Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
--Tri@-- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2833 Localisation: Bouc. bel air
|
Posté le: 09 09 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
ricounss a écrit: | jace112 a écrit: | youri a écrit: | De plus, je pense que vous etes dur avec YAM, on est en face de la premiere moto GP homologuee pour la route et c'est un R1.
Reveillez-vous les gars, mince alors |
 |
Belle machine que ma R1 SP passait sans soucis dans la ligne droite du Mistral ce weekend (vidéo à l'appui )
|
si il a les gaz fermé C normal que tu la passe  |
|
|
 |
Tonton Jef R1 Team Senior Member

Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 434 Localisation: Villepreux(78)
|
Posté le: 09 09 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Bon, et puis je me suis renseigné à propos du "big bang"………… ben c'est pas ça. Un big bang a les 4 explosions rapprochées. Là, on parle plutôt d'un "small bang". |
Moi, j'aurais plutôt dit "gang bang" !  _________________ Apprenti pistard
 |
|
|
 |
gerald_46 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 09 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
ricounss a écrit: | jace112 a écrit: | youri a écrit: | De plus, je pense que vous etes dur avec YAM, on est en face de la premiere moto GP homologuee pour la route et c'est un R1.
 |
Belle machine que ma R1 SP passait sans soucis dans la ligne droite du Mistral ce weekend (vidéo à l'appui )
 |
Ben....colle-nous la vidéo !!.....(alors les ducatistes....on fait moins sa fière !! ) et puis, en plus la ligne droite du mistral....ça laisse le temps de souffler....dans tous les sens du terme ! |
|
|
 |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 09 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
jace112 a écrit: | youri a écrit: | De plus, je pense que vous etes dur avec YAM, on est en face de la premiere moto GP homologuee pour la route et c'est un R1.
 |
A PRIX RAISONNABLE  _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 09 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
gerald_46 a écrit: |
Ben....colle-nous la vidéo !!.....(alors les ducatistes....on fait moins sa fière !! ) et puis, en plus la ligne droite du mistral....ça laisse le temps de souffler....dans tous les sens du terme ! |
La ligne droite du mistral ? Arf…… faudrait qu'elle soit ouverte déjà !!! Il n'y a qu'un petit tronçon d'ouvert pour les roulages moto
Ensuite……… ben………… en R6, j'ai déjà déboité pas mal de R1... ça dépend quand même du gros qui est dessus.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
ricounss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 09 09 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
--Tri@-- a écrit: | ricounss a écrit: | jace112 a écrit: | youri a écrit: | De plus, je pense que vous etes dur avec YAM, on est en face de la premiere moto GP homologuee pour la route et c'est un R1.
 |
|
si il a les gaz fermé C normal que tu la passe  |
Non non j'étais bien à 14000
Et la vérité c'est que le mec soit il avait peur de se boiter, soit il la rodait, mais dans tous les cas il ne tirait pas du tout dessus Dommage je me réjouissais d'accélérer à ses coté et voir la différence avec ma p'tite R1  |
|
|
 |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 09 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
--Tri@-- a écrit: | youri a écrit: | De plus, je pense que vous etes dur avec YAM, on est en face de la premiere moto GP homologuee pour la route et c'est un R1.
t'en a encore des comme celle la  |
J'ai achete des actions chez yam la semaine derniere, j'ai pas envie quelles se cassent la gueule  _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |

|
Posté le: 09 09 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | gerald_46 a écrit: |
La ligne droite du mistral ? Arf…… faudrait qu'elle soit ouverte déjà !!! Il n'y a qu'un petit tronçon d'ouvert pour les roulages moto
Ensuite……… ben………… en R6, j'ai déjà déboité pas mal de R1... ça dépend quand même du gros qui est dessus.  |
Tu as raison c'était sur le 3.8 Km mais avec ma R1 je rupte a fond de 4 soit 280 compteur (- 1 au pignon) et non normalement aucune chance de passer une R1 avec une 600 dans les 2 lignes droites du circuit sauf s'il y a une ane au guidon de la 1000
Jolie bruit la ducati néanmoins  |
|
|
 |
½¹® R1 Team Senior Member

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 473 Localisation: - Made In Belgium -
|
|
|
 |
moto-yam-r1-rennes R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 09 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
Ouaip ben j'ai bien fait d'acheter un DUCAT !
 _________________ Yamaha pour môa y a qu'ça !
Ducati pour mi c'est pas du ch'ti ! |
|
|
 |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 09 2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
moto-yam-r1-rennes a écrit: | Ouaip ben j'ai bien fait d'acheter un DUCAT !
 |
J'aime bien les bottes et la combi DUCATI
 _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 09 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
La moto est belle…… mais c'est quoi dessus ? L'antivol ?  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 09 09 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
moto-yam-r1-rennes a écrit: | Ouaip ben j'ai bien fait d'acheter un DUCAT !
 |
Belle machine Une des plus belles actuellement d'ailleurs mais niveau perf moteur c'est pas encore au niveau des 1000 japonais  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 09 09 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
non la sacoche réservoir, fixée trop en arrière et un peu avachie |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 09 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
il y a même le perchoir à piafs d'origine ...ça doit un peu géner la vision mais bon  _________________  |
|
|
 |
|