Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nexius2 R1 Team Member

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 63 Localisation: paris
|
Posté le: 24 05 2008 17:04 Sujet du message: encore un nouveau |
|
|
Bonjour a tous,
comme a l'acoutumé dans les forum, voici ma presentation.
je m'appel sylvain et je roule actuellement sur un R1 05.
plutot habitué au twin italien j'ai acheté un r1 pour avoir une moto "sympa" utile pour allé bossé tout les jours, qui demarre sans que je me pose des question, qui puisse allé sur piste et faire des balades avec les potes.
j'ai toujours du mal a me faire a cette machine bien que relativement efficace. de toute facon, je compte (enfin j'espere ) repartir vers ducat d'ici la fin de l'année et faire du R1 une meul de piste. d'ailleur ca commence....
donc je me joint a vous pour voir un peu ce qui ce passe sur cette machine, et accessoirement profité de vos commande groupé qui sont somme toute relativement reputé sur les forum.
Merci
et bonne route. |
|
Revenir en haut |
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 24 05 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et bon retour ultérieur dans la famille twin.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
poupou R1 Team Member

Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 82 Localisation: laval
|
Posté le: 24 05 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi....  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
|
Posté le: 24 05 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu
ET maintenant que tu vas voir la lumière, peut être que tu ne retourneras pas du côté gris
note de l'auteur : je garde le côté obscur pour les tampons  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
nexius2 R1 Team Member

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 63 Localisation: paris
|
Posté le: 25 05 2008 9:38 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'accueil..
et pour ce qui est de ne pas retourner du coté "rouge" (pasque bon gris...) c'est raté, pasque je ne trouve vraiment pas le moteur agreable sur le R1 et aussi que ca manque vachement de watt (en utilisation normal), pourtant j'ai un pignon de 15 ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 25 05 2008 10:09 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 05 2008 10:11 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ....pour le manque de watt je pense que le problème vient du poignet droit car avec un pignon de 15 tu serais toujours à la limite de te retourner et de plus Ducat question watts je pense qu'ils ne savent pas ce que c'est
Heu tu es en mode 106cv ou 180? _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 25 05 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Bienvenue ....pour le manque de watt je pense que le problème vient du poignet droit car avec un pignon de 15 tu serais toujours à la limite de te retourner et de plus Ducat question watts je pense qu'ils ne savent pas ce que c'est
Heu tu es en mode 106cv ou 180? |
+1, c'est un avion, mais linéaire ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Hulk R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 450 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 25 05 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
Ben au contraire je trouve le moteur de la R1 pas très linéaire... ça pousse qu'au dessus d'un certain régime seulement !! (mais quand ça pousse ça pousse ), une R1 02 est bien plus linéaire (et + facile à exploiter) |
|
Revenir en haut |
|
 |
nexius2 R1 Team Member

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 63 Localisation: paris
|
Posté le: 25 05 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
j'ai bien dit, en condition, normal donc rarement au dessus de 10000tr et franchement bof, apres, entre 10 et14 OK, ca marche m'enfin, on roule deja a combien?
en ducat, dés les bas regime, on accelere, ca depote !
le R1 c'est juste plus haut, donc moins utilisé au quotidien !
apres, sur piste, c'est une autre histoire !
edit, 180 poney pasque un peu plus de couple sur ma plage d'utilisation (c'est mon ressentit en tout cas).
Dernière édition par nexius2 le 25 05 2008 12:37; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
Sam R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2266 Localisation: Calais
|
Posté le: 25 05 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
salut |
|
Revenir en haut |
|
 |
red zone R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 467 Localisation: centre
|
Posté le: 25 05 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
bienvenue  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 25 05 2008 12:18 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 05 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
nexius2 a écrit: | ...en ducat, dés les bas regime, on accelere, ca depote .... |
je suppose que tu voulais dire : "dés que tu pousses ...."
Et je suis bien d'accord avec toi une Duact c'est un outil de jardinage pour dépoter  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
jfj R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 3318 Localisation: 59
|
Posté le: 25 05 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
bienvenue |
|
Revenir en haut |
|
 |
|