Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kaiesersauzee R1 Team Member

|
Posté le: 11 06 2008 22:48 Sujet du message: la fin d'une épopée |
|
|
Bonjour a tous !
Bonjour a tout le R1 team ! Je suis en deuil, j'ai vendu ma R1, j'arrette la moto de vitesse.
Et oui, j'ai 38 ans, je me tappe une crise de la quarantaine un peu avant l'heure, j'ai décidé de changer de vie, je vend ma maison, je place l'argent, j'économise un peu, bientôt, achat d'un voilier, et là, là, j'ai peur que mes chronos baissent sévérement, en effet, ce tour de piste devrait durer quelques années, et oui, un tour de piste de quelques 45000 km, je pars autour du monde.
Ce soir, voir ce site ... me sert un peu la gorge, alors que j'éssai d'oublier un peu les heures franchement incroyables que j'ai vécu grace a la moto de vitesse, mais bon, une belle aventure m'attend.
je vous aime tous ! je me suis régalé, j'ai rencontré cetain d'entre vous a Pau 2 fois l'an dernier, dont, un membre du staf, un brun balaize, qui barbecutais dans les pits, au samedi soir, veille d'une endurance de 10 heure OMEGA finalement interdite et transformée en "entraienemnt endurance" merci la fédé ...
mais bon, l'aventure de la moto de vitesse, restera, comme les 15 ans de motocross que j'avais pratiqué avant, comme l'une des plus grandes aventure de ma vie, et oui !
ALors, voila, je vous quitte, mais je n'oublierai jamais, soyez prudents, eclatez vous ... juste au figuré, Moi je sais ce que vous vivrez encore et je penserai a vous souvent .
vaïa con dios !
Philippe Kaieser . Alias Kaiesersauzee . pkaieser@free.Fr _________________ 15 ans de MX, la meilleure ecole de pilotage du monde, je vous dis ! |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1293 Localisation: Banlieue Paris 77,94
|
Posté le: 11 06 2008 22:54 Sujet du message: |
|
|
Emouvant...
Je te souhaite bon vent, sur ton voilier
On attend le CR à ton retour...  _________________  |
|
|
 |
kaiesersauzee R1 Team Member

|
Posté le: 11 06 2008 23:01 Sujet du message: Kenavo ! |
|
|
Sympa !
Merci ! sur mon bateau, j'aurai internet, qui sait ... peut-etre aurai la gnac suffisante pour continuer de fréquenter votre petit monde depuis le mien
Oui, un voilier, quand on a connu la moto de vitesse, ça se traine le cul, mais le plaisir sera ailleurs, tres ailleurs...
pi je suis pas encore parti
Phil. Kenavo ! _________________ 15 ans de MX, la meilleure ecole de pilotage du monde, je vous dis ! |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 12 06 2008 8:32 Sujet du message: |
|
|
Bon bin alors bon vent et découvres de super truc pas uniquement sur le voilier mais à terre aussi  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 12 06 2008 9:24 Sujet du message: |
|
|
Bon tour du monde et la voile ça donne des sensations aussi  _________________  |
|
|
 |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 06 2008 9:27 Sujet du message: |
|
|
Quoi que tu fasses, que ta vie soit belle ! _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |
hitokiri psycho R1 Team Senior Member

Inscrit le: 18 Mai 2004 Messages: 152 Localisation: Evry (91 essonne)
|
Posté le: 12 06 2008 10:07 Sujet du message: |
|
|
Bon voyage l'ami,
Crois moi l'aventure que tu t'apprete a vivre là en fais réver plus d'un, moi le premier.
J'ai eu l'occaz de faire kke iles en voiliers, et de bouger un peu et crois moi ton periple va etre tout aussi palpitant et tes yeux vont briller autant voir plus que si tu regardais un chrono que tu tombais.
Savoure chaque instant que tu vas vivre a bord de ton voillier et surtout bichonne le comme si c t une femme!!
Un bateau c comme une moto sa a une ame et faut en prendre soin si tu veux qu'il t'emmene loin!!
Fais gaffe a toi sur la route du rhum, du sake et de je ne sais combien d autre boisson tu t'apprete a engloutir au cours de ta piraterie.
Bon vent |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 12 06 2008 10:09 Sujet du message: |
|
|
bon courage mec et raconte nous tout !! ca va nous donner des idées !  _________________  |
|
|
 |
tustus R1 Team Member

|
Posté le: 12 06 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
Bon tour de la planete  |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 12 06 2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
respect faut avoir des couil..
tu as qu'a mettre 2 ou 3 stickers r1 team sur la coque, une paire de bracelets a la place de la barre histoire de pas perdre la main, un bon petit moulin, genre R1 a carbu planqué dessous la coque avec sortie akra pratique pour aller tordre du marin sur un mille nautique
bon vent l'ami  |
|
|
 |
--Tri@-- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2833 Localisation: Bouc. bel air
|
Posté le: 12 06 2008 10:38 Sujet du message: |
|
|
attention a pas rencontré antoine !!!!
ATTTTTTOOOOOOOLLLLLLLLLLLL
bon vent  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 06 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
beaucoup en reve mais peu le fonds felicitations que tout se passe bien ramené des photos pour nous faire rêver , mais je les montrerais pas a ma femme sinon elle va tout me faire vendre pour y aller  |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 12 06 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
Un petit CR à chaque escale  |
|
|
 |
Tonton Jef R1 Team Senior Member

Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 434 Localisation: Villepreux(78)
|
Posté le: 12 06 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
Belle aventure, bravo !
Ques les vents et les sirènes soient tendres avec toi _________________ Apprenti pistard
 |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 12 06 2008 12:01 Sujet du message: |
|
|
Polux a écrit: | Quoi que tu fasses, que ta vie soit belle ! | Bon résumé.  |
|
|
 |
|