FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
dramatique accident
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brasileiro
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 27 05 2008 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

donc bah moi je suis dans la gendarmerie moto

entièrement d'accord avec toi Med

laisse tomber, il comprendra pas
Med la poignée
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 27 05 2008 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

brasileiro a écrit:
donc bah moi je suis dans la gendarmerie moto

entièrement d'accord avec toi Med

laisse tomber, il comprendra pas

Bien justement moi j'attends la prochaine cession moto pour postuler parce que motard est un rêve avant tout et c'est justement la raison pour laquelle je suis rentrer dans la police. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lil'kim
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 28 05 2008 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

et donc faut pas d'humour pour entrer dans la gendarmerie /police a moto ????
AIR-ONE
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 28 05 2008 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

gros chien a écrit:
Med la poignée a écrit:
De toute façon des con et des mauvais il y en a partout que ce soit dans la police ou ailleurs.

+10000 les autres sont dans la gendarmerie!!!!!

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 05 2008 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que quand on se prend un Pv , on a pas du tout envie de remercier celui qui nous l'a mis , et quand on tombe justement sur un qui est mal luné ou qui se prend pour un autre , ah ben la , bonjour le dialogue de sourd , tu peux rien dire de bon , de toute façon il te la met l'amende .
Ma dernière prune , le CRS me demande combien je touche par mois ..... on me l'avait jamais faite celle la .... je lui ai répondu " sans doute plus que vous " et je suis reparti avec 90€ il était bien content .
Après c'est sur dans tout corps de métier , ya des mecs biens et des cons ( j'ai eu affaire à des policiers ou gendarmes sympa et d'autres inqualifiables tellement ils m'ont dégoutté ), possible même que je sois le pire tête de con dans ma spécialité à moi , va savoir .
Ceci dit moins j'ai affaire à eux et mieux je me porte et mon porte monnaie aussi , après ya des façons de faire son boulot , ya les ordres en haut je sais bien , et il y a aussi l'humanité .
Après les gens qui respectent plus rien , j'en vois tous les jours , et c'est clair que des fois , faut sévir ...
brasileiro
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 28 05 2008 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

bien répondu, et je te comprends tout à fait...je travaille avec quelques cons mais aussi avec des types très bien.
Ici , chez moi, on a un excellent rapport avec les motards civils, on s'organise le we des virées du feu de dieu et tout le monde trouve ça génial.
si un jour tu te fais arrêter chez nous c pour te demander des rens sur ta brêle et parler bécane.
sauf bien sûr si tu roules bourré ou a 250 en ville Confus
gros chien
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 29 05 2008 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

sauf bien sûr si tu roules bourré ou a 250 en ville Confus[/quote]

et sur l'autoroute ca passe?

Flèche Flèche
puisque l'on est pas la pour rigoler,redevenons sérieux!
donc je suis evidement d'accord sur le fait qu'il y ait des personnes des forces de l'ordre sympa et j'en connait puisque j'ai des potes dans le metier et qui plus est motard de la police donc je connait votre formation moto (qui est vraiment complète) et j'ai déja été rouler sur les parcourts d'enduro au centre de formation de fontainebleau.
mais sincèrement quand je les vois aux jumelles sur une double voies limitée à 50 ca me fait gerber et je me dit qu'ils seraient bien plus utiles ailleurs mais ca rapporte moins.
et puis quand je lis dans journaux qu'un gendarme se retrouve en GAV parcequ'il à abattu un mec qui tentait de s'évader et que ce n'est pas sont role de tirer sur les prisonniers qui s'évadent et bien je le plein car il doit avoir une sacrée désilusion de son métier doit etre dégouté et la je le soutient.
voila c'est tout,bonne journée à tous Clin d'oeil
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 29 05 2008 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps… 7 balles pour arrêter un type, on ne peut pas dire qu'il n'y avait pas intention de tuer. Confus
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 29 05 2008 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
En même temps… 7 balles pour arrêter un type, on ne peut pas dire qu'il n'y avait pas intention de tuer. Confus

à l'entrainement les cibles ne bougent pas Clin d'oeil...bon en même le gars il entend des balles ...et il continue ...c'est un poil suicidaire
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 29 05 2008 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

c'était peut etre l'heure de l'apéro! Clin d'oeil
FullMaXx
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 05 2008 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

mini intervention de ma part concernant les peines encourues par les forces de l ordre..

Suite a mon passage au tribunal y a 15 jours pour exces de vitesse, un gendarme etait aussi convoqué pour avoir giflé un civil qui l avait provoqué sur un parking de supermarché..

L histoire etait credible, le gendarme vveut se garer, se fait tirer la place, se fait insulter par le mec quand il lui demande de se sortir et de fil en aiguille, la gifle part..

J avoue, il etait un peu tendu, mais du coup le gars en face a joué la carte du " tu m as tapé en premier" et a porté plainte...

Le gendarme a donné sa profession a l audience qd la juge lui a demandé, ben j peux vous dire, il a mandé 500€ d amende et deux mois de retrait de permis.... pour une gifle... et surtout, j avais les yeux rivés sur l autre gars, c etait limite si il avait pas le sourire...

Moi j passais pas longtemps apres, j me decomposais du coup avec une telle amende pour si peu...

En gros oui, les forces de l ordre, en service ou en civil s exposent en cas d ecart, a des peines et sanctions plus fortes que les civils...

Et la dans ce cas, y a de quoi te degouter de ta profession, car personne aurait su qu il etait gendarme, il aurait jamais mangé telle peine...

Voilou Clin d'oeil
R FULL ONE
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 05 2008 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

encore heureux qu'il ait mangé, les donneurs de leçons se doivent de connaitre leur leçon par coeur et de l'appliquer en montrant l'exemple!

t'inquiètes, si en civil il se permet ça, imagine-toi avec un uniforme sur le dos et le pouvoir qui va avec...

un flic reste un flic même en civil, c'est un état d'esprit avant d'être une profession. tout comme le pompier qui reste un pompier dans l'âme et le médecin idem. on n'embrasse pas ce genre de carrière par hasard, ya de la vocation derrière.

Moi aussi j'en connais des flics et gendarmes, il y en a qui sont vraiment sympa mais les pires sont ceux qui sont revenchards contre leur passé, la société en général, haineux contre les étrangers et les jeunes, qui aiment refaire le monde à leur image devant un apéro surdimensionné comme leur égo... ce sont ceux-là qui pourrissent l'image des forces de l'ordre en France. mais malheureusement il existent bel et bien et il ne faut pas le nier. d'ailleurs les premiers à plaindre sont leurs collègues...les coups foireux qu'ils se font entre eux parfois c'est limite science-fiction.

alors imagine quand ils tombent sur le "client" c'est à dire nous tous, pauvres citoyens... ça sent le soufre et pas la rose Confus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 05 2008 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

toi, t'as jamais tiré avec un flingue et encore moins sur un truc qui bouge Mort de rire
et comme dit Papi, n'importe qui de normal qui entends les sommations, puis les balles, s'arretent immédiatement, voir meme se mets à plat ventre Idée
brasileiro
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 29 05 2008 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

voilà tout le problème...il ya quand même un sacré truc qui cloche!
surtout que le gendarme était dans son droit (la loi le prévoit), l'intéressé une crapule (séquestration...)
Les tribunaux très politisés ne suivent pas toujours... Triste
et beaucoup sont dehors alors qu'ils devraient être enfermés...

ps : on s'éloigne du sujet

ps2 : je viens d'apprendre par une amie travaillant à l'hôpital psychiatrique de Pau, que les pédophyles de l'hôpital doivent faire du sport! sauf qu'ils choisissent piscine! à l'heure où les écoles vont!!! comme ça ils sont tous en ligne sur le bord à regarder les enfants!!! Mal ou Très fou
sinon tout va bien en France?

ps3: désolé on dévie vraiment mais je ne supporte pas ça!
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 29 05 2008 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

ils en ont parlé a midi timidement mais en ont parlé pour la premiere fois,le gendarme avait laissé le gars fumer sa cigarette sans les menottes pres de la fenetre, donc il etait quand meme sympa,il a tiré en sommation le gars partant il a tiré dans les pieds et il a continué et a prit une rafale que dire de plus il a pas fait grand chose pour ne pas etre tué, les gitans crient vengeance,mais eux quand ils te tirent dessus (c'est arivé plusieurs fois par chez moi avec des campements et specialement a un pote a qui ont a tirés 5 balles dans son kangoo dont deux dans le fauteuil passager) crois tu qu'ils font les sommations dans les regles.. Confus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: