Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 05 2008 20:59 Sujet du message: eclairage de plaque rizoma HS |
|
|
Salut,
Je ne sais plus qui du forum avait le meme probleme que moi, c'est a dire un eclairage de plaque rizoma qui clignote au debut et qui ne fonctionne plus apres.
J'en ai eu marre que rizoma me demande de demonter l'aclairage pour que je leur renvoie pour qu'ils le reparent car pendant ce temps je n'ai plus d'eclairage et je m'expose aux "prunes".
Donc hier soir, j'ai demonte l'eclairage et j'ai mis en court-circuit les LEDS les unes apres les autres et l'eclairage s'est remis a fonctionner lorsque j'ai mis en court-circuit la LED qui est HS.
Du coup, j'ai mis un point de soudure et l'eclairage fonctionne hormis la LED HS.
J'espere avoir pu aide qq1
V++ _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
Momo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 05 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
Merkiiii !!!! j'ai le meme probleme  _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
|
 |
Djemaa R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 05 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
même pb aussi  |
|
|
 |
Flying R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 09 05 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
Et ben... pourtant les LED, c'est pas ce qu'il y a de plus fragile en général.
Merci pour l'info ! _________________  |
|
|
 |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 05 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
je suis passe chez mon concess ce matin et il m'a dit que maintenant, il preferait travailler avec evotech http://www.evotech-rc.it/, que le matos est de tres bonne qualite et moins cher 60 euro le support de plaque au lieu de 99 chez rizoma
Par contre, je pense avoir trouve un eclairage de plaque qui doit pouvoir se mettre a l'interieur du module rizoma et ca coute 9 euros http://www.dafy-moto.com/feux-phares/dafy-moto-eclairage-plaque.html _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
ZMAJ R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 05 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
C'etait moi qui avait le probleme (entre autre)
De la vrai me***de leur eclairage!
Par contre mon concess a commandé l'eclairage et je l'ai fai remplacer une fois recu!  _________________ Rien ne sert de courir. |
|
|
 |
Indiana R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 05 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
je me suis fait un support et j'ai utiliser cet éclairage. pour le moment aucun probleme il fonctionne bien _________________  |
|
|
 |
|