| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Demailly Bruno R1 Team Senior Member


Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 101 Localisation: Arras (Pas de calais)
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 05 2008 9:53 Sujet du message: |
|
|
Pour quoi faire et si c'est pour ta titine à carbus ...oublie _________________  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Demailly Bruno R1 Team Senior Member


Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 101 Localisation: Arras (Pas de calais)
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 05 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
Si tu fais de la compétition pourquoi pas autrement ..... _________________  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
boubou2150 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 749 Localisation: lyon
|
Posté le: 03 05 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
J'avais monté sa sur un z750 et j'ai vu une réel différence. Plus de couple a bas régime moins le phénomène de trou a 6000tr. Jetais vraiment satisfait. Pour le r1 jamais essaillé. Par contre il faut faire faire les réglage pour etre au top ou avoir la config exacte dispo sur le site de power commander _________________ Regarde bien mon cul , tu ne verras que ca.... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 05 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
| boubou2150 a écrit: | | J... ou avoir la config exacte dispo sur le site de power commander |
Aucun intérêt, chaque moto est différente à cause des tolérances de fabrications sur les injecteurs, les capteurs etc etc _________________  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
miaouw67 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 189 Localisation: Chaumont (52)
|
Posté le: 03 05 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
| Papi a écrit: | | boubou2150 a écrit: | | J... ou avoir la config exacte dispo sur le site de power commander |
Aucun intérêt, chaque moto est différente à cause des tolérances de fabrications sur les injecteurs, les capteurs etc etc |
+1, le mieux est une MAP sur mesure faite sur banc à rouleaux
pour modèle à injection, il faut se tourner vers un cnetre agrée Dynojet qui dispose de la mesure de richesse _________________  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 05 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
mouais ...sauf que le programme Dynojet c'est du statique donc des cas qui n'existent jamais _________________  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|