FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Hyper Sport à la francaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 10 05 2008 22:56    Sujet du message: Hyper Sport à la francaise Répondre en citant

Bientôt 20000Kms avec mon R1 2006. Ayant toujours roulé en FP (dés le rodage), Je me suis dit un beau matin, rebasculons en 100chs pour voir. C’est consternant. Poussive en bas, elle rend l’âme à 8000trs, là où normalement la cavalerie se présente. La castration est totale. Cette moto ne présente aucun intérêt, bridée, (si ce n’est son esthétique). Et les magazine qui continuent de faire des essais d’hyper sport à la française. Un R1 à 100chs n’est que l’ombre de l’ombre de son ombre. Ce matin là elle tirait tellement moins fort que mon vieux Hornet 600 de 2002. Ca suffit, refaisons clignoter le code panne (Enfin J'me comprends!).
Djemaa
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 11 05 2008 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

Choquant hein, après c'est plus possible de revenir en arrière.
Le seul avantage est que tu peux ouvrir grand sans arrière pensée.
Sinon ça marche bien en brid quand on ne goûte pas au nobrid.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: