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wiffie33 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 1273 Localisation: Bergearc
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Posté le: 17 04 2008 19:08 Sujet du message: protection pot echappement pour piste |
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Sur beaucoup de moto piste on voit des protections pour le pot d'échappement avec du tuyau au tour
Je voudrai bien connaitre le principe de la fixation si c'est facile si sa n'habime pas le pot etc......................... _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
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Nico57 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 219 Localisation: 92
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Posté le: 17 04 2008 20:23 Sujet du message: |
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Collier en acier entouré d'un tuyau caoutchouc idéalement renforcé..
Mets un pot d'origine acheté 40€ sur le net..(ça se trouve assez facilement à 50€.. alors en négociant à peine..) tu seras tranquille pour le db et ça te coutera à peine plus cher... et si tu le ruines c'est sans regret  |
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wiffie33 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 1273 Localisation: Bergearc
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Posté le: 17 04 2008 20:25 Sujet du message: |
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c'est vrai mais bon le bruit d'un scooter sa gave _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
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bryce54 R1 Team Member

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 61 Localisation: nancy
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Posté le: 17 04 2008 21:52 Sujet du message: |
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c'est des serflex av du tuyau d'arrosage
le seul pb c'est de trouver des serflex assez gros.
perso j'ai chercher vite fait mais je n'ai pas trouvé
dc si tu trouves sur le net fais signe  |
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arsouille73 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
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Posté le: 18 04 2008 4:56 Sujet du message: |
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un conseil, prend plutot de la durite, plutot que du tuyau d'arrosage, si tu veux pas qu'il fonde sur le pot et te laisse de jolie trace de caoutchouc brulé
Sur du carbone, tu peux y aller sans soucis, il fond pas  |
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wiffie33 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 1273 Localisation: Bergearc
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Posté le: 18 04 2008 6:13 Sujet du message: |
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En general c'est du tuyau a compresseur que l'on voit souvent non? aprés il faut trouver des colier assez grand _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
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zinzin R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2013 Localisation: Montierchaume
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Posté le: 18 04 2008 13:39 Sujet du message: |
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wiffie33 a écrit: | En general c'est du tuyau a compresseur que l'on voit souvent non? aprés il faut trouver des colier assez grand |
Pour les collier tu va chez leroy merlin ou autre mag de bricolo il y en a des trés grand et tu peux te les faire sur mesure car il vend des bobines avec les fixations.
 _________________ sa passe ou sa casse, et si sa passe s'est mieux....... |
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wiffie33 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 1273 Localisation: Bergearc
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Posté le: 18 04 2008 20:22 Sujet du message: |
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sa risque pas de marquer sur le pot de faire tout sa? _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
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Nakano R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 836 Localisation: Bootzheim
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Posté le: 18 04 2008 22:09 Sujet du message: |
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la meilleur protection, c'est de ne pas chuter  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
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wiffie33 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 1273 Localisation: Bergearc
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Posté le: 19 04 2008 6:15 Sujet du message: |
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a bé voila solution j'y avait pas penser  _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
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Nakano R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 836 Localisation: Bootzheim
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Posté le: 19 04 2008 9:45 Sujet du message: |
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sans dec, ça protège juste d'une petite glissade, voir une chute à l'arrêt, mais pour avoir essayé, quand tu chutes lourdement, il y a rien qui protège, en cross et scoot on mets carément des squellettes sur le corps du pot, ça protège surtout des déformations, qui influencent beaucoup plus les perfs du moteur par après en 2T _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
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wiffie33 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 1273 Localisation: Bergearc
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Posté le: 19 04 2008 21:00 Sujet du message: |
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merci beaucoup a tous pour vos réponse _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
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