Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 08 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
si le pneu est acheté chez eux, sinon ici ( a bordeaux) tu multipli par 5  _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 08 2008 8:27 Sujet du message: |
|
|
gill a écrit: | si le pneu est acheté chez eux, sinon ici ( a bordeaux) tu multipli par 5  |
on, c est nous quoi, tu passe au box au circuit et on te le fait |
|
|
 |
rebelle R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 469 Localisation: devant #700
|
Posté le: 11 08 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
je roule en sc2 (bon, c'est un pneu que j'ai récupéré car usé sur piste et ça me laisse une bande de roulement top) mais sinon, le supercorsapro chez cardy à montpellier est à 150€ en 190 donc après est ce que c'est du sc? je sais pas mais papi vient de soulever le prob alors si j'ai à l'acheter faudra que je fasse gaffe si c'est pas du sc, je prends pas. _________________ furtif |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 08 2008 23:08 Sujet du message: |
|
|
rebelle a écrit: | je roule en sc2 (bon, c'est un pneu que j'ai récupéré car usé sur piste et ça me laisse une bande de roulement top) mais sinon, le supercorsapro chez cardy à montpellier est à 150€ en 190 donc après est ce que c'est du sc? je sais pas mais papi vient de soulever le prob alors si j'ai à l'acheter faudra que je fasse gaffe si c'est pas du sc, je prends pas. |
mouais, apres c est l avis de papi hein, et ca engage que lui, aujourd hui les RC8, 1098, et rsv sont montées en Pro "pas SC"
Ben les essayeurs leur mettent misere et ca bouge pas... alors au niveau de certains, pour juger un pneu, c est plus du feeling parce qu on sait qu il y a un mieux qu autre chose...
Perso, oui, j ai verifié et c est du SC, mais quid de la difference en conduite de tous les jours?
80% d entre nous sentiraient pas la différence... |
|
|
 |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 12 08 2008 6:22 Sujet du message: |
|
|
Les impressions c'est bien, le chrono pour juge de paix c'est mieux  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 12 08 2008 7:34 Sujet du message: |
|
|
FullMaXx a écrit: | rebelle a écrit: | je roule en sc2 (bon, c'est un pneu que j'ai récupéré car usé sur piste et ça me laisse une bande de roulement top) mais sinon, le supercorsapro chez cardy à montpellier est à 150€ en 190 donc après est ce que c'est du sc? je sais pas mais papi vient de soulever le prob alors si j'ai à l'acheter faudra que je fasse gaffe si c'est pas du sc, je prends pas. |
mouais, apres c est l avis de papi hein, et ca engage que lui, aujourd hui les RC8, 1098, et rsv sont montées en Pro "pas SC"
Ben les essayeurs leur mettent misere et ca bouge pas... alors au niveau de certains, pour juger un pneu, c est plus du feeling parce qu on sait qu il y a un mieux qu autre chose...
Perso, oui, j ai verifié et c est du SC, mais quid de la difference en conduite de tous les jours?
Cher pour ce que c'est les SuperCorsa Pro pas SC...et je peux te donner des montes d'origine qui sont des grosses merdouilles
En gros tu compares du Canandadry (je sais même pas si ça existe toujours) avec du wisky haut de gamme
Pour le coup des essayeurs, il suffit de voir où ils classent le Rosso de Pirelli et où Pirelli met ce pneu dans sa gamme Un commercial qui croit les commerciaux ...on aura tout vu
Pour le dernier point, les pneus pistes c'est pour la piste et les pneus routes pour la route alors oui ils peuvent être utilisés à contre emploi mais il ne faut pas perdre de vu qu'ils n'ont pas été conçus pour ce contre-emploi. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 12 08 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | FullMaXx a écrit: | rebelle a écrit: | je roule en sc2 (bon, c'est un pneu que j'ai récupéré car usé sur piste et ça me laisse une bande de roulement top) mais sinon, le supercorsapro chez cardy à montpellier est à 150€ en 190 donc après est ce que c'est du sc? je sais pas mais papi vient de soulever le prob alors si j'ai à l'acheter faudra que je fasse gaffe si c'est pas du sc, je prends pas. |
Cher pour ce que c'est les SuperCorsa Pro pas SC...et je peux te donner des montes d'origine qui sont des grosses merdouilles
En gros tu compares du Canandadry (je sais même pas si ça existe toujours) avec du wisky haut de gamme
Pour le coup des essayeurs, il suffit de voir où ils classent le Rosso de Pirelli et où Pirelli met ce pneu dans sa gamme Un commercial qui croit les commerciaux ...on aura tout vu
Pour le dernier point, les pneus pistes c'est pour la piste et les pneus routes pour la route alors oui ils peuvent être utilisés à contre emploi mais il ne faut pas perdre de vu qu'ils n'ont pas été conçus pour ce contre-emploi. | le canada dry est une boisson que j'aimais bien avec ce gout de pomme, lol
quand à mettre du pneu contre emploi, je le fais mais dès qu'il pleut je me dois de chercher un abri, cry _________________ furtif |
|
|
 |

|
Posté le: 12 08 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas une histoire de pluie mais un pneu route fonctionne à "froid" un pneu piste ne fonctionne QU'A CHAUD _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 08 2008 7:49 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | ce n'est pas une histoire de pluie mais un pneu route fonctionne à "froid" un pneu piste ne fonctionne QU'A CHAUD | tu veux dire que la pluie fait peur au scp et ça l'a refroidit
j'ai plus qu'à habiter dans des contrées où la pluie est chaude _________________ furtif |
|
|
 |

|
Posté le: 14 08 2008 8:08 Sujet du message: |
|
|
rebelle a écrit: | Papi a écrit: | ce n'est pas une histoire de pluie mais un pneu route fonctionne à "froid" un pneu piste ne fonctionne QU'A CHAUD | tu veux dire que la pluie fait peur au scp et ça l'a refroidit
j'ai plus qu'à habiter dans des contrées où la pluie est chaude |
de la pluie assez chaude pour chauffer tes pneus ...tu vas ressembler à un homard ...quand il est dans le court-bouillon  _________________  |
|
|
 |
|