Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Slivoid R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 09 2008 7:51 Sujet du message: |
|
|
Trop fort Rossi  |
|
|
 |
nikonR1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 09 2008 10:27 Sujet du message: |
|
|
je fais parti de ceux qui même (l'année dernière) il reviendrai sur la plus haute marche du podium,c'est chose bravo vale! _________________ Petit à petit... |
|
|
 |
AIR-ONE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 505 Localisation: Alpes de Haute Provence
|
Posté le: 29 09 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
nanard a écrit: | ça me fait bien sourire quand je lis vos commentaires. Y pas si longtemps de ça, vous le disiez fini, qu'il etait trop vieux et qu'il fallait laisser la place aux jeunes. Et maintenant c'est le plus beau. |
Je ne me sens pas concerné par cette remarque (même si je la comprends)... Je le soutiens depuis longtemps, même dans les mauvais moments  _________________  |
|
|
 |
Hulk R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 450 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 29 09 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
En parlant de télé... l'année prochaine eurosport n'aura (apparement) plus les droits de diffusion, sait on déja qui sera suceptible de diffuser les courses en France ?! |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 09 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
AIR-ONE a écrit: | nanard a écrit: | ça me fait bien sourire quand je lis vos commentaires. Y pas si longtemps de ça, vous le disiez fini, qu'il etait trop vieux et qu'il fallait laisser la place aux jeunes. Et maintenant c'est le plus beau. |
Je ne me sens pas concerné par cette remarque (même si je la comprends)... Je le soutiens depuis longtemps, même dans les mauvais moments  |
pareil!  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 09 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | AIR-ONE a écrit: | nanard a écrit: | ça me fait bien sourire quand je lis vos commentaires. Y pas si longtemps de ça, vous le disiez fini, qu'il etait trop vieux et qu'il fallait laisser la place aux jeunes. Et maintenant c'est le plus beau. |
Je ne me sens pas concerné par cette remarque (même si je la comprends)... Je le soutiens depuis longtemps, même dans les mauvais moments  |
pareil!  |
+ 1  |
|
|
 |
geoffrey17 R1 Team Member

|
Posté le: 29 09 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis bravo à lui !!! Et qui peut penser un jour qu'un mec comme lui est fini??? le jour ou il le sera, à mon avis il partira de lui-même avant de l'être, non? et il a "que" 29ans. Même si il n'a plus rien à prouver il continue de gagner, chapeau. Et en plus toujours autant de fun, la grande classe _________________ Geoffrey17, 16ans .............. de permis |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 09 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
geoffrey17 a écrit: | Moi je dis bravo à lui !!! Et qui peut penser un jour qu'un mec comme lui est fini??? le jour ou il le sera, à mon avis il partira de lui-même avant de l'être, non? et il a "que" 29ans. Même si il n'a plus rien à prouver il continue de gagner, chapeau. Et en plus toujours autant de fun, la grande classe |
c'est vrai , la grande classe!
mais il doit bien avoir des defauts non?  |
|
|
 |
Jeff R1 Team Expert Member

|
Posté le: 29 09 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
Bravo bien sûr à ce prodigieux pilote qui, selon moi, même dernier, est loin au-dessus des autres, tant en terme de technicité de pilotage, de mise au point, mais surtout de la bonne humeur communicative dont il a toujours fait preuve.
Vidéo où Stoner refuse de serrer la main du Maître!
http://creafoudre2.free.fr/valentinorossi/Outils/DivXPlay.exe |
|
|
 |
redzone R1 Team Expert Member

|
Posté le: 29 09 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
rossi en sbk dans 3 ans  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 29 09 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
Jeff, ton lien c'est pas une vidéo |
|
|
 |
goose R1 Team Expert Member

|
Posté le: 29 09 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
ya des mecs comme cela on sait pas dou il vienne des extra terrestre...ya pas on vit une belle epoque qd meme
- VALENTINO
- schumacher michael
- champion du monde et euro 1998 2000.
c'est fou de dominer un sport de cette facon.....
QUEL DON!!!!!!! _________________ fun is not a straight line |
|
|
 |
VAX R1 Team Senior Member

|
Posté le: 29 09 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
Et bien il fallait se lever pour voir DIM après on pouvait prendre la route pour Pau (roulage)
Pour Rossi c'est grace à moi car j'y crois, c'est de la graine de champion ! _________________ Le sens de l'ironie est une forte garantie de liberté |
|
|
 |
bip bip R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 599 Localisation: Vesoul ( 70 )
|
Posté le: 29 09 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
le maitre est de retour, ils doivent faire la gueule ceux qui le voyait fini ...  _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort !! |
|
|
 |
|