Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
James R1 Team Member


Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 34 Localisation: montpellier
|
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 03 06 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
je le dis, je le dis ?  |
|
Revenir en haut |
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 2555 Localisation: 33
|
Posté le: 03 06 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
traille again  |
|
Revenir en haut |
|
 |
TONY R1 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 149 Localisation: montpellier
|
Posté le: 03 06 2008 23:25 Sujet du message: |
|
|
Vu ce photomontage sur un autre forum mais sous le label R7  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 04 06 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | je le dis, je le dis ?  |
Laisse, je le fais:
Déjà posté
merci Angus  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 04 06 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
Moi ça me turlupine pas du tout, après avoir eu une 2005 donnée à 172 voir 180cv je suis en ce moment en Reu6, soit 50 cv [correction de moins] environ.
Les 200cv ça me fera pas rouler plus vite dans les virages. 
Dernière édition par brice le 04 06 2008 17:22; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
jojoH692 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 383 Localisation: Aubergenville 78
|
Posté le: 04 06 2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
Enfin quand on voit tous les passages au banc il y en a pas beaucoup qui sortent 172cv d'origine. _________________ R6 K7 qui marche du feu de Dieu!!! Trop happy |
|
Revenir en haut |
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 3966 Localisation: paris
|
Posté le: 04 06 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Moi ça me turlupine pas du tout, après avoir eu une 2005 donnée à 172 voir 180cv je suis en ce moment en Reu6, soit 50 cv environ.
Les 200cv ça me fera pas rouler plus vite dans les virages.  |
T'as bien raison !!! _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 04 06 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
vive les wheelings de toutes façons ...  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Djemaa R1 Team Expert Member

Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 535 Localisation: Nantes
|
Posté le: 04 06 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
163 ou 164 ch d'après le R1 07 d'après M&M, en plus ils la trouvent en retrait par rapport à une 1000 cbr rr 08 !!!
Annonce les ZX10r et gex 08 à plus de 180 ch.
Bon je préfère comme même la R1, et je n'exploite pas de toute manière la puissance
Sûr ils vont mettre l'anti-wheeling, anti-patinage, des gadgets... |
|
Revenir en haut |
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6405 Localisation: Drôme
|
Posté le: 04 06 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
a quoi bon 200 bourrins en montagne tu flippes d'accélerer en sortie de courbe de peur de glisser ou partir en wheeling du coup tu montes en 3 et les gars qui ont 30 cv ou 50 cv de moins montent a toc en 2 et mettent gaz plus fort et avant toi du coup tu te fais bouffer a la sortie sur route classique, sineuse grande montagne ect..tu regrettes ton ancien modele deux fois et demi moins cher, tu aurais pu en acheter une autre du meme modele pour la piste only pour le meme budget et la t'as les boules
c'est sur qu'en terme de derniere modele et de perfs sur papier un engin pareil ca en impose c'est un peu comme avoir un gros kiki a la rocco mais de pas trouver une gente dame a qui l'insérer c'est frustrant  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Polux R1 Team VIPoster


Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 1315 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 04 06 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
Eh ben Benoit, tu te laches et si tu mettais 2 dents en moins à Rocco il grimperais bien les montagnes tsé de toutes façon, son terrain de jeu préféré est la piste, ne pas l'oublier (je parle de la R1 là ) _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
Revenir en haut |
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 04 06 2008 16:50 Sujet du message: |
|
|
Pas de nouveau model en 2009, ils arrêtent la fabrication des 1000 pour faire de 800 .....  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 04 06 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aimerai plutôt qu'ils renouvellent moins souvent 600 et 1000 pour ajouter une 800 à leur gamme. Cylindrée qui m'irait bien entre un 600 à sensations creux et un 1000 coupleux mais moins jouissif. |
|
Revenir en haut |
|
 |
TONY R1 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 149 Localisation: montpellier
|
Posté le: 05 06 2008 10:17 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | Pas de nouveau model en 2009, ils arrêtent la fabrication des 1000 pour faire de 800 .....  |
Revenir sur un segment où seul Suzuki fait encore de la
présence avec sa 750 GSXR. Un cadre de 600 avec une
puissance exploitable. Je vote pour! Pourquoi pas une R8
pour calquer à la Motogp? _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|