Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 23 08 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
Je vois que vous ne lisez toujours pas ce que l'on vous écrit ...les Belges et les Allemands c'est déjà le cas _________________  |
|
|
 |
the doctor R1 Team Member

Inscrit le: 19 Aoû 2008 Messages: 45 Localisation: liège belgique
|
Posté le: 23 08 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Surtout que les motos qui font 180cv quand elles sont bridées elles consomment plus  |
taxe de circulation de plus en plus chère =route de plus en plus merdique. taxe de pollution=purifier l'air? non bien sure c'est pour acheter + d'audi a8 3L tdi de fonction. ET leur taxes? c'est NOUS qui les payont!!!!!!! _________________ c'est pas la moto qui fait le motard. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 08 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
rodolphe42 a écrit: | Papi a écrit: |
Virer les hauts fonctionnaires et autres bureaucrates qui pondent des rapports sans connaitre le sujet ça ça serait un bon début ...et pour tous les sujets de société. |
bien d'accord mais le problème c'est qu'en gros il faut virer tout le monde  |
+1 |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 08 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
cohenr1 a écrit: | en tout cas les espagnols eux ont toujours la possibilitée de rouler en full, certe moyennant une contribution financiere mais ils ont ce choix. nous c'est mort c'est 106CV et basta. |
ouais mais comme chez eux les moto bridées pour l'instant n'existe pas celui qui veut un R1 bah il devra payer encore plus cher! |
|
|
 |
cohenr1 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 250 Localisation: provins (77)
|
Posté le: 24 08 2008 4:00 Sujet du message: |
|
|
tu as raison, je suis d'accord avec toi jaz, mais quand ils ont mit les 100CV chez nous, ben personne n'a eut le choix d'accepter ou non de payer plus cher pour jouir de ce plaisir d'avoir une machine full tout en etant en regle. 100CV ou criminel, eux ont toujours cette possibilité.
je ne dit pas que c'est bien, juste que c'est toujours mieux que nous. _________________ sans maîtrise, la puissance n'est rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: 24 08 2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
cohenr1 a écrit: | tu as raison, je suis d'accord avec toi jaz, mais quand ils ont mit les 100CV chez nous, ben personne n'a eut le choix d'accepter ou non de payer plus cher pour jouir de ce plaisir d'avoir une machine full tout en etant en regle. 100CV ou criminel, eux ont toujours cette possibilité.
je ne dit pas que c'est bien, juste que c'est toujours mieux que nous. |
ben naturalise espagnol pas belge car ici fait froid _________________ c'est pas la moto qui fait le motard. |
|
|
 |
cohenr1 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 250 Localisation: provins (77)
|
Posté le: 24 08 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
ok je vais suivre vos instruction doctor  _________________ sans maîtrise, la puissance n'est rien ! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 08 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
the doctor a écrit: | cohenr1 a écrit: | tu as raison, je suis d'accord avec toi jaz, mais quand ils ont mit les 100CV chez nous, ben personne n'a eut le choix d'accepter ou non de payer plus cher pour jouir de ce plaisir d'avoir une machine full tout en etant en regle. 100CV ou criminel, eux ont toujours cette possibilité.
je ne dit pas que c'est bien, juste que c'est toujours mieux que nous. |
ben naturalise espagnol pas belge car ici fait froid |
ouais mais je prefere le principe belge (enfn les espagnol feront ptet pareil apres) la moto existe en 100 et full et tu payes la taxe ou pas! Mais tu peux avoir la meme moto |
|
|
 |

|
Posté le: 24 08 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
ben oui moi je suis en full avec papier 100cv. achetée comme ca savais pas m'sieu.  _________________ c'est pas la moto qui fait le motard. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 08 2008 6:10 Sujet du message: |
|
|
comme presque tous les belges ...heu comme presque tous les français aussi  _________________  |
|
|
 |
wiffie33 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 08 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
et oui en france on est libre.........
En gros si je comprend bien demain on supprime toutes les moto puis il y a plus de pollution.
Je revien je vais faire bruler la mienne pour avoir bonne conscience.....
Les suv ne consomme pas eux....
Les usine non plus.
Les avions non..
Je suis con c'est vrai il y a que les motos.
de toute manère tout les mort qu il y a en france c'est les motard qui les tues.
bé oui 100 ch c'est que pour nous pas pour les voiture, bateau etc... (vélo.... )
enfin bon vive la france _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 08 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
c'est sur, les avions qui sur un trajet Toulouse Paris tournent pendant 20 minutes au-dessus de Paris, ca ne pollue pas. _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
|