Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 28 07 2008 8:42 Sujet du message: |
|
|
a part quelques promos et fin de series, rien d'extraordinaires.
(beaucoup de collections antérieures sur combarde et casques)
prefere negocier chez moi et generalement je retombe sur mes pattes avec le sav "a coté" de chez moi qui va bien.
interessant pour les "locaux" , moi a 500 kms d'Andorre je ne me deplace meme pas. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 28 07 2008 8:50 Sujet du message: |
|
|
il est vrai que c'est super interressant si tu n'y vas pas que pour 1 article.
Donc monter à 4 en caisse pour minimiser les frais, faire le plein d'alcool pour les futurs cancéreux du foie et de tabac pour ceux du poumon, faire des courses tout simplement (huile, sucre, etc... tout est moins cher, au début je me foutais de ceux qui achetaient du beurre, mais depuis j'ai compris) et fouiner dans les magasins motos.
MAIS connaitre les prix en France, j'ai vu des packs de dvd du simple au double en prix en restant au pas de la case |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 07 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | moi a 500 kms d'Andorre je ne me deplace meme pas. |
Il se déplace pas il se fait livrer le Ricard sur place  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
Franky R1 Team Member

Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 39 Localisation: La Cadière d'Azur(83)
|
Posté le: 29 07 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
Il faut faire attention .
Les prix peuvent varier énormément au Pas de la Case , en Andorre et en France.
Regardez bien l'article que vous recherchez en France et comparez.
Comme disaient certains, "ça eu payé, mais, ---ça paye moins. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 30 07 2008 9:22 Sujet du message: |
|
|
au fait, je compte y retourner en Aout s'il y a des interressés |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1293 Localisation: Banlieue Paris 77,94
|
Posté le: 30 07 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
Mes petits achats du week-end en Andorre :
New :Payé 445€. meilleur prix trouvé en france 539€, pour l'ancien modèle...
Payé 435 prix en France : 599€
Payé 135€ prix en france : 180€ , en baisse chez Ps performance à 159€, mais si je dois attendre 6 mois pour des gants...
+ 1 dorsale Dainese à 89€ au lieu de 130€
Malheureusement, le Shoei kiyonari noir était introuvable, que ce soit au Pas de la Case ou à Andorre la Vieille...
C'est vrai que ça fait moins d'un an qu'il est sorti en France....
Donc une économie de + de 300€ rien que sur mes équipements moto... sans compter les cartouches de cigarettes revendues (ou offertes), les boîtes de dvd vierges, etc... et quelques fringues pour la Miss...
Sachant que je ne paie ni l'essence, ni le péage... (Merci la carte Total... ) Week-end gagnant...
PS: Voir de magnifiques paysages, faire un tour avec ma dame au Canet et à St-Cyprien, déguster une glace au bord de la plage et piquer une tête dans la méditerranée (alors que c'est pas encore les vacances... ) ça n'a pas de prix...  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 30 07 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
Adil a écrit: | ....Donc une économie de + de 300€ rien que sur mes équipements moto... sans compter les cartouches de cigarettes revendues (ou offertes), les boîtes de dvd vierges, etc... et quelques fringues pour la Miss... ...
|
Avec des références comme PS-performance ou des prix affichés en France... normal ...en gros tu t'es fait mettre de 300€ et avec le sourire c'est bien  _________________  |
|
|
 |
CoolPower R1 Team Senior Member

|
Posté le: 30 07 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
t'est severe le papi ,,
dernier allez retour avec un pote , 1/2 ligne devil master pour gex K8 a 600 roro
ca vaut + de 1000 en france
+ les autres achats
 |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 07 2008 22:42 Sujet du message: |
|
|
Bon, vas-y Papi, dis-moi à combien tu les touches, toi, les poduits au-dessus... Mais sérieusement, en toute franchise, sans t'en sortir avec une pirouette ou une remarque bâteau...
Annonce tes prix, et si vraiment t'as des super prix, pourquoi t'en ferais pas profiter les gens d'en bas, môssieur le président ?? _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 07 2008 22:42 Sujet du message: |
|
|
CoolPower a écrit: | t'est severe le papi ,,
dernier allez retour avec un pote , 1/2 ligne devil master pour gex K8 a 600 roro
ca vaut + de 1000 en france
+ les autres achats
 |
On ne doit pas avoir les mêmes vendeurs  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 07 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai
car pour un tarif devil officiel a 1100 , on peut le toucher maxi a 900 et le payer 600 c'est vraiment cool
un Y + deux silencieux master , imbattable
sinon faut coucher avec la patronne
d'un autre coté , sans te connaitre , je t'en crois capable  |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 07 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
J'attends Monsieur Papi...  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 07 2008 23:00 Sujet du message: |
|
|
Désolé Adil mais je ne suis pas un catalogue ambulant et les prix je les connais en demandant aux marchands. Par contre ce que je sais c'est les recherche que j'ai faite pour RichaR1 en Andorre ainsi que pour moi et ... entre 10 et 20% moins cher en France en prix négocié. C'est sur que quand tu vas chez un marchand avec tes rétros à 700€ ...il ne va pas te faire de super prix mais plutôt le contraire.
Pour faire profiter les autres des "super prix" que j'arrive à obtenir je te fais remarquer que c'est ce que je fais déjà mais comme beaucoup de personnes j'ai un métier qui n'a rien à voir avec la moto d'ailleurs et pour les prix que je n'ai pas ...vous êtes assez grands pour négocier. _________________  |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 07 2008 23:10 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Désolé Adil mais je ne suis pas un catalogue ambulant et les prix je les connais en demandant aux marchands. Par contre ce que je sais c'est les recherche que j'ai faite pour RichaR1 en Andorre ainsi que pour moi et ... entre 10 et 20% moins cher en France en prix négocié. C'est sur que quand tu vas chez un marchand avec tes rétros à 700€ ...il ne va pas te faire de super prix mais plutôt le contraire.
Pour faire profiter les autres des "super prix" que j'arrive à obtenir je te fais remarquer que c'est ce que je fais déjà mais comme beaucoup de personnes j'ai un métier qui n'a rien à voir avec la moto d'ailleurs et pour les prix que je n'ai pas ...vous êtes assez grands pour négocier. |
T'es trop fort... Chaque fois que tu réponds, on dirait que t'es sur les nerfs... Schtroumpf grincheux...
Bon, pourrais-tu, s'il-te plaît Papi, voir avec tes contacts, à quel prix tu peux me dégoter le shoei Kiyonari noir ? (C'est pas dans la minute, on va attendre qu'ils se réveillent...)...
PS: lâche un peu mes rétros...  _________________ 
Dernière édition par Adil le 30 07 2008 23:14; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 30 07 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
et pour la patronne
 |