Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 19 08 2008 7:19 Sujet du message: |
|
|
elianr1 a écrit: | pour plus d'info sur le crasch et les erreurs au niveau securite, jettez un oeil ici...
c'est un crasch inadmissible, j'etais present et j'ai jamais vus autant d'erreur au niveau des commisaires et de l'organisation...
http://www.moto-racing.be/?view=topic&id=4788 | ba si t etais présent j aimerai bien connaitre ta position au moment du crash pour que tu puisse toi meme les constater. |
|
|
 |
taftaf R1 Team Senior Member

|
Posté le: 19 08 2008 8:50 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
AIR-ONE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 505 Localisation: Alpes de Haute Provence
|
Posté le: 19 08 2008 8:59 Sujet du message: |
|
|
Très triste, mourrir si jeune...
Courage pour la famile
Ils disent quand même que ce genre d'accident reste très rare... _________________  |
|
|
 |
elianr1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 19 08 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | elianr1 a écrit: | pour plus d'info sur le crasch et les erreurs au niveau securite, jettez un oeil ici...
c'est un crasch inadmissible, j'etais present et j'ai jamais vus autant d'erreur au niveau des commisaires et de l'organisation...
http://www.moto-racing.be/?view=topic&id=4788 | ba si t etais présent j aimerai bien connaitre ta position au moment du crash pour que tu puisse toi meme les constater. |
je me trouvais parmis les rares spectateur dans les tribunes face la ligne de depart endurance, je n'ai pas vus tout ce qu'il c'est passe, j'ai juste vus les motos au sol, le feu, les pilotes glicer ... c'etait l'horreur
donc je prefere ne pas faire de commentaire au risque de raconter n'importe quoi. Il y a eu tellement de versions qui ont circuler sur place... |
|
|
 |
|