Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 27 07 2008 18:51 Sujet du message: Votre avis sur cette moto. |
|
|
Voila j'ai repéré cette R1 sur leboncoin j'ai appelé le gars elle a l'air clean mais bon j'aurai aimé avoir l'avis de pros: Soucis récurrents sur ces modèles, points a vérifier...
Je vais normalement la voir vendredi. D'apres le vendeur, l'ancien propriétaire était un fan de belle mécanique et l'a faites entièrement équiper.
L'annonce:
http://www.leboncoin.fr/vi/17593343.htm?ca=16_s
Merci d'avance pour vos avis  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 27 07 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
alors déjà c'est pas une 2004, mais une 2003 (5500 € cote Motomag)
y'a plus de clignos, d'éclairage de plaque, les jantes ont été repeintes (voir ce que c'est comme peinture), le capot de selle annoncé n'est pas visible, les roulettes de protections ne sont pas les Yamaha (là c'est directement sur la fixation moteur), y'a un peu de carbone sur le cadre mais pas sur les carters, dommage. Je ne comprends pas pourquoi il dit "fourche" dans le descriptif, il a mis des ressorts Ohlins dedans? mais pourquoi laisser l'amorto arrière d'origine alors ?
6300 € d'options, ah bon où ça ? pour ce prix il a du changer les arbres à came
bref vu comme ça elle a l'air propre mais les options plus tuning qu'autre chose ne justifient pas une surcote, enfin c'est mon avis et je le partage. |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 27 07 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
angus , tu es sacrément observateur ....sauf pour la fourche
c'est une fourche ohlins  _________________  |
|
|
 |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 07 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
les retros ne sont pas d'origine.
Le garde boue n'est pas d'origine, il est gris normalement.
Il n'y a plus les autocollants sur le reservoir, pourquoi ? _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 27 07 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
plus un , je trouve bizzar que le mec est mis une fourche olhins et pas l'amortos... a t illa fourche d'origine ? sinon sa sent la meule qui a tapée de l'avant.. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 27 07 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
ah vi j'avais pas noté les support de pince.
Fourche Ohlins avec amorto arrière d'origine de 20000 bornes, ça doit être bizarre  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 07 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien peur que cette R1 ai eu un sacré carton et que le type ai rajouté de l'argent pour se payer la totale en ohlins.
Et ce qui me met également la puce a l'oreille c'est que l'amorto arrière soit encore d'origine alors que normalement c'est le premier truc que je changerais sur une bécane pour lui faire une prepa.
Il y a aussi ces protections de cadre qui peuvent aussi servir de cache misere...
Bref malgré les dires du vendeur (jamais accidentée...) j'ai quand meme un gros doute...
De plus il n'a plus aucune pièces d'origine... |
|
|
 |
wiffie33 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 07 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
disque de frein avant pas d'origine
pour info j'ai acheter la meme (couleur est année, par contre tout d'origine) 31000km pour 4800€
fait baisser le prix _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 27 07 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
ben elle a pt'etre tapé (pt'etre pas non plus) mais on n'en sais rien
faut aller la voir de prés , l'essayer etc etc ...
pis si elle a tapé faut avouer qu'elle est bien plus propre que beaucoup de "jamais chuté"  _________________  |
|
|
 |
wiffie33 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 07 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai elle a l'aire propre _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
youki R1 Team Senior Member

|
Posté le: 28 07 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
jeanjean a écrit: | ben elle a pt'etre tapé (pt'etre pas non plus) mais on n'en sais rien
faut aller la voir de prés , l'essayer etc etc ...
pis si elle a tapé faut avouer qu'elle est bien plus propre que beaucoup de "jamais chuté"  |
tombé? pas possible elle a des tampons anti chute!!!
ok je  |
|
|
 |
|