Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eleotrague R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 08 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
Je viens de réussir à la démarrer en la poussant, je verrais demain si ca recommence, je vous tiens au courant, j'ai peur que le problème ne soit pas résolu. _________________  |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 08 08 2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
Eleotrague a écrit: | Je viens de réussir à la démarrer en la poussant, je verrais demain si ca recommence, je vous tiens au courant, j'ai peur que le problème ne soit pas résolu. |
Ca se trouve, c'est juste la batterie.
Essaye de la mettre en charge cette nuit.  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 08 2008 7:03 Sujet du message: |
|
|
Pour info, elle a super bien tourné hier en rentrant, je l'ai mise dans le garage, et juste pour voir j'ai essayé de redémarrer, et rien. Si je ne trouve pas ce matin, je l'emmène chez YAMAHA.
Sincèrement, je ne pense pas que ca soit la batterie, elle aurait pu soit me lacher petit à petit, auquel cas je m'en serait rendu compte, or elle démarrait super bien les fois d'avant, soit il se peut qu'elle m'ai laché d'un coup, auquel cas je ne pense pas que j'aurais les feux, clignos et tout le tralala.  _________________  |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 08 2008 8:02 Sujet du message: |
|
|
Eleotrague a écrit: | Pour info, elle a super bien tourné hier en rentrant, je l'ai mise dans le garage, et juste pour voir j'ai essayé de redémarrer, et rien. Si je ne trouve pas ce matin, je l'emmène chez YAMAHA.
Sincèrement, je ne pense pas que ca soit la batterie, elle aurait pu soit me lacher petit à petit, auquel cas je m'en serait rendu compte, or elle démarrait super bien les fois d'avant, soit il se peut qu'elle m'ai laché d'un coup, auquel cas je ne pense pas que j'aurais les feux, clignos et tout le tralala.  |
Pas obligé, ça me l'a fait aussi.
Démarrait pas mais les feux et les voyants s'allumaient ; mais pas assez de jus pour entrainer le moteur.  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 08 2008 8:07 Sujet du message: |
|
|
OK, je vais voir avec des cables si ca démarre alors, merci bien
Je vous tiens au courant !!!  _________________  |
|
|
 |
MOKI R1 68 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 08 2008 8:19 Sujet du message: |
|
|
si les feux et les voyants s'allume et rien au démarrer s'est la batterie
les feux s' éteigne qu'en tu appuie sur le démarreur??
si oui pas assez de jus pour lancer le démarreur
tien nous au jus
@+ _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 09 08 2008 9:56 Sujet du message: |
|
|
MOKI R1 68 a écrit: | si les feux et les voyants s'allument et rien au démarreur c'est la batterie
les feux s' éteignent qu'en tu appuies sur le démarreur??
si oui pas assez de jus pour lancer le démarreur
tiens nous au jus
@+ | Il en a déjà pas assez pour lui, il va pas nous en donner!  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 08 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
C'est bon, je reviens de chez Yamaha, en fait, c'était une ancienne soudure d'un fil sous la selle qui c'était défait, donc resoudure, et c'est reparti.
Ouf, je pensais que ce serait pire que ça, et surtout plus onéreux, ils m'ont fais ça gratos !!!
D'ailleurs, je leur fais un peu de pub en passant, Planet Yam à Cesson sévigné, malgré leurs planning surchargés, ils ont pris le temps de voir ce qu'avait la moto, l'ont remise en état, et m'ont laissé repartir avec un grand sourire. _________________  |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 09 08 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 08 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
Eleotrague a écrit: | C'est bon, je reviens de chez Yamaha, en fait, c'était une ancienne soudure d'un fil sous la selle qui c'était défait, donc resoudure, et c'est reparti.
Ouf, je pensais que ce serait pire que ça, et surtout plus onéreux, ils m'ont fais ça gratos !!!
D'ailleurs, je leur fais un peu de pub en passant, Planet Yam à Cesson sévigné, malgré leurs planning surchargés, ils ont pris le temps de voir ce qu'avait la moto, l'ont remise en état, et m'ont laissé repartir avec un grand sourire. |
Tout est bien qui fini bien, content pour toi.  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 09 08 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
Eleotrague a écrit: | D'ailleurs, je leur fais un peu de pub en passant, Planet Yam à Cesson sévigné, malgré leurs planning surchargés, ils ont pris le temps de voir ce qu'avait la moto, l'ont remise en état, et m'ont laissé repartir avec un grand sourire. |
Et bien poses les dans le forum "bons plans"  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 08 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
J'y cours, je t'avoue que j'y avais pensé, mais comme je ne parle pas de promo ou de trucs comme ça, j'ai pas osé !!! Il sme font un peu peur les modos !!!  _________________  |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 10 08 2008 7:29 Sujet du message: |
|
|
content pour toi, j'espere que tu leur a laissé un ptit quelque chose pour entretenir ou raviver cette notion de service  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 08 2008 9:37 Sujet du message: |
|
|
marsupilami a écrit: | content pour toi, j'espere que tu leur a laissé un ptit quelque chose pour entretenir ou raviver cette notion de service  |
C'est la deuxième fois qu'ils me dépannent pour rien, la dernière fois, je leur ai offert une bouteille de champagne, cette fois ci, c'était malheureusement juste un café, manque de temps, mais il est clair que je ferais tout ce que je peux chez eux, c'est aussi comme ça qu'ils fidélisent la clientèle. _________________  |
|
|
 |
stephane30 R1 Team Member

Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages: 33 Localisation: le cailar (30)
|
Posté le: 11 08 2008 10:56 Sujet du message: pb electrique |
|
|
au fait il est ou ce cable electrique? si ca m 'arrive....
derniere panne batterie HS....mais demarre à la pousette, cependant allumage tres faible.depuis batterie neuve et tout est ok...
il existe sur le net le manuel mecano des R1( pour info) |
|
|
 |
|