Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 06 09 2008 12:58 Sujet du message: Bande .....foirés |
|
|
J'ouvre le dernier moto et motards, et que je m'aperçoije à la page 42?
Ma future brêle avec son petit pot léovince (pas dégueux) entrain de se faire tordre dans tous les sens Hé oui c'est bien elle, la mob de démo que je devrais récupérer vendredi prochain. Ca fait un petit choc quand même, imagine tu dragues une petite géraldine toute fraiche toute mignone, et qu'au moment de conclure elle t'apprend que la veille elle a passée toute la nuit avec Rocco vérole. En fait je suis content quand même, ils n'ont pas fait de burns, je préfère les faire moi-même.
Bon il me fallait une brêle pour la route qui m'incite pas à rouler vite, avec un bon vent dans la quiche et sur ces 2 points c'est réussi , mais tout de même avec un peu de vie. Je vieilli mais je ne me déplace pas encore avec un déambulateur, essayé sur 3/4 d'h j'ai craqué. Un vélo de 1000cc avec une disponibilité moteur incroyable le + en 100 cv. Je donnerai pas la marque, car j'en connais ici qui risqueraient d'avoir des haut le coeur, voir même une remontée expresse du cassoulet de midi .
Encore une semaine, et je verrai si la 2° impression est aussi bonne que la 1°  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 06 09 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
c'est le gex street dont tu m'as parlé l'autre jour au luc ou le cb 1000 ? _________________  |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 06 09 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
si 1000 CB c'est une super bécane, le 1000 CB hein, le Cb 1000 R je sais pas, mon père a un 1000 CB et il en est très content ! coupleuse et tout ...... super pour le route |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 06 09 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
nan je voulais parler du R  _________________  |
|
|
 |
babass R1 Team Expert Member

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 993 Localisation: Bourges (centre france)
|
Posté le: 06 09 2008 22:33 Sujet du message: |
|
|
je me trompe peut être aussi mais à mon avis il parle du nouel hornet 1000 CB... avec son monobras son moteur enorme et sa belle gueule.. bon choix.. et plus sage pur le permis..
tu peux expliquer comment ça se fait que ta belle soit passer dans les mains de mot-mot?? tu l'as d'occas ou neuve? une grosse remise sur l'achat?? |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 09 2008 9:30 Sujet du message: |
|
|
Au moins pas besoin de rodage T'avais qu'a ma le demander gentimment , je te l'aurais rodé moi  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 09 2008 9:37 Sujet du message: |
|
|
jeanjean a écrit: | c'est le gex street dont tu m'as parlé l'autre jour au luc ou le cb 1000 ? |
le gex j'aurai bien aimé l'avoir,mais le mec était apparemment amoureux de sa brêle, il en voulait 1 oeil.
Le cb1000r c'est un bon compromis  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Dernière édition par kcnarf1 le 07 09 2008 12:43; édité 1 fois |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 09 2008 9:42 Sujet du message: |
|
|
babass a écrit: |
tu peux expliquer comment ça se fait que ta belle soit passer dans les mains de mot-mot?? tu l'as d'occas ou neuve? une grosse remise sur l'achat?? |
En fait, elle est passée entre pas mal de mains la vilaine Je devrai la retrouver avec environ 3000km + le pot leovince environ 1000€ de grattés + le pot  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 09 2008 9:47 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Au moins pas besoin de rodage T'avais qu'a ma le demander gentimment , je te l'aurais rodé moi  |
Ca m'aurai pas dérangé mais dans ta ville de furieux les km comptent triple  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 09 2008 11:05 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | 13-AJT a écrit: | Au moins pas besoin de rodage T'avais qu'a ma le demander gentimment , je te l'aurais rodé moi  |
Ca m'aurai pas dérangé mais dans ta ville de furieux les km comptent triple  |
Meu non , je m'en serais bien occupé et elle marcherait mieux que prévu même  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
|