Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adil R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1293 Localisation: Banlieue Paris 77,94
|
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 06 2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
Bon, à moi...
Cette journée s'est très bien passée...
Mais les soirées de l'ambassadeur ne seraient réussies sans des convives de qualité
( Pour ceux qui ont du retard à l'allumage : si la journée s'est bien déroulée, c'est parce que tous les ingrédients étaient présents :
Hormis une organisation un peu trop organisée , les R1teameurs et leurs invités étaient tous agréables et de bonne compagnie...)
Je tiens à remercier toutes les personnes présentes à cette occasion, et surtout un spécial remerciement à toutes les femmes...
-Merci à Mariel et à Mme Québec pour la mise en place, le service et le "débarrassage" à la fin...
-Merci à Lil'kim, pour les glaces et les photos
-Merci à la femme de Fabrice-Tonton, pour le café : la reine du percolateur qui fuit...
-Merci à la femme de ZMAJ (qu'on prononce Zzzmaille), si, si , je l'ai vue aller chercher une bouteille de coca dans le frigo...
En fait, un grand merci à toutes les femmes pour leur présence, leur gentillesse, leur soutien moral, leur.... Enfin bon, vous l'aurez compris, je remercie toutes les femmes quoi...
Ah oui, et je remercie beaucoup aussi ma soeur Sofia, que seuls les derniers à partir auront vue : La pauvre, elle est venue à la fin juste pour faire la vaisselle... .
Merci à Froggy-monky pour sa présence
Merci à TontonJef, à qui j'ai un peu forcé la main mais qui ne regrette rien... Ah si, on s'est bien foutu de sa bécane qui veut pas démarrer...
Merci à Khris aux doigts de fée et à son épouse
Merci à Gérald-46 ; j'espère que t'as retrouvé ta route, avec mes histoires de rond-point...
Merci à Tonton et ses microbes fans de DS...
Merci à Sto, sa femme et son petit Jude...
Merci à Kaél, qui est complètement fou de me proposer de tester sa moto...
Merci à Buzzuck, notre pompier et sa femme
Merci à Steeve2b, qui devait venir en duo, mais qui s'est retrouvé tout seul; donc maintenant, il va s'appeler Steeve1b
Merci à Mio pour son aide ; Je souhaite un très bon rétablissement à ton pote
Merci à Zmaj (zzmaille...), sa femme et ses beaux-parents (même s'ils roulent en Aprilia)
Merci à Gros chien.... pour avoir amener Lil'kim... et aussi pour les gobelets...
Et un grand merci à Québec pour avoir co-organisé cette journée, bien qu'il ait un emploi du temps très chargé... Dommage que Lil'kim était déjà partie, j'aurais bien voulu immortaliser "l'essuyage des couverts"
En tout cas, ce fut une journée super agréable, on n'a pas vu le temps passer...
Merci à toutes et à tous.
Et on remet ça quand vous voulez...  _________________ 
Dernière édition par Adil le 30 06 2008 20:49; édité 1 fois |
|
|
 |
wiffie33 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 06 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
merci je l'avait suivi plus ou moins se poste donc...
Mais la moto est toujour pas réparer depuis ??
j'ai du mal a comprendre le rapport avec le journée et la photos..?? _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
Tonton Jef R1 Team Senior Member

Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 434 Localisation: Villepreux(78)
|
Posté le: 30 06 2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
Adil a écrit: | Merci à TontonJef, à qui j'ai un peu forcé la main mais qui ne regrette rien... Ah si, on s'est bien foutu de sa bécane qui veut pas démarrer... |
Mais si, elle voulait bien démarrer, hé, mauvaise langue , mais j'voulais juste éviter d'ameuter tout le quartier avec le collecteur cassé
Et pour la pression,... euh,... j'ai un entraînement très régulier, donc c'est super bien passé
Ah, euh, oui, j'oubliais: merci à tous de pas avoir foutu le feu à mon Bandit , la prochaine fois, j'y accrocherai un totocollant Yam  _________________ Apprenti pistard
 |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 06 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
wiffie33 a écrit: | j'ai du mal a comprendre le rapport avec la journée et la photo..?? |
J'y suis allé avec...  _________________  |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 06 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
Cool Adil, c'est toi qui organise et c'est toi qui nous remercie !!!! Faudra organiser des trucs plus souvent ! |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 30 06 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
AH, bin voilà...............c'est nettement mieux
Merci pour les Tof  _________________  |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 07 2008 1:00 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | Merci pour les Tof  |
+1, merci pour les tofs.  _________________  |
|
|
 |
sto R1 Team Member

|
Posté le: 01 07 2008 7:28 Sujet du message: |
|
|
merci à tous de notre part et tout particulierement de Judde qui a tres apprécié les saucisses et les kinders (tres gentille attention)
 _________________ a + |
|
|
 |
khrisr1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 07 2008 7:31 Sujet du message: |
|
|
super les photos lil' et encore un grand merci a tous pour cette super journée _________________  |
|
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 01 07 2008 8:21 Sujet du message: |
|
|
Adil tu es parfait
Et l'association Adil et Québec pour l'organisation est parfaite également
Pour Sofia un très grand merci car elle aurait préféré voir le match de foot plutôt que de faire la vaisselle
Et un grand merci à Khris pour ses mains en or : j'ai refermé la selle passager avec la clé du R1 dans le coffre sous la selle
C'est quand qu'on recommence  |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 07 2008 8:32 Sujet du message: |
|
|
Merci Mariel
On recommence quand vous voulez...
Vous connaissez l'endroit maintenant, alors si un membre a un truc à proposer, il voit avec Québ' et moi pour la dispo...
( Je pense déjà au fléchage que je vais devoir me retaper... ) _________________  |
|
|
 |
buzzuck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1514 Localisation: Prunay en Yvelines 78
|
Posté le: 01 07 2008 10:02 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'était super bien organisé. J'ai pas trop mis la main à la pâte, mais je me rattraperai lors de la prochaine  _________________ Retraité du Team Play Bike #99
https://scubalibre-adventures.com |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 07 2008 10:46 Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'ai pas trop mis la main à la pâte, mais je me rattraperai lors de la prochaine  |
en tout cas ca a été bien organisé de bout en bout, pas de faux plans, buzzuck tu mettras la main au panier la prochaine fois  |
|
|
 |
|