Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wiffie33 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 07 2008 10:33 Sujet du message: chance de cocu |
|
|
hier soir (vendredi) me voila parti a bordeaux (a la piste d'accéleration pour ceux qui connaisse).
A l'allé 100km tranquillou, la rien a dire sauf que au retourd 1h00 du matin je rentrer avec un copain un poil plus vite.
Nous voila arrivé sur une serie de 7 rond point avec ques des ligne droite entre eux.......
Est vas y ouvre les gas en sortant des rond point etc, je vous explique pas comment sa marche vous connaisser....
Et la 2 minute plus tard on rouler 130 140 et une boite de nuit ambulante avec des lumière bleu partout qui nous double et je met en travers de la route, donc obliger de s'arreter.
Et la je me dit c'est bon plus de permi amande etc.
Les flic sortent en geulant c'est pas 190 mais 90 la limitation....
La je me dit je suis mort est en faite le flic hyper simpa j'ai eu le droit a la moral pendant 5minutes et aprés on a discuter a 4 pendant 10 minutes de plus..
Moraliter les flic sont pas tous con (meme moi j'en revien pas je penser que si)....
ils avaient pas de quoi voir nos vitesse mais sa aurai fait mal car 2minutes avant qu'il nous arrete on été 195km au lieu de 90 donc la sa l'aurai pas fait...
me faite opas la moral je l'ai deja eu hier
en tout cas ouf............ _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
Nicooo R1 Team Senior Member

Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages: 175 Localisation: Noirmoutier
|
Posté le: 26 07 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
Heureux pour vous que vous soyez tomber sur des types sympas
Moi je roule de plus en plus tranquillement, pas envie de perdre mon bijoux  |
|
|
 |
wiffie33 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 07 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
en tout cas bonjours la peur _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
SPI R1 Team Senior Member

|
Posté le: 26 07 2008 11:17 Sujet du message: |
|
|
Sans mesure de vitesse, ils peuvent juste te mettre une amende pour vitesse excessive (90€) sans retrait de point. Donc même plus vite tu risques pas plus niveau sanction. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 07 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
Euh..... sans vouloir donner de leçon, le risque, ce n'est pas d'être pris par les poulets.
Hier soir encore, un pote me racontait qu'il n'avait pas pu prendre le pouls de son cousin après une pelle..... vu qu'il n'avait plus de poignets ; il avait percuté les cables qui tiennent les poteaux PTT.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 27 07 2008 6:46 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Euh..... sans vouloir donner de leçon, le risque, ce n'est pas d'être pris par les poulets.
Hier soir encore, un pote me racontait qu'il n'avait pas pu prendre le pouls de son cousin après une pelle..... vu qu'il n'avait plus de poignets ; il avait percuté les cables qui tiennent les poteaux PTT.  |
dsl pour lui ...........
malheureusement sa seras pas le dernier, et en moto on peux mourrir a 50, on es tous pareil, l'appel de la vitesse en moto on connais tous ........ et on l'as tous fais ...... |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 27 07 2008 8:23 Sujet du message: |
|
|
oui il y a des flics pas cons, heureusement
et désolé pour ton copain, malheureusement le 0 accident est impossible, nous le savons tous  |
|
|
 |
MOKI R1 68 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 27 07 2008 10:02 Sujet du message: |
|
|
Ta u du bol  _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 07 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
y a pas que des cons aussi ... g eu la meme chose y a qques années avec le RSV on c'est pointé a 2 RSV (pas courant deja lol) a 170-180 au lieu de 70 et l'autre rien en regle repartie sans amende (l'autre a du se representer avec c papiers qd meme car il ne les avait pas sur lui)
et jeudi soir 2 flics super sympa durant un bouchon (accident) qui me font signent que je peut redemarrer (j'avais coupé le moteur ... a 30° dehors vous savez pq lol) car ça repart devant et l'autre arrete sa conversation avec le gars de la depaneuse pour me faire eviter la plaque de gazole vers laquelle je me dirige sans la voir car voiture devant moi |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 28 07 2008 7:06 Sujet du message: |
|
|
On a jamais dis qu'ils étaient tous cons.
Il y en a de très bien, il y en a même qui font de la moto  _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
|