Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 09 2008 8:28 Sujet du message: |
|
|
Au programme boue, pluie, bruit et alcool !!!!
Qui vient????
Nan merci, ca ira !!!
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
rebelle R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 469 Localisation: devant #700
|
Posté le: 14 09 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
motard25 a écrit: | Dommage que tu n'es pas venu, il y avait beaucoup de bulles jaunes.....
Des cons il y en a encore, mais cela s'ameliore, j'ai réussit à dormir les deux nuits- | pas moi!
première 4 h de sommeil, seconde nuit, un con sur sa machine a fait rupter sa chiotte tte la nuit _________________ furtif |
|
|
 |

|
Posté le: 17 09 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
bon voilà, un léger compte rendu de ce bol 2008
photos prises à adélaïde
petite activité bien bolesque, faut au moins avoir 3 grammes d'alcool dans les neurones.
ça fume grave
ça crame grave
petit arrêt au relais calmos de la Lozère
un des mecs qui régule le stand me demande de mettre en marche le moteur afin, avec sa radio émetteur récepteur, de faire écouter la douce musique de ma machine.
je mets le contact, et stupeur pour le couple qui se tenait à 2 mètres derrière moi. ils ont sursauté de frayeur en faisant 2 pas en arrière lorsque j'ai actionné l'accélérateur. les mecs qui avaient un camping-car à côté du parking sont sorti illico en se demandant s'ils n'étaient pas encore au bol.
cette machine est d'enfer . même pas je pense à la vendre ! pour avoir quoi ? un truc banal , non merci. _________________ furtif |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 09 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 17 09 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
pk t'es triste  _________________ furtif |
|
|
 |

|
Posté le: 17 09 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
Ça m'a toujours fait bizarre d'entendre tout ce bordel autour des courses d'endurance.
Les motards pissent sur le football...... mais c'est bon enfant à coté du Bol ou des 24 !!! Un truc de baby-sitter.
Tous bourrés, à rupter ivre-morts……… à brûler des barrières et des épaves, et à tout laisser dégeu en repartant.
Mais on est où là ? C'est ça être motard ? C'est ça qu'on doit défendre ?
'chier…… je préfère m'incrire au T-max club.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 09 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Ça m'a toujours fait bizarre d'entendre tout ce bordel autour des courses d'endurance.
Les motards pissent sur le football...... mais c'est bon enfant à coté du Bol ou des 24 !!! Un truc de baby-sitter.
Tous bourrés, à rupter ivre-morts……… à brûler des barrières et des épaves, et à tout laisser dégeu en repartant.
Mais on est où là ? C'est ça être motard ? C'est ça qu'on doit défendre ?
'chier…… je préfère m'incrire au T-max club.  |
+1 sauf pour le Tmax club, pas mon truc les bi  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 09 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
je cautionne pas c'est état d'esprit mais faut dire que rien n'est fait pour l'éviter. ce sont quasiment les seuls "attractions"  _________________ furtif |
|
|
 |

|
Posté le: 17 09 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
rebelle a écrit: | je cautionne pas c'est état d'esprit mais faut dire que rien n'est fait pour l'éviter. ce sont quasiment les seuls "attractions"  |
Oué………; c'est comme dans les cités : "on n'a rien pour s'amuser ; alors on est obligés de tout casser".
Il faut quoi ? Des clowns ? Ronald Mc Donald ?
M'enfin bon……… perso, je m'en fous. C'est aux organisateurs de régler ce problème. C'est juste que quand j'entends les motards pleurnicher sur leur image de merde, ou encore les pilotes pleurer après les sponsors, ça me fait pas trop rigoler. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 09 2008 7:05 Sujet du message: |
|
|
la plupart des gars que j'ai vu cramer des trucs rupteur des moteurs de bagnol ect...C'etait meme pas des motards j'ai croisé une personne bourrée que je connais il est pas plus motard que ma grand mere, beaucoup (dont lui) trouvent cette excuse du bol d'or pour la maman et files la bas avec les copains la glaciere ect...se prendre cantine sur cantine, mais encore ca c'est pas méchant ils brulent rien en effet...je vois pas ce qu'il y a de marrant a voir cramer une epave , ca pue le plastique cramé autour de ta tente et ca ressemble a rien..poru moi ca n'a rien avoir avec la fete ce sont tout simplement de pauvres types qui ne savent pas comment faire la fete..  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 09 2008 7:12 Sujet du message: |
|
|
C'est un evenement qui brasse du monde (pas forcement des motards, mais la plupart quand meme...mais pas que, les teufeurs sont pas des motards). C'est surtout l'occasion de se foutre en l'air pendant deux jours...
Si l'organisation laisse faire depuis tant d'années, c'est qu'ils doivent y trouver leurs compte (qu'on ne me disent pas qu'ils ne sont pas au courant de toutes ces derives...). _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18 09 2008 7:24 Sujet du message: |
|
|
les hélicoptères des forces de l'ordre étaient au dessus du campement _________________ furtif |
|
|
 |

|
Posté le: 18 09 2008 7:33 Sujet du message: |
|
|
motard25 a écrit: | Dommage que tu n'es pas venu, il y avait beaucoup de bulles jaunes.....
Des cons il y en a encore, mais cela s'ameliore, j'ai réussit à dormir les deux nuits- |
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18 09 2008 11:41 Sujet du message: |
|
|
j'ai oublié de dire que le mec qui devait écouter le bruit à travers sa radio grâce à son copain qui avait mis sa radio contre le pot, je lui ai démonté l'oreille.
sinon, pour reprendre le fil: des cons c'est pas ce qui manque _________________ furtif |
|
|
 |
|