Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 29 04 2008 20:14 Sujet du message: Esprit motard quand tu nous tiens ....... |
|
|
Salut à tous en me baladant sur le forum et en lisant certains posts ca ma un peu déprimé c'est vrai des vols de motos à tout vas plus des essais de vols ... des morts ... cest trop les boules alors pour montrer qu'il y a encore des trucs cool quand on est motard (meme si je sais que certain nen doute pas) et qui nexiste pas chez les voituristes (ou tres peu) L'ESPRIT MOTARD !!!! Alors je raconte ma petite histoire qui mest arrivé samedi.
Partis samedi 11H00 avec mon pote qui à aussi un R1 2008 rouge/blanc pour une petite virée dans le vercors vers grenoble (petite route simpa entre parentheses mais bcp doivent connaitre ds la region) on met les plein ral la geule avant de partir on prend lautoroute environ 1/2 heure en roulant pepere on arrive on se tape la monter du vercors virolos bien simpa on arrive en haut on mange trankil et une foit fini on repart.
Et la mon pote me dit faudrais peut etre remettre de lessence et je lui dis non ca devrait le faire jusqua la station qui a sur l'autoroute on y va et la juste apres le péage de grenoble mon voillant s'allume je me dit ca va quand meme etre juste mais bon plus choix on ete engagé.
On roule on roule on ete plus qua 3 bornes de la station et la la moto se met à donner des acoups je me rabat sur la bande d'arret durgence et mon pote qui na pas de retro ne me vois pas et trace jetait comme un dingue y faisé super cho je me dit putain faut pousser le moto sur 3 bornes avec tout l'equipement en plein soleil je commence donc mon periple au bout de 300 metres jete mort lol oué je fume ca aide pas
Je me remet donc à pousser péniblement et la j'entends une moto arriver et je vois le mec qui s'arrete devant moi je vais le voir y me demande ce qui se passe je luis dis que je suis en panne d'essence y me demande si jai le permis et si je tiens bien l'equilibre sur ma moto je lui dit oui lol mdr ! il me dit ok il ouvre mon cal pieds arriere et me pousse jusqu''a la station comme ca avec ca jambe à 80 kms/h !
J'etais trop content serieux jy voyer mal en poussant en plus cest dangereux le mec vraiment super cool du coup je lui ai payer le plein y voulait mem pas au debut mais je lui ai dis abuse pas ca me coute moin cher que la depanneuse enfin voila je voulais vous raconter cette petite histoire et dire que l'esprit motard exsite encore ..... |
|
|
 |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 04 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
LeNainDjardin R1 Team Senior Member

|
Posté le: 29 04 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
Super sympa ! j'avais jamais entendu parler de cette technique... |
|
|
 |
steeve2b R1 Team Senior Member

|
Posté le: 29 04 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
gargamel R1 Team Senior Member

|
Posté le: 29 04 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
 _________________ A+
 |
|
|
 |
enzo38000 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 29 04 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
sympa le mec, moi je connaissais cette technique on faisait ça en mob mais sur le garde boue arrière  |
|
|
 |
yzfserge R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 04 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
LeNainDjardin a écrit: |
Super sympa ! j'avais jamais entendu parler de cette technique... |
demande aux voleurs de moto comment ils font avec leur scout  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 29 04 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
c'est plus facile que de s'accrocher à l'épaule du gars. _________________  |
|
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 30 04 2008 5:26 Sujet du message: |
|
|
vraiment sympa le mec  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 30 04 2008 5:58 Sujet du message: |
|
|
Tant mieux pour toi!  |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 30 04 2008 6:32 Sujet du message: |
|
|
Ca se termine bien ; il avait quoi comme bécane le mec ?  |
|
|
 |
zinzin R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2013 Localisation: Montierchaume
|
Posté le: 30 04 2008 7:37 Sujet du message: |
|
|
 _________________ sa passe ou sa casse, et si sa passe s'est mieux....... |
|
|
 |
babass R1 Team Expert Member

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 993 Localisation: Bourges (centre france)
|
Posté le: 30 04 2008 7:52 Sujet du message: |
|
|
pour l'avoir fait une fois, je peux vous dire que tenir sa moto plus pousser l'autre avec le pied et ben c pas de tout repos et le gars devait être bien torché après les 3 kms... un plein d'essence en echange c sympa. c ça l'esprit motard, aider sans attente d'un retour!!  |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 30 04 2008 8:23 Sujet du message: |
|
|
babass a écrit: | pour l'avoir fait une fois, je peux vous dire que tenir sa moto plus pousser l'autre avec le pied et ben c pas de tout repos et le gars devait être bien torché après les 3 kms... un plein d'essence en echange c sympa. c ça l'esprit motard, aider sans attente d'un retour!!  |
+1, belle histoire ............  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 30 04 2008 8:55 Sujet du message: |
|
|
babass a écrit: | pour l'avoir fait une fois, je peux vous dire que tenir sa moto plus pousser l'autre avec le pied et ben c pas de tout repos et le gars devait être bien torché après les 3 kms... un plein d'essence en echange c sympa. c ça l'esprit motard, aider sans attente d'un retour!!  |
Dans ma jeunesse on a poussé une voiture comme ça à 2 125 su du plat pendant 2 ou 3 km ça se fait très bien _________________  |
|
|
 |
|