Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludofazer R1 Team Member

|
Posté le: 19 05 2008 17:20 Sujet du message: degouté des yamaha |
|
|
en route pour le gp de france avec une r1 2007 et 6000km tout origine niveau mecanique et apres 100 km de route me voila en rade pousette sur 1km on m indique un consessionnaire HONDA un peu plus loin diagnostique rapide (un capteur tps hs) plus d accelerateur je tel a mon conses il ne peux rien faire pour moi ni meme me donner la marche a suivre je tel a YAMAHA ASSISTANCE idem je tel a de grosse conses idem resultat pas de moto pour allez au gp bloque en pleine panpa et week end foutu
je suis un peu perdu que puis je faire maintenant vers le conses vers yams et vers honda!!!!!!!!!!! _________________ le moteur des uns fait le malheur des autres |
|
|
 |
MOKI R1 68 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 19 05 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
pas de chance ludofazer
pas mal ta concessions YAM  _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 19 05 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
Files moi ton adresse, j'irai la jeter moi même dans le canal  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 19 05 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
ben t'es sous garantie, donc direction le concess yam le plus proche  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 19 05 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
marsupilami a écrit: | ben t'es sous garantie, donc direction le concess yam le plus proche  |
pas mieux.
Par contre si tu pensais récupérer des dédommagements je pense que c'est pas gagné mais qui tente rien, n'a rien...... _________________  |
|
|
 |
zinzin R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2013 Localisation: Montierchaume
|
Posté le: 20 05 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | marsupilami a écrit: | ben t'es sous garantie, donc direction le concess yam le plus proche  |
pas mieux.
Par contre si tu pensais récupérer des dédommagements je pense que c'est pas gagné mais qui tente rien, n'a rien...... |
+1  _________________ sa passe ou sa casse, et si sa passe s'est mieux....... |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 20 05 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
+ 2, un concess peut et le faire ton tps ..... un concess yamaha du fait de la garantie ! c'est un problème connue chez eux ! |
|
|
 |
ludofazer R1 Team Member

|
Posté le: 21 05 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
apres renseignement en faite tu te demerde pour la ramener chez un conses YAMAHA et tans pis pour toi et ton week end je reste tres decu de YAMAHA (pas de stock de piece)
maintenant quitte a risquer tomber en panne je prefere remplacer la r1 pour une DUCATI !!!!!!! _________________ le moteur des uns fait le malheur des autres |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 21 05 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
vois avec ton assureur pour rapatrier la moto, et moto en panne et stock de pieces mini, c'est pas spécifique à Yam |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 05 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
ludofazer a écrit: |
maintenant quitte a risquer tomber en panne je prefere remplacer la r1 pour une DUCATI !!!!!!! |
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
mexv R1 Team Senior Member

|
Posté le: 21 05 2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
Par contre je ne suis pas sur que chez Ducat tu auras moins de pb... |
|
|
 |
yoda R1 Team Expert Member

|
Posté le: 21 05 2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
et ton assurance ? elle sert en autre a ça .....a rapatrier ta moto dans ta conces . apres c'est la garantie constructeur ....
normalement tu doit avoir un N° vert d'assistance 24/24 et ils rapatrient la moto si elle n'est pas roulante ....
good luck _________________ A chaque jour suffit sa pelle |
|
|
 |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 05 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
ludofazer a écrit: | apres renseignement en faite tu te demerde pour la ramener chez un conses YAMAHA et tans pis pour toi et ton week end je reste tres decu de YAMAHA (pas de stock de piece)
maintenant quitte a risquer tomber en panne je prefere remplacer la r1 pour une DUCATI !!!!!!! |
Je comprends ta désilusion, mais autant que tu saches que quel que soit la marque de ta bécane, tu es toujours à la merci de pannes et de service plus ou moins valable. Prends un peu de recul vis à vis de la situation. _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |
MOKI R1 68 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 21 05 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
Polux a écrit: | ludofazer a écrit: | apres renseignement en faite tu te demerde pour la ramener chez un conses YAMAHA et tans pis pour toi et ton week end je reste tres decu de YAMAHA (pas de stock de piece)
Je comprends ta désilusion, mais autant que tu saches que quel que soit la marque de ta bécane, tu es toujours à la merci de pannes et de service plus ou moins valable. Prends un peu de recul vis à vis de la situation. |
+1 _________________  |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 21 05 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
de toute facon maintenant toutes les concession joue sur les délai de plus ou moins 48h d'attente, alors tu auras pas non plus un stock immense chez ducati ......... |
|
|
 |
|