Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SVdeuS R1 Team Senior Member

|
Posté le: 22 04 2008 23:11 Sujet du message: special continental sport attack |
|
|
yen a t il qui ont monté des continental SPORT attack sur leur R1?
personne ne parle de ce pneu _________________ COMPOS SUI |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 23 04 2008 4:04 Sujet du message: |
|
|
Moi en version Competizion ...tip top. En gros soit c'est Dunlop GPRacer ou soit les Conti (version piste) _________________  |
|
|
 |
zinzin R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2013 Localisation: Montierchaume
|
Posté le: 23 04 2008 8:21 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai roulé plusieur fois avec et rien a dire trés bon grippe bonne monté en temperature une trés legère sensations de glisse mais rien a voir avec du SC pro.
je parle des conti compe  _________________ sa passe ou sa casse, et si sa passe s'est mieux....... |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 04 2008 8:26 Sujet du message: |
|
|
zinzin a écrit: | … une trés legère sensations de glisse mais rien a voir avec du SC pro. |
C'est à dire ? Mieux ou moin bien ? _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 23 04 2008 8:43 Sujet du message: |
|
|
surement moins  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 23 04 2008 9:17 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve mieux et vu ce qu'en fait Greg ça doit être plus proche des Diablo SuperCorsa;) _________________  |
|
|
 |
zinzin R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2013 Localisation: Montierchaume
|
Posté le: 23 04 2008 9:32 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | zinzin a écrit: | … une trés legère sensations de glisse mais rien a voir avec du SC pro. |
C'est à dire ? Mieux ou moin bien ? |
Beaucoup mieux rien a voir. Le pneu a les flans assez souple voilà pourquoi.
A mon avis c'est un très bon gommard. _________________ sa passe ou sa casse, et si sa passe s'est mieux....... |
|
|
 |

|
Posté le: 23 04 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
j'ai en stock des race attack medium pour qd je reprendrai la piste (cette année je sais pas ca va etre tendu)...
mais comme j'ai de bons prix sur les conti, je me renseigne aussi pour les sport attack pour la route.........c ceux la que personne n'a jamais monté apparemment _________________ COMPOS SUI |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 23 04 2008 11:17 Sujet du message: |
|
|
zinzin a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | zinzin a écrit: | … une trés legère sensations de glisse mais rien a voir avec du SC pro. |
C'est à dire ? Mieux ou moin bien ? |
Beaucoup mieux rien a voir. Le pneu a les flans assez souple voilà pourquoi.
A mon avis c'est un très bon gommard. |
si c'est ceux que je t'es repris avec, ce fus les meilleurs pneu que j'ai eus.....  |
|
|
 |
lucas55 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 322 Localisation: bussy la cote(55)
|
Posté le: 23 04 2008 17:14 Sujet du message: pneu |
|
|
bonjour moi je l ais essayer le sport attack,je trouve qu il glisse sur le mouiller mais c mon avis et je n`en remettrer plus _________________ pourir un pneu |
|
|
 |

|
Posté le: 23 04 2008 23:23 Sujet du message: Re: pneu |
|
|
lucas55 a écrit: | bonjour moi je l ais essayer le sport attack,je trouve qu il glisse sur le mouiller mais c mon avis et je n`en remettrer plus |
et sur le sec? en comparaison à des pilot power?
j'ai l'occas de troquer mes PP quasi neufs contre des conti sport attack... _________________ COMPOS SUI |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 24 04 2008 7:18 Sujet du message: Re: pneu |
|
|
SVdeuS a écrit: | lucas55 a écrit: | bonjour moi je l ais essayer le sport attack,je trouve qu il glisse sur le mouiller mais c mon avis et je n`en remettrer plus |
et sur le sec? en comparaison à des pilot power?
j'ai l'occas de troquer mes PP quasi neufs contre des conti sport attack... |
perso je les troquerais moi....... |
|
|
 |
lucas55 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 322 Localisation: bussy la cote(55)
|
Posté le: 24 04 2008 20:11 Sujet du message: pneu |
|
|
sur le sec sa vas ,mais plus long a chauffer que les pp (sur le sec tout tien bien en general) _________________ pourir un pneu |
|
|
 |
alex R1 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 285 Localisation: Morlanwelz belgique
|
Posté le: 24 04 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
Salut j'ai deja essayé les 3 conti les race sur ma r1 2005 excellent c'est la meilleure gomme que j'ai passée dessus supérieur au sc les diablo je sais pas pas encore essayé.
J'ai essayé les sport attack sur la zx9r d'un pote ce dimanche excellent aussi dans la gamme sport, mieux que le pp pas comparable a la remise des gaz et très bonne sensation de sécurité sur l'angle.. le profil est bien pointu ca aide...
Et la j'ai un conti road attack sur mon bandit 1200 et franchement je suis étonné ca tient pas mal du tout je pose le genou en confiance et ca s'use pas trop vite.
Je dirais juste qu'en race par rapport au sc le conti chauffe un poil moins vite mais une fois chaud il est supérieur au sc... |
|
|
 |

|
Posté le: 24 04 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
alex R1 a écrit: | Salut j'ai deja essayé les 3 conti les race sur ma r1 2005 excellent c'est la meilleure gomme que j'ai passée dessus supérieur au sc les diablo je sais pas pas encore essayé.
J'ai essayé les sport attack sur la zx9r d'un pote ce dimanche excellent aussi dans la gamme sport, mieux que le pp pas comparable a la remise des gaz et très bonne sensation de sécurité sur l'angle.. le profil est bien pointu ca aide...
Et la j'ai un conti road attack sur mon bandit 1200 et franchement je suis étonné ca tient pas mal du tout je pose le genou en confiance et ca s'use pas trop vite.
Je dirais juste qu'en race par rapport au sc le conti chauffe un poil moins vite mais une fois chaud il est supérieur au sc... |
pas comparable à la remise des gaz? explique?
en fait j'ai bcp roulé sur mon ex gex1000 k4 avec du pilot power, c'etait super, les pipo race sur circuit bof...
donc je me tate a changer les pilot power sur le r1 si tout le monde dit qu'il vaut mieux avoir un conti sport attack
je precise que si je retourne sur piste j'ai deja un train de conti race medium en stock.
c'est juste pour pas me tromper en prenant des sport attack si en fait ils se revellent moins bien que les pipo sur route _________________ COMPOS SUI |
|
|
 |
|