Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 29 05 2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
brasileiro a écrit: |
ps2 : je viens d'apprendre par une amie travaillant à l'hôpital psychiatrique de Pau, que les pédophyles de l'hôpital doivent faire du sport! sauf qu'ils choisissent piscine! à l'heure où les écoles vont!!! comme ça ils sont tous en ligne sur le bord à regarder les enfants!!!
sinon tout va bien en France?
|
'tain on touche le fond, sans jeu de mot
y'a pas qu'en France, tiens un fait divers Belge: http://fr.youtube.com/watch?v=B02w9Zr8xQU
Je vous laisse juger du verdict: des peines de 3 à 5 ans de prison avec sursis pour trois agresseurs, et une peine de 150 heures de travaux pour le quatrième pour non-assistance à personne en danger.  |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 05 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | il a continué et a prit une rafale |
c'est quoi leurs armes de service
un famas ?
rafale c'est peu etre un peu exagéré, non ? |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 05 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
rafale c'est peu etre un peu exagéré, non ? |
oui je me suis emporté sorry il a prit un pruneau j'aurais du dire  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 05 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
ppt a écrit: |
toi, t'as jamais tiré avec un flingue et encore moins sur un truc qui bouge
et comme dit Papi, n'importe qui de normal qui entends les sommations, puis les balles, s'arretent immédiatement, voir meme se mets à plat ventre  |
Je ne défend pas le gars, je ne sais même pas pourquoi il était là. Mais bon… inculper le poulet de "homicide involontaire", c'est un peu gros. Et pour avoir tiré avec un PA, je sais qu'il faut bien s'appliquer, car c'est précis comme la bite d'un ivrogne à l'urinoir.
Donc le poulet a sortit le pétard, retiré la sécu, armé, et tiré 7 fois (c'est pas un Uzzi !!). C'est quoi un "homicide volontaire", faut plastiquer la pièce ?
Donc défendre les poulets dans leur mission, oui… mais là, ça part mal. De plus, le gars était en gav…… donc explique-moi comment il fait pour se barrer ? _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 30 05 2008 18:26 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: |
y'a pas qu'en France, tiens un fait divers Belge: http://fr.youtube.com/watch?v=B02w9Zr8xQU
Je vous laisse juger du verdict: des peines de 3 à 5 ans de prison avec sursis pour trois agresseurs, et une peine de 150 heures de travaux pour le quatrième pour non-assistance à personne en danger.  |
Pas de réactions, logique. Un mec à terre qui se fait explosé la quiche et sur lequel on s'acharne, c'est d'un commun. La même chose avec une bestiole aussi sec t'as 3 pages  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 30 05 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
c'est pas faux |
|
|
 |
Med la poignée R1 Team Senior Member

Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 106 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 31 05 2008 8:58 Sujet du message: |
|
|
gros chien a écrit: | sauf bien sûr si tu roules bourré ou a 250 en ville  |
et sur l'autoroute ca passe?
puisque l'on est pas la pour rigoler,redevenons sérieux!
donc je suis evidement d'accord sur le fait qu'il y ait des personnes des forces de l'ordre sympa et j'en connait puisque j'ai des potes dans le metier et qui plus est motard de la police donc je connait votre formation moto (qui est vraiment complète) et j'ai déja été rouler sur les parcourts d'enduro au centre de formation de fontainebleau.
mais sincèrement quand je les vois aux jumelles sur une double voies limitée à 50 ca me fait gerber et je me dit qu'ils seraient bien plus utiles ailleurs mais ca rapporte moins.
et puis quand je lis dans journaux qu'un gendarme se retrouve en GAV parcequ'il à abattu un mec qui tentait de s'évader et que ce n'est pas sont role de tirer sur les prisonniers qui s'évadent et bien je le plein car il doit avoir une sacrée désilusion de son métier doit etre dégouté et la je le soutient.
voila c'est tout,bonne journée à tous [/quote]
Désolé mais sans smiley j'avais mal pris la chose
Pour le GAV il est habitué à se faire courir après par les forces de l'ordres et en plus il sait qu'un policier n'a pas le droit de tirer sur quelqu'un de dos car il n'y a pas légitime défense mais il a peu être oublié que les gendarmes ont le droit après sommation. Donc il ne s'est pas arrêté pour autant.
Par contre si le gendarme à belle et bien tirer avec un "PA unique" calibre 7,65, la je dois dire qu'il est fort pour avoir réussi à descendre le gars qui courrai parce que comme dit plus haut ces pas précis et en plus tu ne crèverai même pas un pneus avec. Enfin il n'y a que 7 cartouches dans le chargeur donc il ne pouvait en tirer plus....  |
|
|
 |

|
Posté le: 31 05 2008 9:14 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | ppt a écrit: |
toi, t'as jamais tiré avec un flingue et encore moins sur un truc qui bouge
et comme dit Papi, n'importe qui de normal qui entends les sommations, puis les balles, s'arretent immédiatement, voir meme se mets à plat ventre  |
Je ne défend pas le gars, je ne sais même pas pourquoi il était là. Mais bon… inculper le poulet de "homicide involontaire", c'est un peu gros. Et pour avoir tiré avec un PA, je sais qu'il faut bien s'appliquer, car c'est précis comme la bite d'un ivrogne à l'urinoir.
Donc le poulet a sortit le pétard, retiré la sécu, armé, et tiré 7 fois (c'est pas un Uzzi !!). C'est quoi un "homicide volontaire", faut plastiquer la pièce ?
Donc défendre les poulets dans leur mission, oui… mais là, ça part mal. De plus, le gars était en gav…… donc explique-moi comment il fait pour se barrer ? |
De toute façon oui c'est la désillusion pour tout ceux qui sont dans le métier. Pourquoi ????
Et bien tout simplement parce que quand tu fait ton taff en interpellant des voleurs, des agresseur, des délinquants et bien tu es emmerdé. Tu n'est pas soutenu par ta hiérarchie et encore moins par les tribunaux.
Alors voilà par contre ça c'est sûr on te demande du chiffre, "faite du Timbre Amende !!!!" qu'ils te disent mais au moins tu n'es pas emmerdé.
Donc résultat des courses je suis désolé même si perso je ne suis pas un gratter et que je me fais emmerdé par la hiérarchie parce que je ne gratte pas assez, je vous le dit je ne sais pas ou on va parce que rien que pour ça vaux mieux verbaliser les pauvres gens qui payes des impôts plutôt que d'aller dans les cités à interpeller du délinquant.
Désolé mais c'est le pays qui veux ça. Ont préfère aider les délinquants qui foutent le feux en réclamant des aides financières alors qu'ils ont déjà le RMI+++++ pleins d'autres choses ainsi que l'argent de leur petit commerce.
C'est le même principe que pour le motard qui s'est fait percuter par la caisse et l'on voit un motard à tuer une famille.
Et bien dans les journaux c'est "bavure policière, un policier à tuer un jeune", et en tout petit il mette le reste....
Maintenant tu prends un jeune qui fait du quad dans le parc d'une cité. Il roule comme un fou, fait des dérapages, un habitant du quartier excédé prend son fusils et le fume car ça fait des jours et des jours que le gars tourne tous les jours avec son quad sans se soucier du voisinage.
Et bien au info tu vois les gens qui le défende en disant que s'était un jeune sans problème il ne faisait jamais de conneries et il roulait tout doucement.
Voilà c'est tous simplement quand tu interpelle un délinquant tu a toujours des gens autour de toi pour le défendre. Mais toi ......heuuuuu personne... |
|
|
 |

|
Posté le: 31 05 2008 9:19 Sujet du message: |
|
|
Un exemple des pauvres jeunes de villier Lebel il ne font de mal à personne et ne gène personnes mais il faut les plaindre parc qu'ils n'ont pas d'argent...
http://fr.youtube.com/watch?v=HbkF8sTTzwg |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 31 05 2008 9:55 Sujet du message: |
|
|
Med la poignée a écrit: | ...
Alors voilà par contre ça c'est sûr on te demande du chiffre, "faite du Timbre Amende !!!!" qu'ils te disent mais au moins tu n'es pas emmerdé. ....
Voilà c'est tous simplement quand tu interpelle un délinquant tu a toujours des gens autour de toi pour le défendre. Mais toi ......heuuuuu personne... |
A mon avis tu as donné la cause de l'effet
Les forces de l'ordre ne représentent plus l'ordre ou la sécurité, juste des voleurs à solde de l'état. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 31 05 2008 10:12 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Med la poignée a écrit: | ...
Alors voilà par contre ça c'est sûr on te demande du chiffre, "faite du Timbre Amende !!!!" qu'ils te disent mais au moins tu n'es pas emmerdé. ....
A mon avis tu as donné la cause de l'effet
Les forces de l'ordre ne représentent plus l'ordre ou la sécurité, juste des voleurs à solde de l'état. |
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi et je déplore l'époque ou la police était une grande famille, maintenant les officiers ont pour but de diviser pour mieux régner alors laisse tomber l'ambiance .....
C'est malheureux mais c'est comme ça..... la grande désillusion.
Et je dis merci à nos dirigeant pour toute cette merde qu'il y a aujourd'hui. |
|
|
 |

|
Posté le: 31 05 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
Med la poignée a écrit: | ....Et je dis merci à nos dirigeant pour toute cette merde qu'il y a aujourd'hui. |
Heu il serait intéressant de faire un sondage dans les forces de l'ordre: qui a voté Sarko?
A la louche, je mise pour 70%  _________________  |
|
|
 |
brasileiro R1 Team Member

Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 90 Localisation: Midi-Pyrénées
|
Posté le: 31 05 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
tu serais bien surpris...bayrou a été voté en tête dess syndicats police : ils ne sont pas fou, tu voterai pour quelqu'un qui te dit que tu ne seras plus chez toi et qu'il fallait sérieusement s'y mettre toi??? _________________ vieux motard que jamais |
|
|
 |

|
Posté le: 31 05 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
je parle surtout du 2ième tour, j'ai reçu plein de mails pro ou anti Sarko, les pros provenaient de copains "forces de l'ordre" et pour les autres je ne les ai renvoyé à personne...les premier non plus d'ailleurs  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 31 05 2008 23:44 Sujet du message: |
|
|
Et bien en fait il y a aussi de la politique dans la boite et le syndicat qui a remporté les élections était de gauche.....
Tout les fonctionnaire on voté gauche mais ce n'est par pour autant que cela la fait réfléchir!!! |
|
|
 |
|