Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 05 05 2008 23:16 Sujet du message: |
|
|
et titinuts on l'emmerde pour une histoire de changement de proprio pour le gravage...abérrant!  |
|
|
 |
fredo78 R1 Team Member

|
Posté le: 28 05 2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
salut,
deja beaucoup de compation et d'amertum en lisant ça.....c'est pas normal .....courage !!
d'autre part, étant donné que je viens d'acheter une R1, la parano commence à monter un peu d'autant que mon ancien prorio à fait ca carte grise le 1 avril 2008 ( c'est pas un poisson) et que je lui acheté le 26 mai 2008 ....c'est court me dirait vous ! (il a trainé un peu m'a t il dit, pas de raison de pas le croire)
j'ai bien fais la carte grise...pas de soucie mais autant vous dire quand rentrant de la pref, je suis aller voir direct le numéro de séri du chassie...oufff
faut que j'appel le gravage ( car elle est gravé! ), mais que me conseillez vous pour vraiment avoir la consience tranquille !?? |
|
|
 |
brasileiro R1 Team Member

Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 90 Localisation: Midi-Pyrénées
|
Posté le: 28 05 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
Dragon Brumes a écrit: | A voir le faible mois de prisons qu'ils prennent par rapport aux années qu'ils faut pour s'offrire une R1... à se demander si c'est pas eux qui ont raison finalement.  |
et ça c'est que dans le vol de moto, si vous saviez le reste, par exemple les mois de prison ferme qui se font à la maison faute de place dans les prisons...sisi c vrai!!!
sinon concernant le vol de sportives, vous les pistards n'oubliez pas de regarder discrètement les ptits nouveaux arrivés avec des brêles au carrénage pourri mais neuf en dessous...
surtout sur Carole et au ledenon.
c'est l'affaire de tous! c'est nos bécanes qui se font piquées et se sont nos assurances qui augmentent à cause de ça!
ps : j'ai déjà vu des 748 volés avec carénage d'aprilla et tout transformés, numéros limés... _________________ vieux motard que jamais |
|
|
 |
teamforce62 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 413 Localisation: Sains en gohelle (62)
|
Posté le: 01 06 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
courage,
ca m est arrive...
elle a ete retrouvee une semaine plus tard, heureusement! mais mon autre R1 2001 en 2004 n a pas eu cette chance...
 _________________ ME REVOILOU! j'ai quitté le chud pour el nord, qu'ché bon! |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 06 2008 9:15 Sujet du message: |
|
|
Ouais courage, c'est ce qu'on dit dans ces moments la !!!
Pense a la prochaine, ça aide a oublier... _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
|