Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RoossiBDM R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 345 Localisation: Gondecourt (prox Lille 59)
|
Posté le: 05 06 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
Bah...
comparativement au dernier proto présente au salon de la moto a Paris
j'suis franchement déçu
_________________ Yamaha YZF-R1!
C'est ça qui veulent les Jeunes!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 06 06 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | shacard a écrit: | En tant qu'ex-possesseur de V-max, sur la nouvelle :
- optique ideuse, compteur avec son ex-croissance encore pire
- pots trop massifs. Pourquoi ne pas avoir vraiment separer chaque sortie ? Il suffit de voir la photo ou elle est vue de derriere, c'est passe mieux puisqu'on a plus cette impression de masse mais bien de 4 sorties)
- bec de canard releve sur le garde-boue arriere. Sur l'originale, c'etait quasiment dans le prolongement de la moto, ca allait tres bien. La, c'est fait deflecteur, c'est affreux.
- Radiateur enorme, un peu trop visible.
|
Moi j'aime bien
Et puis si c'est comme sur les anciennes :
Le phare va être remplacer par une TDF optima.
Le compteur va être remplacé par un compteur de velo
Les pots vont être virer au profit de supertrapp fullbarouf
Le bec de canard va être remplacer par une monocoque arrière
Le radiateur : il est un peu gros mais faut bien refroidir le bestiaud
Et puis elle va bien se trouver greffer rapidement d'une fourche de GSXR, d'un mono bras de VFR, d'un kit NOS, d'un kit turbo, d'un peinture perso avec une femme à oilpe sur le réservoir et tout le toutim
 | Exact, comme d'hab quoi!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 06 06 2008 12:18 Sujet du message: |
|
|
dans l'ensemble est est quand même terrible, la MT01 en prend un coup!
avec des pots Two Brothers ça le ferait bien  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 06 06 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
Je la verrai bien dans mon garage en moto de route puisque le R1 est quasi définitivement en version piste  |
|
Revenir en haut |
|
 |
nikonR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1264 Localisation: paris
|
Posté le: 06 06 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
elle est magnifique!!!d'habitude j'aime pas mais là!!! _________________ Petit à petit... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
|
Revenir en haut |
|
 |
fabfab Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 3654 Localisation: correze
|
Posté le: 06 06 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
Bof, bof...
C'est dommage d'avoir à peine modernisé la ligne de l'ancien.
Du coup c'est toujours à cheval entre un custom et un roadster avec un avant énorme, une selle de Goldwing et un arrière d'Eliminator
A croire que les (très) grosses cylindrées (V-max, rocket 3 ou dans une moindre mesure la B-King) doivent ressembler à des barriques...
C'est couillon car elle a l'air bien finie et un V4 de 1700 cm3 çà doit être sympatoche... _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
Revenir en haut |
|
 |
shacard R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003 Messages: 1146 Localisation: Limousin
|
Posté le: 06 06 2008 23:07 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: |
Allez pour vous refroidir ... 1500 exemplaire en europe et 19990€  |
Ca, je me doutais d'un coup pareil et que le prix depasserait celui des 1000 sport.
Si on ajoute le prix de modifs pour lui redonner le look 100% VMax, ca va faire cher... |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
|
Posté le: 07 06 2008 7:01 Sujet du message: |
|
|
fabfab a écrit: | Bof, bof...
C'est dommage d'avoir à peine modernisé la ligne de l'ancien.
Du coup c'est toujours à cheval entre un custom et un roadster avec un avant énorme, une selle de Goldwing et un arrière d'Eliminator
A croire que les (très) grosses cylindrées (V-max, rocket 3 ou dans une moindre mesure la B-King) doivent ressembler à des barriques...
C'est couillon car elle a l'air bien finie et un V4 de 1700 cm3 çà doit être sympatoche... |
je rajouterais même un V4 de 1700 cm3 de 200 CV, ça doit être sympatoche  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Franky R1 Team Member

Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 39 Localisation: La Cadière d'Azur(83)
|
Posté le: 07 06 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
Vu la prévision de prix, un bestiau comme ça avec 200cv, ça DOIT être sympatoche. |
|
Revenir en haut |
|
 |
rodolphe42 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 171 Localisation: Lyon et Saint Etienne
|
Posté le: 07 06 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
A quoi a sert 200cv sur une bécane qui par sa position n'incite pas à rouler vite!!A rien.
Sinon je trouve que Yamaha a plutôt réussi son coup mais jamais j'achèterai ça |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 07 06 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
rodolphe42 a écrit: | A quoi a sert 200cv sur une bécane qui par sa position n'incite pas à rouler vite!!A rien. |
T'as déjà posé tes fesses sur autre chose qu'un R1 toi ? Comme un CR500, un LC4 ou même un Sportser 1200 …………… pas la peine d'aller vite pour avoir de grosses sensations. Alors 200 CV et une transmission courte !!!!!  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
alex R1 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 285 Localisation: Morlanwelz belgique
|
Posté le: 07 06 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | rodolphe42 a écrit: | A quoi a sert 200cv sur une bécane qui par sa position n'incite pas à rouler vite!!A rien. |
T'as déjà posé tes fesses sur autre chose qu'un R1 toi ? Comme un CR500, un LC4 ou même un Sportser 1200 …………… pas la peine d'aller vite pour avoir de grosses sensations. Alors 200 CV et une transmission courte !!!!!  |
Pareil que rrrrhhhhhhhhhh la preuve est moi et mon bandit 1200 n apres mon r1 2005 c'est vrai que j'ai que 100 bourrins sur papier mais avec mon psb moins 1 dent et mon 265 à fond qu'est ce que je m'amuse avec ma bandit alors la 200 bourrins dans le meme esprti mmmmhhhhhhhhhhhh si je pouvais j'achète direct...
Ps: rrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhh CR 500 incroyable..... la première fois que j'ai essayé ca j'en revenais pas..... mama en 4 tu ouvres ben c'est soleil si tu gères pas lol excellent... |
|
Revenir en haut |
|
 |
cric44 R1 Team Active Member

Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 759 Localisation: st nazaire
|
Posté le: 07 06 2008 23:19 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | vous a 50piges vous etesbikers c'est sur
 |
pas mieux !  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 08 06 2008 0:42 Sujet du message: |
|
|
cric44 a écrit: | BENOITAGENT a écrit: | vous a 50piges vous etesbikers c'est sur
 |
pas mieux !  |
Bien avant crois-moi…………… ; mais ça ne m'empêchera pas de tourner autour de quelques uns d'entre-vous sur circuit. _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
|