FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le Coût d'une instal d'antivol SRA ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dracuula
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 03 06 2008 12:51    Sujet du message: Le Coût d'une instal d'antivol SRA ? Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis sur le point d'acheter une R1 Sourire,
mais l'assurance que je convoite pour le moment me demande (Gravage, antivol mécanique, alarme electronic)

Je souhaiterais savoir le coup de ces instal la et ce que vous me conseillez.

Je vous remercie par avance.
Drac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lucas55
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 03 06 2008 18:45    Sujet du message: assurance Répondre en citant

bonjour il m`avez demander sa aussi,pour le gravage sa doit etre dans les 60 eur si mes souvenir sont bon,pour l`antivol tu en a pour moin de 100 eur et pour l antivol electronic et ben celui d origine il l`ont pris en compte(clé antidemarage codé)
Dracuula
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 04 06 2008 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

60€ le gravage ca va Sourire
Par contre je ne savais pas que la clef code ete considère comme un antivol SRA electronic, car il précise bien SRA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
redzone
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 04 06 2008 7:55    Sujet du message: Re: assurance Répondre en citant

lucas55 a écrit:
bonjour il m`avez demander sa aussi,pour le gravage sa doit etre dans les 60 eur si mes souvenir sont bon,pour l`antivol tu en a pour moin de 100 eur et pour l antivol electronic et ben celui d origine il l`ont pris en compte(clé antidemarage codé)

ca depend ptetre des assurances mais j suis pas convaincu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gerald_46
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 04 06 2008 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je négocie le R1, le gravage SRA, l'immat' définitive, la carte grise, les frais de mise en circulation et l'alarme...bref, la moto dehors, équipée et prête à partir....là tu as le vrai prix, en gros c'est 10 % sur le R1 et 20 % sur le reste !! Et tu te débrouilles pour qu'ils te lâchent la carte grise et les frais de mise en circulation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dracuula
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 04 06 2008 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

je veux bien, mais moi c'est une occasion que je prend Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: