Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 24 07 2008 21:47 Sujet du message: sonde de niveau d'huile |
|
|
salut les gars ! j'ai mon voyant d'huile qui ne cesse de s'allumer et de s'éteindre alors que mon niveau a l'air bon !! yzf r1 de 2001 merci de me donner une info si 1 sonde ou un capteur est défectueux ciao !! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 07 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est la politesse qui est en rade chez toi
 _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 07 2008 21:56 Sujet du message: a voir ! |
|
|
j'ai dit salut les gars que dire de plus j'm'appel hervé j'ai 35 ans j'ai une belle yzfr1 avec un probleme de sonde content d'entendre le tolier maintenant j'suis bien élevé suffit juste de m'donner les bonnes ficelles première fois sur le site a bon entendeur by merci pour la réponse |
|
|
 |

|
Posté le: 24 07 2008 22:13 Sujet du message: Re: a voir ! |
|
|
herval30 a écrit: | j... maintenant j'suis bien élevé .... |
J'ai comme un doute là... _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 07 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
pourquoi t'es agressif comme ça avec 1 nouvel utilisateur du site je n'suis pas un habitué des forums maintenant je travail dans la com est ce n'est pas comme ça que j'engage la discussion avec un nouveau venu maintenant si c'est ta facon de faire ok j'suis motard comme toi je salut les collègues !! au moin ceux qui veulent bien apprendre a connaitre les autre et pas les atomiser d'entrée !! merci papi pour ta compréhension !! by ! |
|
|
 |

|
Posté le: 24 07 2008 23:21 Sujet du message: |
|
|
je suis pas agressif et si tu travailles dans la com ce n'en est que plus grave ....on ne t'a pas demandé venir que je sache, c'est toi qui a besoin d'un renseignement. Remarque peut être que dans la com vous avez des moeurs particulières mais moi mon papa et ma maman m'ont appris que quand on arrivait dans une assemblée où l'on ne connaissait personne on se présentait ....et à l'époque il n'y avait pas encore internet et donc pas de forum. _________________  |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1293 Localisation: Banlieue Paris 77,94
|
Posté le: 25 07 2008 8:34 Sujet du message: Re: a voir ! |
|
|
A continuer de papoter comme ça, tu vas bientôt finir par lui ouvrir les PA...  _________________  |
|
|
 |
|