Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 10 06 2008 9:55 Sujet du message: |
|
|
Arrivé à ce niveau là, on peut difficilement parler de brêle.
Après il peut y avoir des tas de raisons qui font qu'il se met régulièrement par terre.
Se prendre près de 10 bornes dans la tronche dans la ligne droite au Mugello et à Barcelone peut en être une... _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 10 06 2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | RichaR1 a écrit: | cyril a écrit: | de puniet devrais varier ses repas! car mager du gravier tout les jours c'est pas le top! il va finir par chier des cailloux!
il dotore a fait encore une fois une belle remontée! il reste le boss!
on ne peut pas critiquer le talent de pedrosa mais il faut dire aussi que partir devant est sa seule façon de gagner!
di meglio explose! bravo à lui! |
il parait que randy mange des crepes et boit du chouchen......
ha mon avis vu le potentiel de ta région , il devrait changer de régime.........
mais bon Randy , il est comme ça, il est entier,lui, il goute a tout..............
perso je vous adore dans vos commentaires surtout ceux qui n'y connaissent rien................  |
je reste poli mais si pour toi bretagne = couchen+ crêpes, çà vole pas bien haut!
pour moi de puniet restera toujours une brêle! c'est mon avis et c'est comme çà! |
Non, y'a des choux et de la bière aussi
Et je rejoins l'avis de FAbfab, à ce niveau, on peut difficilement parler de "brèle"  |
|
|
 |
gerald_46 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 10 06 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
Un peu dégoutté de la chute de Randy !! Sinon, Pedrosa est plein de talent....ça on le savait !!
Mais dire que Stoner n'est pas en forme.....on n'a pas dû voir le même GP !!...Sa moto bouge de partout, elle glisse tout le temps et il reste gaz en grand...et sur ses roues !!
J'aimerais le voir sur une yam....qui sait, l'année prochaine peut-être !!
Quant au gars fini, je le trouve pas mal....mais bon, il finit second, c'est pas mal pour un vieillard sur le retour !!...  |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15880 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 10 06 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | RichaR1 a écrit: | cyril a écrit: | de puniet devrais varier ses repas! car mager du gravier tout les jours c'est pas le top! il va finir par chier des cailloux!
il dotore a fait encore une fois une belle remontée! il reste le boss!
on ne peut pas critiquer le talent de pedrosa mais il faut dire aussi que partir devant est sa seule façon de gagner!
di meglio explose! bravo à lui! |
il parait que randy mange des crepes et boit du chouchen......
ha mon avis vu le potentiel de ta région , il devrait changer de régime.........
mais bon Randy , il est comme ça, il est entier,lui, il goute a tout..............
perso je vous adore dans vos commentaires surtout ceux qui n'y connaissent rien................  |
je reste poli mais si pour toi bretagne = couchen+ crêpes, çà vole pas bien haut!
pour moi de puniet restera toujours une brêle! c'est mon avis et c'est comme çà! |
je suis pas malpoli mais vu ta réponse ça me conforte dans le fait que t'y connais rien.....
tu donnes ton avis c bien, tu critiques une personne en disant que c'est une brele..........pourquoi ? tu es meilleur que lui? tu le connais?
non t'y connais rien c tout.............  |
|
|
 |
Djemaa R1 Team Expert Member

|
Posté le: 10 06 2008 14:25 Sujet du message: |
|
|
Certes on connait rien, surtout moi je ne fais pas de piste, mais je regarde les GPmoto depuis l'année dernière et en tant que spectateur on voit qu'il tombe souvent, c'est un fait et un constat. Peut être il est bon en dehors des courses, j'en doute pas, sinon il ne serait pas là, mais en course il n'a pas les nerfs solides et fait que se planter. C'est inquiétant et normal que la chambre s'abatte sur lui désormais....Il le cherche bien.
Si il continue il va être champion du monde de la chute MotoGP et sa carrière semble de plus en plus compromise. |
|
|
 |

|
Posté le: 10 06 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
parce que toi en tant que spectateur, tu penses que celui qui chute et de surcroit qui est Français ...c'est une bréle??????
en effet t'y connais rien...........
tu ne peux meme pas imaginer les sacrifices qu'ils sont obligés de faire a tous le niveaux.......
mais bon ,il tombe donc c une bréle.............
vous critiquez , vous jugez???
ok, moi j'en fais de meme avec vous......  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 06 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | parce que toi en tant que spectateur, tu penses que celui qui chute et de surcroit qui est Français ...c'est une bréle??????
en effet t'y connais rien...........
tu ne peux meme pas imaginer les sacrifices qu'ils sont obligés de faire a tous le niveaux.......
mais bon ,il tombe donc c une bréle.............
vous critiquez , vous jugez???
ok, moi j'en fais de meme avec vous......  |
hop hop hop , la dernière fois qu'on c'est vue, c'est pas toi qui disait que De puniet c'était une brèle
Fanny t'aurait-elle fait changer d'avis  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 06 2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai dit ça???
j'ai demandé a FRENNY ce qu'il en pensait de lui et du reste du plateau Français interntionnal.
....
ensuite c'est vrai que pour faire partir Fannny au 1/4 de tour c'est une bonne solution!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
gerald_46 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 10 06 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
A ce tarif, je rappelerai qu'il y a 2 ans, le surnom de Stoner était "rolling stoner"....On a vu l'année suivante qu'il faisait moins rire.
Comme quoi, certains n'ont pas de feeling avec certaines marques de pneus....c'est un fait !!
Cela ne signifie pas que RDP sera champion du monde l'année prochaine, amis compte-tenu de sa moto(Honda client) et de ses temps, il est plutôt dans la première partie du plateau que dans la seconde.
Et Lorenzo, à ce jeu, il fréquente aussi pas mal les bacs à graviers, surtout ces derniers temps et personne ne dit que c'est une quiche !!
RDP a des problèmes de feeling avec les michelins et il n'est pas le seul....c'est vrai que ça fout la rage, parce franchement, il était super bien parti...dommage !! |
|
|
 |
Mat25 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 241 Localisation: Ornans (25)
|
Posté le: 10 06 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
gerald_46 a écrit: | A ce tarif, je rappelerai qu'il y a 2 ans, le surnom de Stoner était "rolling stoner"....On a vu l'année suivante qu'il faisait moins rire.
Comme quoi, certains n'ont pas de feeling avec certaines marques de pneus....c'est un fait !!
Cela ne signifie pas que RDP sera champion du monde l'année prochaine, amis compte-tenu de sa moto(Honda client) et de ses temps, il est plutôt dans la première partie du plateau que dans la seconde.
Et Lorenzo, à ce jeu, il fréquente aussi pas mal les bacs à graviers, surtout ces derniers temps et personne ne dit que c'est une quiche !!
RDP a des problèmes de feeling avec les michelins et il n'est pas le seul....c'est vrai que ça fout la rage, parce franchement, il était super bien parti...dommage !! |
La différence c'est que Lorenzo quand il tombe pas il fait des bonnes places.DePuniet n'est pas une brèle,c pas le mot,mais tout est relatif,par rapport aux autres c'en est une et a part a les faire tomber il ne sert pas a grand chose en motoGP.En plus,ce n'est pas parce qu'il est français qu'on est obligé de dire qu'il est bon... |
|
|
 |
monkee25 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
|
Posté le: 10 06 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
Tiens ,pour une fois,t'as pas employé le language sms  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 06 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
et toi? que connais-tu de plus que les autres?
s'il est là c'est qu'il est bon, c'est un fait! mais çà reste une brêle à son niveau.point comme guintoli
tout çà n'est que contrats pour le marché français! comme hayden chez honda (pour que le marché US honda s'identifie à lui!
quoi que hayden lui, il fait des resultats!
et oui peut etre que certains anonymes seraient meilleurs!
c'est juste que lui , à eu les moyens d'arriver là depuis gamin...
Dernière édition par Invité le 11 06 2008 9:07; édité 3 fois |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 10 06 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | et toi? que connais-tu de plus que les autres?
|
je me suis aussi fait cette remarque tout à l'heure ...
Ceci étant dit je ne pense pas que l'on puisse traiter RDP ou même Guintol de brèles (ni même Napoleone en sbk) _________________  |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 10 06 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: |
s'il est là c'est qu'il est bon, c'est un fait! mais çà reste une brêle à son niveau.point comme guintoli
tout çà n'est que contrats pour le marché français! comme hayden chez honda (pour que le marché US honda s'identifie à lui!
quoi que hayden lui, il fait des resultats!
et oui peut etre que certains anonymes seraient meilleurs!
c'est juste que lui , à eu les moyens d'arriver là depuis gamin... |
C'est pas possible on est tombé sur la réincarnation d'Eric Courly...
Ils ont à quelques exceptions près, tous le cul sur une selle depuis qu'ils sont minots...
Le père de De Puniet roulait en promosport, il n'y a pas non plus de quoi se taper le cul par terre.
Le paternel de Rossi lui roulait en 500, mais c'est différent, on peut pas dire du mal puisqu'il roule sur une Yam  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 06 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je voudrais bien être aussi brêle que De Puniet, Guintoli ou Hayden...
je roulerai en GP, vous me traiteriez de brêle et j'en aurai rien à foutre
je prendrais mon pied... et si par hasard vous me croisiez sur un circuit vous seriez les premiers à venir quemander un autographe
et voui. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
|