Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thunder cat'astrophe R1 Team Member

|
Posté le: 23 06 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
Adil a écrit: |
ça m'a tout l'air d'une demande dissimulée  |
Rapidement demasqué  _________________ Moralité de la crise financière : Plutôt que d'avoir des actions en bourse, il vaut mieux avoir les bourses en action ! |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1293 Localisation: Banlieue Paris 77,94
|
Posté le: 23 06 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
Thunder cat'astrophe a écrit: | si tu me la rend pas dans le meme etat que ma remorque et en demandant gentiment avec un sourire de madame, et qu'on mange bien a ton anniv auquel je viens avec tous mes potes, j'en ai peut etre une a te preter (+sacoches cavalieres si besoin)  |
La solidarité motarde n'est pas morte...
Donc tout le R1team est convié à l'anniversaire de Dracuula, si j'ai bien compris ??
ça va faire cher la sacoche...  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 06 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
Il va nous faire une crise cardiaque
et puis il faut encore qu'il trouve le tapis de reservoir, ne vous croyez pas sortis d'affaire
alors je passe l'annonce pour lui : cherche pret pour tout l ete d un tapis de reservoir pour R1 2004 bleu de preference sinon ca fera pas joli... _________________ Moralité de la crise financière : Plutôt que d'avoir des actions en bourse, il vaut mieux avoir les bourses en action ! |
|
|
 |
hitokiri psycho R1 Team Senior Member

Inscrit le: 18 Mai 2004 Messages: 152 Localisation: Evry (91 essonne)
|
Posté le: 23 06 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
Pas envie de tuer l ambiance festive mais sa a l air bien relou ton periple là!
moi j aurai louer une camionnette genre traffic mis les motos dedans avec des sangles et le matos de camping et vive la route. et la motos pour les balade agréable , pas chargé comme des mules et bien concentré sur le pilotage et en prendre plein les yeux sans penser au sac a dos
en tout cas bon courage et belle balade quand meme  |
|
|
 |
Dracuula R1 Team Senior Member

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 291 Localisation: Argenteuil 95
|
Posté le: 24 06 2008 9:01 Sujet du message: |
|
|
Thunder cat'astrophe a écrit: | si tu me la rend pas dans le meme etat que ma remorque et en demandant gentiment avec un sourire de madame, et qu'on mange bien a ton anniv auquel je viens avec tous mes potes, j'en ai peut etre une a te preter (+sacoches cavalieres si besoin)  |
Merci a toi, ne t'inquiète pas je vais te la rendre en bonne état ta remorque .... Pour ce qui est des sacoche cavalière je possède déjà, je te remercie
Et il n'y a aucune demande dissimule ... !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 24 06 2008 9:11 Sujet du message: |
|
|
Adil a écrit: | Donc tout le R1team est convié à l'anniversaire de Dracuula, si j'ai bien compris ?? |
Oui c'est exact !!!
Adresse en MP  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 06 2008 9:21 Sujet du message: |
|
|
hitokiri psycho a écrit: | Pas envie de tuer l ambiance festive mais sa a l air bien relou ton periple là!
moi j aurai louer une camionnette genre traffic mis les motos dedans avec des sangles et le matos de camping et vive la route. et la motos pour les balade agréable , pas chargé comme des mules et bien concentré sur le pilotage et en prendre plein les yeux sans penser au sac a dos
en tout cas bon courage et belle balade quand meme  |
Salut,
Ont ne souhaite pas louer de trafic, car cela a un cout non negligeable est sinon j'avais la possibilitee de prendre ma voiture est une remorque ...
Mais on ne voulais pas de contrainte de savoir ou se garer a chaque fois et de devoir laisser la voiture +la remorque sans surveillance lors de grande virée.
Le principe et le mot d'ordre de notre ballade c'est la liberté sans contrainte. Est l'on trouve cela plus sympa une viree 100% moto qu'avec une remorque...
En plus cela nous entrainera pour notre grande ballade l'anne prochaine en Irlande  |
|
|
 |
Roxane95 R1 Team Member

|
Posté le: 24 06 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
D'avance, bonnes vacances à vous 2  _________________ Fanatique de belles courbes |
|
|
 |

|
Posté le: 24 06 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
Roxane95 a écrit: | D'avance, bonnes vacances à vous 2  |
Merci, on va essayer !!!!
Je ramènerais plein de belle photo !! |
|
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 24 06 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
Dracuula a écrit: | Mariel : Elle est bien charge ta moto
Un test avec mes sacoche cavaliere : mais j'ai peur d'habimer les carenages  |
Alors pour pas abimer la coque arrière (si tu zoom sur ma photo tu le verras) je colle dessus du venillia transparent qui protège bien contre toutes les rayures. Je crois que ca existe aussi en papier collant pour recouvrir les livres
Pour la sacoche réservoir c'est le minimum surtout à 2.
D'ailleurs je ne veux pas te déprimer mais j'ai bien l'impression que là vous allez vous faire chier un max.
Dis à ta femme de prendre le CB500 pour charger sur celle-là il n'y pas de problème
Bonnes vacances  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 06 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
Et une remorque attelée au R1 ?
 _________________ Moralité de la crise financière : Plutôt que d'avoir des actions en bourse, il vaut mieux avoir les bourses en action ! |
|
|
 |

|
Posté le: 24 06 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
Mariel a écrit: |
Alors pour pas abimer la coque arrière (si tu zoom sur ma photo tu le verras) je colle dessus du venillia transparent qui protège bien contre toutes les rayures. Je crois que ca existe aussi en papier collant pour recouvrir les livres |
Sur mon ancienne moto quand j'allais au 24h moto, j'en mettais, mais ce que j'ai peur c'est de surtout casser ou abimer plus que des rayure ma coque arrière avec le poids des sacoches.
Mariel a écrit: | Pour la sacoche réservoir c'est le minimum surtout à 2.
D'ailleurs je ne veux pas te déprimer mais j'ai bien l'impression que là vous allez vous faire chier un max. |
Mais il ne faut pas oublier que nous aurons quand même deux motos est même si c'est la mienne qui sera le plus chargé, cela n'empêche pas qu'elle va aussi transporter des affaire (heureusement lol)
Mais plus raisonnablement, (Tente, couchage, d'autre petite affaire)
PQ tt de suite ce faire chier ???
il faut positiver !!!!
Mariel a écrit: | Dis à ta femme de prendre le CB500 pour charger sur celle-là il n'y pas de problème
Bonnes vacances  |
Je ne souhaite pas trop la charger, car je sais qu'elle ne sera pas sereine si la moto est trop lourde et moi de mon cote cela ne me dérange pas de conduire chargé,c'est comme un SDS
Mais de toute façon cela peut encore changer, car rien n'est définitif.
merci
Bone vacance a toi aussi |
|
|
 |
|