Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 08 2008 9:58 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: |
Heu ...un truc marrant que je viens de voir, sur les photos d'ER il y a marqué ER mais pas le photographe. |
Bah si…………… y a le crédit photo. T'es déjà bourré ?  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 01 08 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
sur ton premier exemple je vois pas et sur le deuxième c'est écrit ...mais pas sur la photo _________________  |
|
|
 |
Tonton Jef R1 Team Senior Member

Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 434 Localisation: Villepreux(78)
|
Posté le: 01 08 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
Euuuh, faut pas charier non plus, c'est marqué partout sur ER que "Nos photos sont soumises aux lois sur les droits d'auteurs !" avec un lien pour les détails
 _________________ Apprenti pistard
 |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 08 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
nikonR1 a écrit: | remettons les choses dans leur contexte ,je suis photogrpahe aussi pour les grosse compètes (quand j'ai le temps...), et c'est sure que si je vois une photo que j'ai vendue à une grosse team ou même une plus petite en poster, et que ça leur rapporte à eux des pépètte normal que je demande ma part de gâteau, |
S tu leur a vendu , normalement comme le dis Rrrrrrrh tu dois prévoir dans la vente l'utilisation précise des photos donc pourquoi revenir ensuite sur ce qui a été conclu pcqu'ils ont fait du profit avec ? |
|
|
 |
pat le kiné R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 453 Localisation: Prés de Toulouse, cong !
|
Posté le: 31 08 2008 15:50 Sujet du message: |
|
|
Tonton Jef a écrit: | Bah, c'était pas possible de contacter ER avant en leur disant "les gars, j'voudrais bien utiliser vos photos dans mes CR et en échange j'colle un autocollant ER sur le carénage. Si c'est ok, on contractualise avec une poignée de main et les bières sont pour moi au troquet du coin" ? |
ben avec moi, ça marche comme ça: un petit compte rendu, une bouffe sur les compétes,... Jamais eu de probléme.
Je précise juste, quand j'utilise une photo d"eux, d'où elle vient  _________________ il vaut mieux etre parkinsonnien qu'alzheimer: il vaut mieux renverser un peu de sa biére que d'oublier de la boire... |
|
|
 |
|