Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ryo_saeba R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 305 Localisation: région parisienne ouest
|
Posté le: 01 10 2008 20:45 Sujet du message: Les rediffusions MotoGP sur NT1 |
|
|
toutes les infos sur ce lien
http://www.moto-station.com/article4978-moto-gp-diffusion-sur-nt1-et-eurosport.html
citation
Vous aviez souscrit un abonnement à un bouquet satellite uniquement pour profiter de la retransmission des Grand Prix de Vitesse ? Vous étiez dépité à l'annonce de la fin du partenariat entre la Dorna et Eurosport ? Ne jetez pas votre décodeur ! La Dorna, promoteur du Moto GP, a annoncé ce matin le partage de la diffusion entre NT1 et... Eurosport.
Au terme de cet accord valable 3 ans et exclusif à la France, NT1 pourra diffuser l'intégralité des courses de la catégorie Moto GP tandis que Eurosport conserve la diffusion des essais et des courses des trois catégories (125 cm3, 250 cm3 et Moto GP). Finalement, rien ne change pour Eurosport et ceux qui n'ont accès qu'à la TNT pourront avoir accès aux courses Moto GP.
On espère que, quel que soit le choix fait après 2011, les catégories autres que les GP 800 bénéficieront toujours d'une retransmission qui ne soit pas un résumé de course tant elles se montrent spectaculaires.
plus besoin d'un décodeur et d'un abonnement pour matter les MotoGP, a défaut de mieux, c'est déja pas mal  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 10 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
çà tombe bien! je voulais résilier canal sat!
ils abusent vraiment trop depuis qu'ils ont fusionnés avec tps! c'est devenu minable de chez naz...
d'ailleurs si quelqu'un à la solution pour resilier avant la date d'anniversaire je suis preneur! merci!  |
|
|
 |
ryo_saeba R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 305 Localisation: région parisienne ouest
|
Posté le: 01 10 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
un certificat de vente ?
ah merde c'est pour les motos
désolé je vois pas  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 10 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
je dis çà parce que j'avais entendu dire que c'etait illégale? comme pour un abonnement téléphonique (que je veux résilier aussi d'ailleurs... ) |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 10 2008 7:35 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: |
d'ailleurs si quelqu'un à la solution pour resilier avant la date d'anniversaire je suis preneur! merci!  |
La loi Chatel [JORF n°26 du 1 février 2005 : LOI n° 2005-67 du 28 janvier 2005] dite de " protection des consommateurs " a été promulguée le 28 janvier 2005 et elle oblige les professionnels à informer leurs clients au plus tôt trois mois et au plus tard un mois avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction, de la possibilité de ne pas reconduire le contrat qui a été conclu avec une clause de reconduction tacite. [Art. L. 136-1]
Tout manquement à cette obligation autorise le lcient à résilier son contrat sans pénalité à la date prévue de reconduction.
Je ne ne me rappelle pas si canal previent ses abonnes.
Si ce n'est pas le cas, tu vois ce qu'il te reste a faire
Sinon, c'est foutu.
A+ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 10 2008 9:46 Sujet du message: |
|
|
Ils ne previennent pas, la reconduction est automatique...
mais d'après tout ce que j'ai pu lire sur le net, y'a pas grand chose a faire à moins d'attendre la date anniversaire....
merci shacard  |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 10 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | Ils ne previennent pas, la reconduction est automatique...
mais d'après tout ce que j'ai pu lire sur le net, y'a pas grand chose a faire à moins d'attendre la date anniversaire....
|
La loi Chatel est justement la pour limiter ce genre d'abus  |
|
|
 |
nico.z1000 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 02 10 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
Pour une nouvelle, sa c'est une bonne nouvelle  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 10 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | Ils ne previennent pas, la reconduction est automatique...
merci shacard  |
Si plus d'un an tu peux resilier selon la loi ci-dessus! Car il auraient du te demander si tu voulais reconduire! Si moins d'un an c mort! A moins de tenter le faux démanagement! |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 03 10 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
et on s'en tape un peu 1 an ou pas ...
Moi j'ai eurosport et NT1 j'espère qu'ils ne feront pas leur coupure pub en même temps. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 10 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | cyril a écrit: | Ils ne previennent pas, la reconduction est automatique...
merci shacard  |
Si plus d'un an tu peux resilier selon la loi ci-dessus! Car il auraient du te demander si tu voulais reconduire! Si moins d'un an c mort! A moins de tenter le faux démanagement! |
merci à vous, je vais faire le necessaire!  |
|
|
 |
Kitrucid R1 Team Expert Member

|
Posté le: 07 10 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
trop kool sur nt1 !
a partir de 2009? |
|