Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 02 10 2008 19:28 Sujet du message: question Iphone |
|
|
salut!
un pote à moi communique par msn sur son Iphone 3G, il voudrait savoir comment il pourrait le brancher à son PC portable(windows vista) pour avoir le net partout (msn...)? après 2-3 recherches sur le net, je n'y comprend rien, çà à l'air complexe...
quelques uns d'entre vous l'ont-ils dejà fait?
merci  |
|
|
 |
steeve2b R1 Team Senior Member

|
Posté le: 02 10 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
c'est ultra compliqué ça, le plus simple c'est d'acheter une clé USB 3G, tous les opérateurs la font mais c'est c'est pas donné... |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 10 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
steeve2b a écrit: | c'est ultra compliqué ça, le plus simple c'est d'acheter une clé USB 3G, tous les opérateurs la font mais c'est c'est pas donné... |
je sais pas comment c pour le iphone mais tous les telephones que j'ai eu qd je les connecte au PC en bluetooth ou cable il y a parmis les nouveaux peripherique ajouté par le telephone (serie, micro, gestionnaire de fichier,...) le modem! Donc je pense qu'il y a moyen en utilisant l'iphone comme modem! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 10 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | steeve2b a écrit: | c'est ultra compliqué ça, le plus simple c'est d'acheter une clé USB 3G, tous les opérateurs la font mais c'est c'est pas donné... |
je sais pas comment c pour le iphone mais tous les telephones que j'ai eu qd je les connecte au PC en bluetooth ou cable il y a parmis les nouveaux peripherique ajouté par le telephone (serie, micro, gestionnaire de fichier,...) le modem! Donc je pense qu'il y a moyen en utilisant l'iphone comme modem! |
merci jaz
steeve2b a écrit: | c'est ultra compliqué ça, le plus simple c'est d'acheter une clé USB 3G, tous les opérateurs la font mais c'est c'est pas donné.. |
c'est ce que je pense aussi  |
|
|
 |
--Tri@-- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2833 Localisation: Bouc. bel air
|
Posté le: 03 10 2008 9:00 Sujet du message: |
|
|
j'pensse pas que ce soit possible d'utilisé l'iphone en mode modem en version stock
sauf si jailbreak je crois. |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 10 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
Avant toutes choses et en premier lieu, il faut le jailbreaker, sinon il est + bridé qu'un R1 sorti de concess. Je te conseille d'aller sur le forum french iphone, tu t'inscrit et tu poses gentillement la question, tu devrais avoir des reponses rapidement. Pour le jailbreaker (sortir de prison) la manip est tres simple et sans risque (au pire tu le restaure si ça marche vraiment pas et il redevient comme avant la manip). Rien a voir avec le desimlockage qui permet de mettre n'importe quelle puce.
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03 10 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
miaouw67 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 189 Localisation: Chaumont (52)
|
Posté le: 03 10 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas un iphone, mais un simple sony
et je peux me connecter quand je veux au net et à msn _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 10 2008 11:42 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | Avant toutes choses et en premier lieu, il faut le jailbreaker, sinon il est + bridé qu'un R1 sorti de concess. Je te conseille d'aller sur le forum french iphone, tu t'inscrit et tu poses gentillement la question, tu devrais avoir des reponses rapidement. Pour le jailbreaker (sortir de prison) la manip est tres simple et sans risque (au pire tu le restaure si ça marche vraiment pas et il redevient comme avant la manip). Rien a voir avec le desimlockage qui permet de mettre n'importe quelle puce.
 |
cool merci maya!  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 10 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
miaouw67 a écrit: | j'ai pas un iphone, mais un simple sony
|
justement l'iphone n'est pas un simple sony
 |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 10 2008 23:17 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | maya the bee a écrit: | Avant toutes choses et en premier lieu, il faut le jailbreaker, sinon il est + bridé qu'un R1 sorti de concess. Je te conseille d'aller sur le forum french iphone, tu t'inscrit et tu poses gentillement la question, tu devrais avoir des reponses rapidement. Pour le jailbreaker (sortir de prison) la manip est tres simple et sans risque (au pire tu le restaure si ça marche vraiment pas et il redevient comme avant la manip). Rien a voir avec le desimlockage qui permet de mettre n'importe quelle puce.
 |
cool merci maya!  |
De rien  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
|