Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 17 09 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
oui mais lui ça va, facile à repérer, vert pomme ça passe pas inaperçu  |
|
|
 |
--Tri@-- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2833 Localisation: Bouc. bel air
|
Posté le: 17 09 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | non,non des kékés!!!!!!!!!!!!!  |
 |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 09 2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'ils y'a plus de kéké que de pistards
Donc si plus de kéké pour acheter des R1 bah yamaha est dans la merde !!!
Et on va voir deux fois plus de ducati qui mettront jamais un pneu sur piste !!! Vu que le kéké doit acheter une moto pour faire le beau au café !!!
ahahahahahahaha
A moins que le kéké se rabatte sur le R6 ??? _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
--Tri@-- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2833 Localisation: Bouc. bel air
|
Posté le: 17 09 2008 15:59 Sujet du message: |
|
|
ouffff suis pas un kéké alors !!!  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 09 2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
Ça n'empêche rien : beauf ou kéké………ce R1 est laid.
Point.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 09 2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
je crois qu'avec le pouvoir d'achat qui baisse; l'essence toujours aussi cher, le permis en sursis a chaque coup de gaz,les sportives recentes de moins en moins belles, les motards vont soit prendre des modeles un peu passées de deux ou trois ans pour revenir dans un desing beaucoup plus sympa soit aller sur les roadster ect...qui ont de toutes facon des moulins de sportives un peu moins puissants mais du caractere, vu les radars et la bleusaille au bord des routes a mon avis ont y tends, ca n'est qu'une vision perso de l'avenir qui ne concerne que moi.. |
|
|
 |
Siro R1 Team Senior Member

|
Posté le: 17 09 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
Le R1 2009 à moteur bling bling serait donc pour kékés pistards ...?!  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 09 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | je crois qu'avec le pouvoir d'achat qui baisse; l'essence toujours aussi cher, le permis en sursis a chaque coup de gaz,les sportives recentes de moins en moins belles, les motards vont soit prendre des modeles un peu passées de deux ou trois ans pour revenir dans un desing beaucoup plus sympa soit aller sur les roadster ect...qui ont de toutes facon des moulins de sportives un peu moins puissants mais du caractere, vu les radars et la bleusaille au bord des routes a mon avis ont y tends, ca n'est qu'une vision perso de l'avenir qui ne concerne que moi.. |
Tout a fait d'accord, tu rajoute a ça des sportives de plus en cher neuves (a ce prix tu rajoute les accessoires !!!). C a commence a faire beaucoup pour un usage (tres limité) sur route...
Pour celui qui piste regulierement, la c'est different... _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
ricounss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 17 09 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
A nouveau les perfs des modèles actuelles sont déja suffisantes (et si proche des futurs modèles) que pourquoi dépenser plus pour gagner 2 chevaux sachant que nos R1 sont tout de meme super fiables  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 09 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
Mouai………… mais ça ne se joue pas au nombre de chevaux.
J'ai eu un Zephyr 750 (une grosse merde), et ensuite un 900 Monster (les premiers, un truc de dingue). Sur le papier, il y avait à peu près le même nombre de poneys. Ben………… z'étaient pas nourris pareil les poneys !!  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 17 09 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien , vous finirez par vous habituer, des motos moches il y en avait déjà avant, pourtant beaucoup en ont acheté
sur vos photos (celle de gtr21), il manque la 98, là ça va du 00 au 09, et pour celle qui ne compare que la 06 à la 09, la 09 n'est pas tout à fait à la même échelle, ça la rend encore plus grosse, ramassé _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 18 09 2008 7:09 Sujet du message: |
|
|
Nakano a écrit: | moi j'aime bien , vous finirez par vous habituer, des motos moches il y en avait déjà avant, pourtant beaucoup en ont acheté
sur vos photos (celle de gtr21), il manque la 98, là ça va du 00 au 09, et pour celle qui ne compare que la 06 à la 09, la 09 n'est pas tout à fait à la même échelle, ça la rend encore plus grosse, ramassé |
quand elle sera en concession ils vont tous changer d'avis, même Papi .....  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 09 2008 8:03 Sujet du message: |
|
|
tu as raison....pour le moment je pense que Yam a atteint le pire, quand je verrai cette R1 09 en concession ...ben je m'apercevrai que le pire c'est pire que ce que je pensais . _________________  |
|
|
 |
boulou le fou R1 Team Member

|
Posté le: 18 09 2008 8:07 Sujet du message: |
|
|
que le pire est qd meme arrivé, que c'est reellement réel .  _________________ cherche lot de metacarpe gauche pour saison de CFE... |
|
|
 |
zinzin R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2013 Localisation: Montierchaume
|
Posté le: 18 09 2008 8:08 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | tu as raison....pour le moment je pense que Yam a atteint le pire, quand je verrai cette R1 09 en concession ...ben je m'apercevrai que le pire c'est pire que ce que je pensais . |
 _________________ sa passe ou sa casse, et si sa passe s'est mieux....... |
|
|
 |
|