FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
chance de cocu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wiffie33
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 07 2008 10:33    Sujet du message: chance de cocu Répondre en citant

hier soir (vendredi) me voila parti a bordeaux (a la piste d'accéleration pour ceux qui connaisse).
A l'allé 100km tranquillou, la rien a dire sauf que au retourd 1h00 du matin je rentrer avec un copain un poil plus vite.
Nous voila arrivé sur une serie de 7 rond point avec ques des ligne droite entre eux.......
Est vas y ouvre les gas en sortant des rond point etc, je vous explique pas comment sa marche vous connaisser....
Et la 2 minute plus tard on rouler 130 140 et une boite de nuit ambulante avec des lumière bleu partout qui nous double et je met en travers de la route, donc obliger de s'arreter.
Et la je me dit c'est bon plus de permi amande etc.
Les flic sortent en geulant c'est pas 190 mais 90 la limitation....
La je me dit je suis mort est en faite le flic hyper simpa j'ai eu le droit a la moral pendant 5minutes et aprés on a discuter a 4 pendant 10 minutes de plus..
Moraliter les flic sont pas tous con (meme moi j'en revien pas je penser que si)....
ils avaient pas de quoi voir nos vitesse mais sa aurai fait mal car 2minutes avant qu'il nous arrete on été 195km au lieu de 90 donc la sa l'aurai pas fait...

me faite opas la moral je l'ai deja eu hier Très content Très content Très content
en tout cas ouf............
Nicooo
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 26 07 2008 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux pour vous que vous soyez tomber sur des types sympas Clin d'oeil

Moi je roule de plus en plus tranquillement, pas envie de perdre mon bijoux Mal ou Très fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiffie33
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 07 2008 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas bonjours la peur
SPI
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 26 07 2008 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sans mesure de vitesse, ils peuvent juste te mettre une amende pour vitesse excessive (90€) sans retrait de point. Donc même plus vite tu risques pas plus niveau sanction.
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 26 07 2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Euh..... sans vouloir donner de leçon, le risque, ce n'est pas d'être pris par les poulets. Mort de rire

Hier soir encore, un pote me racontait qu'il n'avait pas pu prendre le pouls de son cousin après une pelle..... vu qu'il n'avait plus de poignets ; il avait percuté les cables qui tiennent les poteaux PTT. Confus
max fz6-n
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 27 07 2008 6:46    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Euh..... sans vouloir donner de leçon, le risque, ce n'est pas d'être pris par les poulets. Mort de rire

Hier soir encore, un pote me racontait qu'il n'avait pas pu prendre le pouls de son cousin après une pelle..... vu qu'il n'avait plus de poignets ; il avait percuté les cables qui tiennent les poteaux PTT. Confus

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste dsl pour lui ...........

malheureusement sa seras pas le dernier, et en moto on peux mourrir a 50, on es tous pareil, l'appel de la vitesse en moto on connais tous ........ et on l'as tous fais ......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 27 07 2008 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui il y a des flics pas cons, heureusement Clin d'oeil

et désolé pour ton copain, malheureusement le 0 accident est impossible, nous le savons tous Triste
MOKI R1 68
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 27 07 2008 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ta u du bol Mort de rire Mort de rire
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 27 07 2008 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas que des cons aussi ... g eu la meme chose y a qques années avec le RSV on c'est pointé a 2 RSV (pas courant deja lol) a 170-180 au lieu de 70 et l'autre rien en regle repartie sans amende (l'autre a du se representer avec c papiers qd meme car il ne les avait pas sur lui)

et jeudi soir 2 flics super sympa durant un bouchon (accident) qui me font signent que je peut redemarrer (j'avais coupé le moteur ... a 30° dehors vous savez pq lol) car ça repart devant et l'autre arrete sa conversation avec le gars de la depaneuse pour me faire eviter la plaque de gazole vers laquelle je me dirige sans la voir car voiture devant moi
gloglo
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 28 07 2008 7:06    Sujet du message: Répondre en citant

On a jamais dis qu'ils étaient tous cons.
Il y en a de très bien, il y en a même qui font de la moto Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: