Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 06 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
y a pas marqué RSV ! pour moi cette annonce est bizarre ...trop intéressante, et la façon, dont est formulée l annonce est louche
et même si elle avait été RSV, à mon avis, il n y aurait pas eu qu'une fourche et des carénages à changer |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 26 06 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
c'est une arnaque, cette annonce existe reellement a 8600 elle a été pompéé pour anaquer les gens , faut pas croire au pere noel  |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 26 06 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
Quel est le principe de cette arnaque
Il y en a une deuxième sur ce site (R6 2006 3100 €) mais c'est plus flagrant car une R6 américaine  |
|
|
 |
MOKI R1 68 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 27 06 2008 7:45 Sujet du message: |
|
|
marsupilami a écrit: | c'est une arnaque, cette annonce existe reellement a 8600 elle a été pompéé pour anaquer les gens , faut pas croire au pere noel  |
+1
j'avais une arnaque semblable pour une voiture
la voiture a 50% de sont prix mais , la voiture dans le nord de Angletaire pourtant l'annonce de Paris et visible sur Paris sur l'annonce
pour la voir se déplacer et pour l'acheter verser 10% d'acompte a une banque surement bidon en Angletaire et tous ça sans garanti
je lui est proposer de venir la voir et de l'acheter sur place en angletaire et de payer sur place avac un chèque de banque
il a refuser
donc attention a l'arnaque
 _________________  |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 27 06 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
MOKI R1 68 a écrit: | marsupilami a écrit: | c'est une arnaque, cette annonce existe reellement a 8600 elle a été pompéé pour anaquer les gens , faut pas croire au pere noel  |
+1
j'avais une arnaque semblable pour une voiture
la voiture a 50% de sont prix mais , la voiture dans le nord de Angletaire pourtant l'annonce de Paris et visible sur Paris sur l'annonce
pour la voir se déplacer et pour l'acheter verser 10% d'acompte a une banque surement bidon en Angletaire et tous ça sans garanti
je lui est proposer de venir la voir et de l'acheter sur place en angletaire et de payer sur place avac un chèque de banque
il a refuser
donc attention a l'arnaque
 |
Angletaire!!!!!! :shock:et deux fois de suite ca ne peut pas etre une étourderie.
remarquez y a déja la majuscule  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 27 06 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
Engleuttairre  _________________  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 06 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
ils sont quand meme gonflés, je suis en train de vendre un bien immo un gars m'a contacté sur mon portable pour me dire que son patron pour lequel il gerait ses affaires de nationalité belge, etait intéréssé et que le prix n'etait pas un probleme etant donné que c'etait pour faire un investissement (deja la bien etonnant le gars achete n'importe quel prix!!) et que comme il etait a rome en affaires et passait par la france dans quelques temps il aurait voulut signer la vente avec moi par l'occasion et payer cela je ne sais plus comment, ect...je l'ai envoyé chier malgré sa politesse, il voulait acheter un bien immo sans le voir , comme ca sans chercher a savoir si le prix correspond au truc ect...il insistait pour venir je lui ai signifié que si il venait chez moi le rendez vous serez bref mais musclé!! le gars se degonflait pas il etait étonné de ma reaction, d'habitude il disent cela par mail mais comme quoi rien ne les arettes ces abrutis  |
|
|
 |
CONAN R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 06 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | ils sont quand meme gonflés, je suis en train de vendre un bien immo un gars m'a contacté sur mon portable pour me dire que son patron pour lequel il gerait ses affaires de nationalité belge, etait intéréssé et que le prix n'etait pas un probleme etant donné que c'etait pour faire un investissement (deja la bien etonnant le gars achete n'importe quel prix!!) et que comme il etait a rome en affaires et passait par la france dans quelques temps il aurait voulut signer la vente avec moi par l'occasion et payer cela je ne sais plus comment, ect...je l'ai envoyé chier malgré sa politesse, il voulait acheter un bien immo sans le voir , comme ca sans chercher a savoir si le prix correspond au truc ect...il insistait pour venir je lui ai signifié que si il venait chez moi le rendez vous serez bref mais musclé!! le gars se degonflait pas il etait étonné de ma reaction, d'habitude il disent cela par mail mais comme quoi rien ne les arettes ces abrutis  |
Moi j'aurais été toi j'aurais dit ok mais qu'il fallait payer en liquide  |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 06 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai acheté mon R1,le gars, que je connaissais juste un peu voulais que je le paye moitié en liquide et moitié par virement sur un compte en Allemagne. Je lui ai dit que ce serais par chèque, voir chèque de banque s'il voulait. N'ayant pas eu le choix et voulant de l'argent assez vite, il a accepté mon chèque. 2 Mois plus tard, j'ai eu un coup de fils de la brigade financière d'Amiens concernant l'achat de la moto. en effet, le gars était suivi par la police pour vol, faux et usage de faux, falsification de chèques. J'ai eu le droit à une série de question sur la transaction ( N° de chèque, compte où il l'a encaissé, montant..) Peu de temps après, il y a eu un article dans le journal qui parlait de lui et de vente "douteuse d'une moto" il s'est fait confisque sa Porsche Boxster, tout ce qui lui appartenait et s'est barré ! il a été condanné a de la prison ferme, grosses amendes..Ah oui, il voulait aussi me vendre le R1 avec les plaque en WW, mais j'ai insisté pour qu'il l'immatricule avant la vente , car il roulait depuis 4 mois avec les plaques en WW |
|
|
 |
XR1 R1 Team Expert Member

|
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 27 06 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
Un marseillais en Belgique  _________________  |
|
|
 |
steeve2b R1 Team Senior Member

|
Posté le: 27 06 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
ENORME !
MDRRRRRRRRR
on aura tout vu ! |
|
|
 |
steeve2b R1 Team Senior Member

|
Posté le: 27 06 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
ma signature est parfaitement adaptée  |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 06 2008 7:51 Sujet du message: |
|
|
XR1 a écrit: | Voivi une moto avec laquelle personne ne pourra te suivre... 230cv
|
et un âne au guidon _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
|