Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SPI R1 Team Senior Member

|
Posté le: 03 07 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
boby a écrit: |
... met toi a la place du flic, tu arrive a temps, tu a un flag (comme il disent dans leur jargon)et tu risque de te prendre une balle par un voleur completement apeurer !!
ou tu arrive 3/4 d'heure plus tard, tu constate, tu fait ta petite paperasse et tu rentre chez toi le soir... |
Y a plus de vocation, ils sont là pour la sécurité de l'emploi, paradoxal non ? |
|
|
 |
Odéon1384 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 03 07 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
Je préfère encore ça que de plus avoir ma moto, quand tu vois le prix des pièces (neiman etc...) je suis content qu'il n'y ai pas touché. _________________ Proverbe chien: Si ça ce mange pas, si ça ce baise pas, alors pisse dessus!!! |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1293 Localisation: Banlieue Paris 77,94
|
Posté le: 04 07 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
Odéon1384 a écrit: | J'avais le chien dans le coffre, ils sont sorti de la voiture et on traversé la voie ferrée si vite que j'ai même pas eu le temps d'ouvrir le coffre.
C'est vrai que ça pourrai être drôle, 68kg pendu au cul ! |
C'est le meilleur moyen d'être emmené au commissariat et de voir ton chien euthanasié...
Déjà que si ton chien mord un voleur, dans ta propriété privée, tu risques d'être poursuivi, car il faut que t'aies un écriteau du genre "Attention, chien de garde", mais alors, si c'est sur la voie publique, t'es mal... et lui aussi...
Dura lex, sed lex...  _________________  |
|
|
 |
Jojo59 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 298 Localisation: Près de Lille
|
Posté le: 04 07 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
Comme d'hab en france on protège les criminels !!!
Moi je veux bien la vidéo du Rott laché sur les enfoirés de voleurs !!  _________________ ça y est j'ai réalisé mon rêve !! Une R1 bleue (2007) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 07 2008 16:28 Sujet du message: |
|
|
Jojo59 a écrit: | Comme d'hab en france on protège les criminels !!!
|
+100!
çà s'est pas trop mal passé, sinon c'est lui qui aurait trinqué |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 07 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
exagérez pas si le chien mords dans une enceinte privée ou il y a violation de domicile c'est quand meme pas lui qui va aller en tôle, les voleurs peuvent toujours intenter une action en justice c'est leur droit ensuite la justice doit donner raison a la violation de proprieté,mais ils ont toujours une ptite chance d'avoir gain de cause c'est sur |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 07 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | exagérez pas si le chien mords dans une enceinte privée ou il y a violation de domicile c'est quand meme pas lui qui va aller en tôle, les voleurs peuvent toujours intenter une action en justice c'est leur droit ensuite la justice doit donner raison a la violation de proprieté,mais ils ont toujours une ptite chance d'avoir gain de cause c'est sur |
oui mais là il était dans la rue!
maintenant les procès à l'américaine ç devient fréquent!  |
|
|
 |
john R1 Team Member

|
Posté le: 04 07 2008 19:11 Sujet du message: |
|
|
Odéon1384 a écrit: |
un rott de 68 kg, ça ne serait pas un poney plutôt.  |
|
|
 |
Gaylord31 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 106 Localisation: Toulouse =)
|
Posté le: 05 07 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
, la mienne dort dans mon salon , et pour le R1 sa va etre pareille hihi _________________ Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre [JEAN MANCHZECK] |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 05 07 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
Gaylord31 a écrit: | , la mienne dort dans mon salon , et pour le R1 sa va etre pareille hihi |
Mon dogue argentin est dehors, dans le jardin mais elle dort tellement fort qu'elle n'entends rien de rien.  |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 07 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
BUBUB a écrit: | Mon dogue argentin est dehors, dans le jardin mais elle dort tellement fort qu'elle n'entends rien de rien.  |
C'est pas un chien de garde, ça...
C'est fait pour la chasse aux sangliers..  _________________  |
|
|
 |
Odéon1384 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 05 07 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
Adil a écrit: | Odéon1384 a écrit: | J'avais le chien dans le coffre, ils sont sorti de la voiture et on traversé la voie ferrée si vite que j'ai même pas eu le temps d'ouvrir le coffre.
C'est le meilleur moyen d'être emmené au commissariat et de voir ton chien euthanasié...
Déjà que si ton chien mord un voleur, dans ta propriété privée, tu risques d'être poursuivi, car il faut que t'aies un écriteau du genre "Attention, chien de garde", mais alors, si c'est sur la voie publique, t'es mal... et lui aussi...
Dura lex, sed lex...  |
Je t'avouerai que d'avoir un rott est porteur de mauvaise image et d'emmerde, merci les média, donc mieux vaut être en règle, donc ma propriété est bien fermée, avec écriteau, etc...
Alors si quelqu'un entre tant pis pour lui, si c'est pas le chien, c'est le coup de bâton, ou autre.
J'ai presque 1ha de terre autour de la maison avant d'arriver au grillage, si quelqu'un rentre c'est pas une erreur.
Sur la voie public, c'est clair que ce serait pour ma pomme
@ john, non non c'est pas un poney, il y a simplement chez les rott un type plus grand que les autres, c'est vrai que ça fait un morceau. _________________ Proverbe chien: Si ça ce mange pas, si ça ce baise pas, alors pisse dessus!!! |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 07 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
Odéon1384 a écrit: | @ john, non non c'est pas un poney, il y a simplement chez les rott un type plus grand que les autres, c'est vrai que ça fait un morceau. |
Non, je ne peux pas te laisser dire ça :
Chez les Rott, il y a un standard : Hauteur au garrot des mâles : 61 à 68 cm, pour un poids d'environ 50 kg...
En dessous, c'est une crevette...
Au-dessus, c'est un poney...
(Ps: j'ai toujours eu des Rottweilers à la maison, mon oncle est éleveur depuis une trentaine d'années ( pas depuis la mode...)).  _________________  |
|
|
 |
sonic R1 Team Senior Member

Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 201 Localisation: Aujargues (30) sommiere
|
Posté le: 05 07 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
je me suis fais voler ma r6 neuve (2500km)il y a 5 mois devant le leroy merlin mais juste devant l'entrée ,plein jour ,3 gars qui l'ont mis dans un camion de chantier par la porte latérale,et personne n'a bougé ,je fais plus attention depuis ..... |
|
|
 |
arioulman R1 Team Member

|
Posté le: 06 07 2008 0:02 Sujet du message: |
|
|
sonic a écrit: | je me suis fais voler ma r6 neuve (2500km)il y a 5 mois devant le leroy merlin mais juste devant l'entrée ,plein jour ,3 gars qui l'ont mis dans un camion de chantier par la porte latérale,et personne n'a bougé ,je fais plus attention depuis ..... |
T'avais une alarme? |
|
|
 |
|