Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boulou le fou R1 Team Member

|
Posté le: 17 09 2008 9:39 Sujet du message: |
|
|
grt...tu n'as meme pas essayer le 1098...alors pk tu dis qu'il en manque des cv...essaye deja...et point de vue acceleration, ca sera a coté de ta R1 08 et aussi 09 et sur route, bien plus sympa a conduire, excuse a "piloter" que ta yamyam...
le bruit de ferraille, tu ne l'as quasiment pas sur les ducat' qd les embrayages sont bien entretenu, et que le carters sont pas ajourés ou simplement enlever...
de plus, tu fais le yoyo, un coup tu dis que tu n'aimes pas la R1 09 et un coup oui, un coup non...  _________________ cherche lot de metacarpe gauche pour saison de CFE... |
|
|
 |

|
Posté le: 17 09 2008 13:49 Sujet du message: |
|
|
tu n'as jamais essayer, comment veux tu ne pas aimer le moteur?
c'est comme ne pas aimer les epinards et ne jamais avoir gouté  _________________ cherche lot de metacarpe gauche pour saison de CFE... |
|
|
 |
ricounss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 17 09 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
boulou le fou a écrit: | tu n'as jamais essayer, comment veux tu ne pas aimer le moteur?
c'est comme ne pas aimer les epinards et ne jamais avoir gouté  |
Moi j'ai envie d'essayer la 1098 R qui je pense à des performances comparables au 1000 japonaises le look en plus (surtout aprés avoir vu la R1 2009) la fiabilité en moins  |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 17 09 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
Niveau fiabilité, il va falloir voir ce que donne le 2009. _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |

|
Posté le: 17 09 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
vu la gueule du vilo et son "faux" calage big bang, pas il va pas faire beaucoup de tour...
va trouver un bras oscillant d'ocase rose toi  _________________ cherche lot de metacarpe gauche pour saison de CFE... |
|
|
 |

|
Posté le: 18 09 2008 7:43 Sujet du message: |
|
|
et l'aprilia V4 aussi  _________________ cherche lot de metacarpe gauche pour saison de CFE... |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 09 2008 8:48 Sujet du message: |
|
|
pour aller dans le sens du sujet, toute réparation sur un Véhicule RIV peut etre faite, si et seulement si, tu missione un expert pour suivre les réparations, ie il passe plusieurs fois a différentes etapes pour verifier le bien fondé de la réparation...
Mais t as interet a le faire vite parce qu avec le nouveau SIV qui arrive au 1 er Janvier, les appelations VEI ( véhicule economiquement irreparable) et VGA ( vehicule gravement accidenté) vont disparaitre, et les experts ont ordre de devenir psycho rigide avec tous les vehicules accidentés |
|
|
 |

|
Posté le: 18 09 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
donc pas de merde de 2009?
 _________________ cherche lot de metacarpe gauche pour saison de CFE... |
|
|
 |
zinzin R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2013 Localisation: Montierchaume
|
Posté le: 18 09 2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
boulou le fou a écrit: | donc pas de merde de 2009?
 |
Alors toi
 _________________ sa passe ou sa casse, et si sa passe s'est mieux....... |
|
|
 |

|
Posté le: 18 09 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
bas tu vas pas me dire qu'elle est jolie et agressive...c'est tout sauf jolie et agressif...
mais full max, que vont devenir les vehicules VEI et VGA?
de plus, qu'elle est la difference entre un vehicule VEI et VGA?
car il peut etre VGA sans etre VEi et etre VEI sans etre VGA et etre les deux...
de plus, qu'est ce qui fait reference, critere pour considerer un vehicule VGA? cela s'appuie sur quoi.? des elements de securité comme le cadre, la fourche, les roues, les disques...? _________________ cherche lot de metacarpe gauche pour saison de CFE... |
|
|
 |

|
Posté le: 18 09 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
boulou le fou a écrit: |
mais full max, que vont devenir les vehicules VEI et VGA?
de plus, qu'elle est la difference entre un vehicule VEI et VGA?
car il peut etre VGA sans etre VEi et etre VEI sans etre VGA et etre les deux...
de plus, qu'est ce qui fait reference, critere pour considerer un vehicule VGA? cela s'appuie sur quoi.? des elements de securité comme le cadre, la fourche, les roues, les disques...? |
la procédure mise en place va s appeler simplement VE ( vehicule endommagé)
Avec certains criteres de dangerosité, que je vais pas enumerer, mais vous savez quels sont ils, vos meules, et plus generalement vos vehicules pourront se voir declarés dangereux en prefecture, alors que vous avez rien demandés pour ca
Donc j répond pas completement a ta question, tout simplement parce que c est deux procedures vont etre abandonnées...
Effet pervers de la chose : Tu missionne via ton assurance un expert pour qu il expertise ta voiture qui s est mangée un orage de grele...
Ben si monsieur l expert en faisant le tour de la caisse se rend compte que t as une jante vrillée due a un mauvais choc, ben t aura beau lui dire que ca a rien a voir avec la mission du jour, une heure apres, etant levée la clause de dangerosité, ta Cg sera bloquée en prefecture...
tremblez, ca arrive dans trois mois  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 09 2008 7:59 Sujet du message: |
|
|
meme pas peur...
bizarre qd meme ton affaire, car les experts m'en ont pas parlé...
bref, dans le 21, on est pas en France, on est dans le 21...on fait ce que l'on veut  _________________ cherche lot de metacarpe gauche pour saison de CFE... |
|
|
 |

|
Posté le: 19 09 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
boulou le fou a écrit: | meme pas peur...
bizarre qd meme ton affaire, car les experts m'en ont pas parlé...
bref, dans le 21, on est pas en France, on est dans le 21...on fait ce que l'on veut  |
ca fait jamais que depuis Mercredi que j ai les infos  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 09 2008 8:38 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: |
hier je suis allé voir ma r1 qui est sur le marbre.
j'ai demandé des précisions sur la procédure RIV, on m'a dit que je pouvais rouler sans problème avec la moto sans suivi d'expert ...
alors kiki ka raison ?  |
RIV : réparation inferieur a la valeur, donc oui t es pas obligé d avoir un expert qui suit la réparation  |
|
|
 |
|