Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gégétrx89 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 23 05 2008 7:42 Sujet du message: |
|
|
gros chien a écrit: | stephen a écrit: | par contre se matin il disait a canal que le motard etait sous retrait de permis
et la conductrice plus de points (c est se qui on dit )
en tous cas le motard vas le payer cher  |
t'inquiète pas que le fait d'avoir décimé cette famille il le paye déja très cher!!!! (surtout si il n'est pas responsable)  |
ça semble se confirmer , le mec en moto n'avait pas de permis , donc en clair il n'avait rien a foutre la , et s'il n'avait pas été la vu qu'il n'avait pas de permis , une femme et deux enfants seraient toujours vivant , j'veux bien prendre la défense de mes camarades motards mais pas dans un cas comme celui la
ceci dit la conductrice n'est pas mieux lotie et le point de départ de ce drame c'est bien elle  _________________ houla houla houlala ça passe pas , ha ben si ça passe |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 23 05 2008 7:45 Sujet du message: |
|
|
gégétrx89 a écrit: | gros chien a écrit: | stephen a écrit: | par contre se matin il disait a canal que le motard etait sous retrait de permis
t'inquiète pas que le fait d'avoir décimé cette famille il le paye déja très cher!!!! (surtout si il n'est pas responsable)  |
ça semble se confirmer , le mec en moto n'avait pas de permis , donc en clair il n'avait rien a foutre la , et s'il n'avait pas été la vu qu'il n'avait pas de permis , une femme et deux enfants seraient toujours vivant , j'veux bien prendre la défense de mes camarades motards mais pas dans un cas comme celui la
ceci dit la conductrice n'est pas mieux lotie et le point de départ de ce drame c'est bien elle  |
+1 _________________  |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 05 2008 8:05 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: |
c'est fait, ailleurs, mais c'est fait |
Si la moto est vraiment de grosse cylindree, ce n'est qu'un fait dans cet accident. Il n'y a rien a redire la dessus.
Le liens que tu donnes expliques nettement plus l'accident mais son titre est aussi peu objectif que celui du figaro  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 05 2008 9:39 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | gégétrx89 a écrit: | gros chien a écrit: | stephen a écrit: | par contre se matin il disait a canal que le motard etait sous retrait de permis
ceci dit la conductrice n'est pas mieux lotie et le point de départ de ce drame c'est bien elle  |
+1 |
+2 çà change tout!  |
|
|
 |
mexv R1 Team Senior Member

|
Posté le: 23 05 2008 10:25 Sujet du message: |
|
|
Peu importe la cause pour l'instant, je suis dégouté pour le père de famille qui a perdu ses enfants et sa femme... Tous ça devant lui...
Mes condoléances à cet homme qui n'a rien demandé à personne. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 05 2008 10:32 Sujet du message: |
|
|
Cet accident doit également mettre à jour le fait que le retrait de point n'est malheureusement pas (plus) approprié à la situation.…
Continuer à rouler sans est une provocation, et ça devrait être sanctionné comme tel.
Personne ne trouverait d'excuses à un pilote de ligne qui aurait sa licence suspendue ou supprimée, et qui continuerait à prendre les commandes.
J'ai bien peur que la répression se durcisse…  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
BerTigre R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 408 Localisation: Nord (Tourcoing)
|
Posté le: 23 05 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi il faut pas s'emballer avant de prendre parti.
Rouler sans (ou plus) le permis, c'est indéfendable même si la responsabilité est ailleurs.
Comme dit plus haut, ça va mettre de l'eau au moulin du repressif ! |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 23 05 2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
gégétrx89 a écrit: | gros chien a écrit: | stephen a écrit: | par contre se matin il disait a canal que le motard etait sous retrait de permis
+1 _________________  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 05 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
BerTigre a écrit: | Comme quoi il faut pas s'emballer avant de prendre parti.
Rouler sans (ou plus) le permis, c'est indéfendable même si la responsabilité est ailleurs.
+1 je suis d'accord.
Faut pas avoir beaucoup de cervelle pour tenter la conduite sans permis.
La ou je suis pas d'accord, c'est sur l'amalgame, accident, moto de grosse cylindrée.
Ben oui, c'est évident que s'il avait s'agit d'une 125, l'accident n'aurais pas eu lieu. (ca me fait penser au skecth à Bigard :ben oui si sa mère elle avait accoucher 1 min plus tard, y'avait rien qui se passait ) donc c'est la faute de sa mère _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 05 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
Entre les blaireaux qui passent à fond en enduro (quand c'est pas en quad ou en cross) dans les chemins, les motos qui passent à fond entre les caisses ou en ville (dans ma rue, un jour, je vais finir par jouer lu lance-pierre !!), ou encore les coursiers malades mentaux, et maintenant les "sans permis"......
Reconnaissons qu'une "minorité" de motards fout la zone, et ne nous permet pas d'être pris au sérieux. Ça date des blousons noirs, et ça ne s'est jamais inversé.
Alors on peut déplorer l'approche des journaleux sur cet accident, mais on ne peut qu'y lire l'idée partagée par le plus grand nombre du "ça devait bien finir par arriver !”
Comme pour le reste (banlieues, patrons, politiciens ou militaires), ce sont les plus nazes qui déterminent l'image générale.… et de ce coté-là, on est bien équipés.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Franky R1 Team Member

Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 39 Localisation: La Cadière d'Azur(83)
|
Posté le: 23 05 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
Un gros titre, une GROSSE CYLINDREE, ça fait vendre!!
Si un journaliste était objectif, ça se saurait. |
|
|
 |
dtmx R1 Team Expert Member

|
Posté le: 23 05 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
[quote="Rrrrrrh !!!!!!!"]Entre les blaireaux qui passent à fond en enduro (quand c'est pas en quad ou en cross) dans les chemins, les motos qui passent à fond entre les caisses ou en ville (dans ma rue, un jour, je vais finir par jouer lu lance-pierre !!), ou encore les coursiers malades mentaux, et maintenant les "sans permis"......
Reconnaissons qu'une "minorité" de motards fout la zone, et ne nous permet pas d'être pris au sérieux. Ça date des blousons noirs, et ça ne s'est jamais inversé.
Alors on peut déplorer l'approche des journaleux sur cet accident, mais on ne peut qu'y lire l'idée partagée par le plus grand nombre du "ça devait bien finir par arriver !”
tu pratiques l enduro? parce que franchement j ai pas l impression d etre plus dangeureux dans un chemin que toi et moi sur une departementale ou dans la traversee d un village,le tout c est d adapter sa vitesse a la situation. qd aux cross jsuis dacord avec toi ils ont pas a etre la _________________ desole si deja poste papi! |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 05 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
S'EMBALLER c'est bien le mot....et les mots il faudrait les employer correctement surtout par de gens dont c'est le métier
Il faudrait demander aux médias de ne pas s'emballer lorsque ils disent une moto à détruit une famille, ils devraient dire une automobiliste percute un motard, et envoie sa moto sur une famille située sur le bord de la route.
Ca ce sont des mots justes et l'on ne retient pas uniquement la moto à tué.
Maintenant conduite sans permis c'est un autre problème _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 23 05 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
Je ne défends pas le motard, mais c'est le titre qui fait gerber. Quand tu ne lis que les grandes lignes, c'est comme d'hab, c'est la moto qui est en première ligne
gloglo a écrit: | Il faudrait demander aux médias de ne pas s'emballer lorsque ils disent une moto à détruit une famille, ils devraient dire une automobiliste percute un motard, et envoie sa moto sur une famille située sur le bord de la route.
Ca ce sont des mots justes et l'on ne retient pas uniquement la moto à tué. |
+1 _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 05 2008 22:54 Sujet du message: |
|
|
perso je ne remets pas en cause les fait ... le motard a eu tord de rouler sans permis mais les titres n'en reste pas moins abéhrents ... il faudrait completer la phrase en presisant qu'il a lui meme etait percuté! |
|
|
 |
|