Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 30 08 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
j'ai jamais fais tout ça et jamais de soucis |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 08 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai vendu pas mal de brèles..... ils ne l'ont JAMAIS essayé. Ça servirait à quoi d'ailleurs, à part aller se mettre au tas en bas de ma rue ?
Quand tu changes de moto, elle te parait toujours bizarre, c'est impossible de voir si le chassis est droit ou pas…à moins que ça soit bien tordu, auquel cas il y a des traces visibles en statique. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 30 08 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
enfin bon lacher 8000 € dans une moto sans l essayer, sans avoir un cadre tordu,tu peux verifier la boite l'embrayage, s'il y a pas de bruit louche.. moi l'acheteur il me file les € et hop il fait un tour et pis aprés s'il se gauffre je m'en fous, je suis payer..
après c'est il y a le profil du bonhomme qui comptent aussi.. |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 31 08 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
cohenr1 a écrit: | ça ressemble à de la parano, mais j'avouee que le jour ou tu te fais couillonné tu pense plus pareil. donc au final, bonne methode. |
Bın ıl faut dıre quand meme que j aı de l experıence sur le sujet.....les 2 seules petoıres que je me suıs faıs braquer c etaıent des r1 et toujours en perıode de vente
Et en ce quı concerne les essaıs la dernıere foıs ou je suıs monte derrıere pendant la vente c etaıt mon 13 XJR....et bıen je me suıs chıe dessus......le mec acceleraıt comme un ane, la moto partaıs en wheel et luı ne controlaıt rıen du tout
la vente c est bıen passe pour moı, et moıns bıen pour luı......a 5 / 6 Km de chez moı en repartant apres la vente ıl c est encastre dans une caısse  _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 31 08 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Car avec ton papier tu indiques que tu lui as vendu une machine non conforme ce qui est contraire à la case à cocher du certificat de vente. |
voila meme si elle est en full ne pas l'ecrire! ni sur l'annonce ni sur un papier! c ta parole contre la sienne apres!
et pour l'essai pareil que les autres! de toute manier eune moto d'occas en concession tu l'essaye pas forcement non plus! |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 01 09 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | Alors je vais te donner ma manière de faire.
1) je donne RDV dans un endroit public à une heure H
2) à H-1 j'arrive au RDV, je pose un U dans la roue AV et ma femme se barre carrément loin avec la clé du U
3) quand l'acheteur se pointe il peut monter sur la brêle, faire tourner le moteur, mais j'enlève pas le U tant que j'ai pas un chèque de banque dans les mains auquel cas il pourra l'essayer.
4) si ça lui va bingo, sinon chacun repart de son côté
5) je préfère rater une vente, que de perdre la brêle................et je sais de quoi je cause
 |
je procède quasiment de la meme manière et c'est ce qui me parait etre le plus sur.  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 04 09 2008 7:49 Sujet du message: |
|
|
L'essayer oui, mais derrière moi!
quand j'avais vu des acheteurs pour ma première, je venais avec toutes les factures, et ils faisaient un tour derrière moi. _________________  |
|
|
 |
|