Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 16 06 2008 20:07 Sujet du message: vacances et rien à voir avec le R1 ... |
|
|
salut ,
je commence à préparer mes vacances et cette année c'est la corse ...mais pas en moto , en break avec maman les 2 moufflets etc ...
on vient du 44 pour embarquer à nice
on recherche un coin tranquille pour dormir à la belle étoile entre montpelliers et nice la nuit précédent notre embarquement ...
je sais ya des hotels , mais c'est marrant je ne suis pas sur de beaucoup dormir si je ne vois pas ma caisse (vtt kayaks etc) ...
les aires de repos ? surement pas !
à tout zazar si certains d'entre vous connaissent un coin sur ma route mp svp ....merci ! |
|
|
 |
gerald_46 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 17 06 2008 9:41 Sujet du message: |
|
|
Sur la routes des crêtes entre Marseille et Cassis (près des calanques), c'est pas mal. |
|
|
 |
SPI R1 Team Senior Member

|
Posté le: 17 06 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
Route des crêtes très beau (entre Cassis et La Ciotat et pas entre Marseille et Cassis) :
Cap Canaille
C'est la route du début du film Taxi 2 où il double une 306 maxi de rally avec sa 406. |
|
|
 |

|
Posté le: 17 06 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
merci !
ça tombe bien , mon break , c'est un 406 ...  |
|
|
 |
olivier_am R1 Team Senior Member

Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 396 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 06 2008 23:53 Sujet du message: |
|
|
J'habite à Cannes et je te conseille vivement de dormir au plus loin dans le var. Beauvoup trop cher par chez nous pour des prestations pas terribles.
De la même manière en s'enfonçant un peu dans les terres les prix baissent (20 ou 30 km sufisent).
Pour le reste j'adore tout le long de la côte méditerranéenne. Il n'y a qu'à se poser et regarder.
Pour finir j'ai voyager assez loin (genre thailande). Mais mon meilleur souvenir de voyage est en Corse. Et pourtant je n'étais pas parti en moto. C'est vraiment magnifique. Je te suohaite d'exélentes vacances. |
|
|
 |

|
Posté le: 18 06 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
merci , mais tu sais , je ne compte pas visiter le var à 2h du mat ! c'est juste pour piquer un roupillon sur la route (enfin ...à côté !) . |
|
|
 |
|