Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LSR Newbie

Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 17 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: 08 07 2008 17:39 Sujet du message: Communiqué ALBI 2008 |
|
|
Week end chaotique pour Greg!
« Nous étions partis dans de bonnes conditions durant les essais du vendredi. Continental, nous a envoyé de nouveaux pneus et les premiers tests étaient concluants. Je roulais en 1’21’’9 sans réglage de châssis. »
Samedi matin durant le premier tour de qualification, Greg chute très lourdement au bout de la ligne droite des stands à plus de 180km/h, à cause d’une durite d’eau percée.
Il se relève et retourne au stand à pied laissant la moto trop endommagée pour continuer la séance. Il repart avec la moto 2 réglée en pluie.
« Je suis reparti afin de me qualifier. Mes chronos ne voulaient pas descendre et mes blessures se réveillaient. Je me qualifie en 20ème position.
Le reste du matin et de l’après midi servent à remontrer ma moto pour que je puisse faire les qualifs de l’après midi.
Je réussis à améliorer mon temps du matin malgré des conditions climatiques plus difficiles et réalise le 16ème temps mais au cumul des deux séances, je pars de la 20ème place sur la grille.
Sachant que je ne pouvais pas me battre avec le groupe de tête en raison de ma déchirure au genou et ne voulant pas déclarer forfait, j’ai entamé les deux courses, le couteau entre les dents. Je termine 20ème le matin et 17ème l’après-midi.
La semaine de trêve entre les deux courses sera rythmée entre réparation de la moto et kinésithérapie afin de revenir au top pour Magny Cour et d’enterrer la malchance qui me poursuit depuis deux courses ».
Prochain rendez-vous les 19 & 20 juillet sur le circuit de la Nièvre pour la revanche. |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 08 07 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
Aie
Je te dis "MERDE" pour ton retour, la série va bien finir par s'arrêtr  _________________  |
|
|
 |
gégétrx89 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 07 2008 9:44 Sujet du message: |
|
|
ben mon vieux , t'a pas fais semblant , allez ça ira mieux a magny cours , en plus je serais la pour les encouragements  _________________ houla houla houlala ça passe pas , ha ben si ça passe |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1293 Localisation: Banlieue Paris 77,94
|
Posté le: 11 07 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
Bon rétablissement et "merde" pour Magny-cours... _________________  |
|
|