet de merde et dans l'etat actuel des choses inadapté en moto !!!
Allez, sujet suivant !!!
Invité

MessagePosté le: 04 10 2008 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

BerTigre a écrit:
Pour les motos, si certains pensent que c'est utile, libre de leurs actes, le ridicule ne tue pas ... mais un truc qui te bouche la vue, si.
Concernant les voitures, je trouve aberrant qu'aujourd'hui, on nous passe des lois rétroactives et que les gens comme des moutons acceptent. Je dis retroactive car pour moi, ça devrait etre un équipement, au meme titre que la ceinture par exemple, obligatoire certe, mais on a pas obligé à l'epoque tout le monde à monter une ceinture dans sa vieille caisse quand en 1980 (à peu près) c'est devenu obligatoire.
Et pourquoi d'ailleurs, les flics qui sont souvent sur le bas coté des routes mettent pas eux meme ce truc jaune fluo, et une peinture bien criarde sur leur caisse quand ils se plantent sur des zebras avec leurs radars ? Mais bien sur, je suis con, eux, ils sont au dessus des lois, la sécurité, ça ne les concerne pas.
Maléfique

+1000 Mal ou Très fou
BerTigre
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 05 10 2008 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
BerTigre a écrit:
...

Sauf que dans certains pays limitrophe c'est obligatoire et ils faisaient le plein de pv juste à la frontière ...dans mon cas l'Espagne depuis 2 ou 3
Tout a fait Papi. En plus, en Espagne, c'est un gilet pour chaque passager ! En region frontaliere espagne, c'est normal, mais je parlais de la populace en général, et moi qui suis à l'autre bout de la France, j'en vois sur les sieges et sur les plages arrieres depuis 3 / 4 mois, dès que l'on a évoqué la loi prochaine. Bien en vue, du style: moi je suis un bon mouton !
goose
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 05 10 2008 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

sarko avait un pote qui avait une usine de fabrication de gilet.... Mort de rire
bientot on devra porter un thermometre en permanence au cas ou l'on va ce baigner pour eviter l'hydrocution....
ou bien il faudra appeler un technicien agréé par l'etat pour changer son fusible electrique à la maison pour eviter les electrocution....bon j'arréte la sa va leur donner des idées.....
c'est qu'il on besoin de sous......
pour finir avec les gilets.....la tva est de 19.6 ou 5.5 sur c'est truc????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: